Je souhaite au QSG de connaitre la même joie que l’on a connu.
chikem wrote:
Ah ouais sick … ils avaient frelaté les jus d’oranges et offert des putes à l’arbitre (methode vs CSKA)ou aspergé les vestiaires d’amoniac (vs PSG)? Sacré Italiens , c’est des cousins remarque.
Là aussi , l’équipe et le coach était fort sympathique, dommage.
PS : je souhaite à tous clubs francais de jouer et remporter des coupes , c1 ou c3.
chikem wrote:
Mais bien sur.
« Selon nos informations, l’Argentin Javier Pastore et son agent arriveront jeudi matin à l’aéroport de Roissy. Les deux hommes ont pris l’avion ce mercredi à Buenos Aires à 23h (heure française). » football365.fr
Et sinon lens et lanterne rouge de ligue 2
ok je sort…
@ OZ : L’OM a été suspendue par l’UEFA 1an suite à l’affaire OM-VA. Rien avoir avec quelconque fait sur un match de coupe d’europe.
Ton raisonnement n’est pas bon car si tu l’avais suivis jusqu’au bout, tu aurais du demander purquoi l’OM ne s’est pas vu retirer sa LDC ? Réponse : car il n’y a aucun fait qui prouve que ce que tu dis est vrai.
Si en plus, on doit remettre en cause tous les 6-0 de l’histoire…
l’om a gagné la coupe d’europe sur le terrain c’est vrai !!
ce qui me dérange un peu c’est pourquoi l’om n’a pas joué le mondial des clubs et c’est le milan ac qui l’a joué !!!
pour moi cette coupe d’europe est un peu …sale !!!
moi je suis parisien c’est vrai …
L’OM a été suspendue de TOUTES les compétitions internationales en 93-94 suite à l’affaire OM-VA.
Après si tu la trouve sale, c’est bien, moi perso c’est la coupe des coupe du PSG que je trouve sale, à l’époque ils avaient payé des putes à l’arbitres VS La corogne et mis des laxatifs dans les bidons d’eaux donné aux joueurs espagnols…Si ca c’est pas de triche, le tout évidemment sous couvert de canal + qui avait couvert ces actions peu glorieuses. Chers parisiens, y’a vraiment pas de quoi être fier…
Eh sinon Lens et toujours dernier de ligue 2 …
Julaan wrote:
[quote]L’OM a été suspendue de TOUTES les compétitions internationales en 93-94 suite à l’affaire OM-VA.
Après si tu la trouve sale, c’est bien, moi perso c’est la coupe des coupe du PSG que je trouve sale, à l’époque ils avaient payé des putes à l’arbitres VS La corogne et mis des laxatifs dans les bidons d’eaux donné aux joueurs espagnols…Si ca c’est pas de triche, le tout évidemment sous couvert de canal + qui avait couvert ces actions peu glorieuses. Chers parisiens, y’a vraiment pas de quoi être fier…[/quote]
LoL mais de quoi tu parles…
obv l’OM estr partout c’est le club le + populaire de France et pour longtemps imo…
pour les détracteurs de la C1 de 93 avant de dire n’imp regardez plutot la compo de l’équipe de l’époque, y’avait quasi que des internationaux sur le terrain et bon nombre d’entre eux auront fait une grande carrière en EDF avec notamment le succès de 98 (Bartèz, desailly, DD…)
vous me faites rèver les gars encore un peu et on ser au mème niveau que le forum de l’équipe.fr
Djouff pourquoi tu viens sur ce thread? Tu sais que tu n’auras que des ennemies ici vu que tu as fait le mauvais choix a la base. Enfin personne n’est parfait
Marseille existe depuis bcp + longtemps que le PSG. Malheuresement Paris et Marseille vivent sur leur passé et ils ont de la chance qu’il y a plus/pas de gros club français, si Lyon avait gagner la LDC et fait des grosses perfs, ils seraient passés le club le + populaire à long terme.
karatetiger wrote:
obv il est parfait : il est Marseillais!!! :silly:
Barthez, Angloma, Boli, Desailly, Sauzée, Deschamps, Pelé, Boksic, Mozer, Waddle, Papin, et même Cantona… Rien à dire l’OM des années 90-93 était une équipe magnifique, sans équivalent en France depuis à part peut-être Lyon 2004 … et bientôt Paris 2012
Pastore a signé !!!
lol paris
Allez RoaZhon
Tout les scores du soir sont bien bon ^^
Pour les parisiens, il ne suffit pas d’acheter des joueurs cher pour faire une équipe :P, si ca pouvais durer.
ya encore du boulot pour le psg
vraiment poussif :laugh:
ouh ouh ouh PARIS EST MAGIQUE loooooooooooooooooooooooool
PS: messieurs lachez vous qu’est ce qu’il est énorme ce thread
Demain si on gagne je vous sors un thread Bordeaux est magique!
Faut attendre un peu que l’équipe se mette en place. c’est pas en changeant la moitié de la compo que l’équipe peut cartonner dès le 1er match. alors faut être réaliste & arréter de cracher sur Paris sérieux.
Dans n’importe quel sport co c’est comme ça, de nouveaux joueurs arrivent, faut du temps avant que ça tourne correctement. & puis 0-1 c’est pas non plus une cata. Surtout face à Lorient qui est une équipe qui fait qd mm bien tourné le ballon & qui est bien en place.
On entend personne craché sur Lille, qui pourtant est champion en titre & concède le match nul, tout comme l’OM.
& comme l’on dit les dirigeants parisiens c’est sur le long terme que ça se joue donc … wait & see
& allé Paris !!!