Cherchez l’erreur !
Cherchez l’erreur !
pas d’erreur, psg aucune experience en ligue des champions mouaahahahah !
Même les stars mondiales, l’on compris. Il n’ y a qu’une équipe en France:
C’est bon ça !
En même temps si tu prends comme exemple un mec tout défoncé, c’est pas très crédible. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Canard74, post:393197”]Cherchez l’erreur ! :laugh:
[/quote]
Euh j’ai trouvé , il n’y a pas de U à QATAR ?
Et oui, à présent, et ce pendant bien dix bonnes années imo, il n’y a et il n’y aura plus qu’une seule équipe de L1, le Paris Saint Germain. L’argent fait le bonheur mdr. :laugh:
on va acheter des joueurs de malade (enfin on, ils plutôt) et l’équipe est faite de façon à complétement crush la L1 pendant des années et des années. Niveau champions league, l’objectif est juste le carré magique tout les ans. Ami parisiens, fini l’époque de bruno rodriguez, Marco simone, jay jay okocha, chrisitian, madar
Maintenant c’est plus pastore beckam (bon il jouera pas trop mais on l’achète pour la marque et pour faire classe, nous ne sommes pas à quelques millions…hihihihi)
En ce qui concerne l’OM c’est tout le contraire :laugh: :laugh:
La proprio veut plus mettre un centime dans cette équipe (enfin ce qu’il en reste), le tout va coulé peu à peu.
Imo dans deux ans marseille ne sera plus qu’une équipe d’ancêtre, jouant la nationale…
Les pauvres supporter, je les plaints ( :laugh: :laugh: ).
Et RDV au mois de novembre, on va leur montrer un peu.
Adieu marseille, Bienvenue Paris et, Paris is magic!!!
Ben moi j’ai une idée pour tous les supporters marseillais. :cheer:
Jouez tous en NL1000 avec la BK à margarita pour réinvestir dans des joueurs au top :whistle:
Chaudddddd Time !!!
HAZARD 50M€ EN JANVIER ???
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111026_075635_psg-50m-pour-hazard-en-janvier.html
J’achète!!
C’est Néné qui va faire la tronche!!!
Il parle aussi de Tevez c’est juste incroyable comment l’argent change le paysage d’un club.
Coool
Hazard est un excellent joueur et prometteur, mais piller le LOSC ce sera au détriment du niveau du championnat et de belles affiches.Après, s’il veut/doit partir, soit, mais autant affaiblir l’ étranger plutôt que notre propre championnat.
Avec Tevez et Hazard, il manquerait plu qu’ un latéral gauche de renom pour avoir une équipe parée pour l’ Europe d’ici 2/3 ans.
balzaretti pr le lat gauche serait excellent, par contrer le coté ingérable de tevez me deplait un peu
Tiens pendant que j’y suis. Allez Paris :whistle:
GG
Tu nous ramène des photos ?
Un jour peut être mais pas sur ce match là.
Désolé
Ben alors c’est la trève ici aussi ?
Et Beckham d’après vous rumeur ou réalité en janvier?
Pour moi Beckham s’est quasiment fait!
A regarder si vous pensez que la L1 est d’un niveau supérieur au championnat des États-Unis.
Allez PSG