Mon plan ici était de relancer à tapis, mais je n’avais pas prévu ce qui allait suivre, du coup je suis paralysé.
Si je fais l’erreur de checker, ai-je une légitimité quelconque de suivre le tapis si je pense qu’il est en bluff pur.(même si c’est en fait une erreur car je suis dans le brouillard complet )
Je crois que je venais juste de changer de table, je joue sans tracker donc aucune indication ( joueur sérieux ou pas) mais je pense que je suis largement devant quand même.
Je pense que je perds ici une énorme occasion de monter mon stack.
Ce genre de main fait exactement partie intégrante de mon éventail de peurs qui jalonne encore mes parties de poker!!
moi je pense que raise préflop est une bonne ligne. Apres sur le flop, c’est un easy call pour moi, mais je suis pas sur que ce ne soit pas trop speew!!!
Ton fold te permet d’attendre un autre spot t’es vivant mais en aura tu un meilleur, pas sur.
Pas tout à fait d’accord. Le gars le 3bet preflop et envoie Allin au flop ça annonce pour moi une overpaire au dessus des dix. Si tu te brokes c’est pour 30% d’équité ici. Je pense que tu peux attendre des spots beaucoup plus favorable.
Je ne me souviens plus de ce qui s’est passé avant cette main précisément, pourquoi je n’ai pas relancé cette paire UTG, je vais revoir mon tournoi pour tenter de comprendre, en théorie je dois relancer genre à 2 blinds et demi, et face à un 3 bet ,j’aurai eu le tapis pour me coucher et attendre un spot plus favorable, mais là je fais 2 erreurs coup sur coup.
D’ou l’interet de raise préflop qui facilitera toutes les décisions pour la suite du coup.
Apres as played pour moi c’est un call, il peut faire ça avec tirage carreaux, Ax, paire max et tirage quinte.
j’aimerai bien l’avis de d’autre joueur sur ce coup?
call or not
J’aurais miniraisé préflop (entre 2 et 2,5BB) et me serais couché face à un 3-bet.
Au flop je pense qu’il ne faut pas checker mais envoyer la boîte car tu as une overpaire, un tirage quinte plus un tirage backdoor couleur et le pot vaut la moitié de ton tapis donc pas d’hésitation !
[quote]J’aurais miniraisé préflop (entre 2 et 2,5BB) et me serais couché face à un 3-bet.
Au flop je pense qu’il ne faut pas checker mais envoyer la boîte car tu as une overpaire, un tirage quinte plus un tirage backdoor couleur et le pot vaut la moitié de ton tapis donc pas d’hésitation ![/quote]