Salut à tous,
Petit coup de gueule envers Pacific Poker
Afin de pouvoir participer ce soir au Tête à Tête dans le pacific, j’ai voulu refaire un dépot hier soir.
Dépot qui a été refusé, une vérification à été lancé sur ma CB.
16 heures après ma tentative de dépot, on me demande copie de CB et pièce d’identité.
(Durant ce temps, je n’ai aucune explication de ce blocage ni solution de déblocage, je les contact donc.)
Il ne savent même pas la raison de ce blocage :
- Soit ma banque n’as pas confirmer les informations de ma CB,
- Soit ma banque ne leur propose pas cette posibilité.
Par franchement favorable à l’envois de scan, je leur téléphone et on m’as indiquer que je pouvais cacher divers élément donc ok.
Mais voilà, leur délais de cette vérification prend 24h en moyenne et leur service de vérif est bien plein en ce moment, donc plutot plus de 24h pour cette vérification.
Si j’envois aussitot les documents demandés, ils ne seront vérifier que demain et je ne pourrais pas participer au tournois de ce soir.
La seule solution possible est que je fasse un dépot par une autre méthode, dont une particulièrement qu’ils me proposent une dizaine de fois !
Seulement, je n’ai pas actuellement de tel compte, pas très chaud pour en ouvrir un qui ne me servirait qu’une seule fois, et sachant que l’on pourrais encore me demander une vérification du même avant de créditer la room.
Je tente alors tout :
-
J’explique que je me suis inscrit sur cette room uniquement pour participer au tournois de PA, qu’il est richement doté et ne trouverais pas un tel tournois équivalent sur leur room avant très longtemp. Je leur dit, si je ne participe pas au tournois de ce soir, alors c’est fini pour moi ce tournois et je ne ferais plus de dépot sur cette room et donc que je quitte définitivement cette room.
-
Et si je vous envois immédiatement les documents et que vous les vérifiez aussitot, je suis ok : Pas possible, c’est un autre service qui vérifi, je peut rien faire pour accélerer la procédure.
-
Et si on me débloque ma carte, je fait un dépot, je m’inscrit uniquement au tournois de PA (autres bloqué), et vous bloquer mon compte après. Je participe au tournois et celà donne quelques jours pour vérifier les documents : Pas possible c’est pas la procédure.
(Je pense que c’est quand même une proposition raisonnable sans trop de risque pour eux, mais refusent) -
Je tente aussi la solution où ils m’inscrivent gratuitement au tournois de ce soir
et que dès qu’ils ont vérifier les documents, je m’engage à faire un dépot du quel ils déduiront mon du : Ils refuse évidement. -
Ils ne voyait pas d’autres solutions possible.
Le seul point positif, c’est qu’ils n’enfreine pas leur procédure de vérification.
(Après 30 minutes au téléphone, explications et proposition de solution, ils me considèrent quand même toujours comme un fraudeur, et ça j’aime pas vraiment…)
Bref, ils ne veulent aucune solution alternative, et préfèrent clairement mieux que je ne redépose pas sur leur room par CB et que je ne joue plus chez eux. Vraiment pas commencial je pense.
Pour participer ce soir je n’ai donc comme solution que :
-
de m’inscrire cet aprèm sur un site que je ne connais pas vraiment, je ne sais pas avec quel room ils marchent,… pas très chaud.
-
Quitter definitivement cette room qui plante toujours, et pour laquel j’ai passer plusieurs jours à installer et tester leurs divers logiciels qui plantes tous plus ou moins, ceci sans réelle tentative de solution de la part de leur support.
-
La dernière solution est que je peux participer à un freeroll reservé ce soir, je vais tenter et si je gagne ok pour continuer sur la room et tenter jeudi prochain le tournois, mais plus probablement Bye bye Pacific Poker…
Je voulais pourtant tant participer à ce tournois…
Voilà, A+