[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=“berthel, post:974467”][quote=“Wilcza, post:974465”]Salut Mahé,

Je me délecte de tes vidéos, et je te remercie de la fréquence à laquelle tu les postes, je progresse à vitesse grand V!

J’ai quelques questions techniques pour pouvoir progresser mieux de la meilleure des façons grâce à ton contenu diabolique et intempestif. :evil:

1. Si on parle EV+, à partir de quelle paire dépareillée tu conseilles de relancer très fort pour espérer des gains positifs. Paire de 9 dépareillée?

2. Concernant la stratégie des 20% de gains positifs à une table de récréationnels, est ce que tu penses qu’on peut utiliser le stack de jetons minimum autorisé par le site internet de poker en ligne? Car je pense que comme ça on peut jouer sereinement à des plus hautes limites en utilisant que 2% de la bankroll et ainsi démultiplier les gains positifs de manière presque quasi exponentielle.

Merci pour tout ce que tu fais assidument pour la communauté des joueurs amateurs de la poker académie. Ne fais pas attention aux dés tracteurs qui ne sont que des jaloux,qui j’en suis sûr ont des pertes négatives.

PS: j’aime pas trop la musique des dernières vidéos qui fait un peu trop musique d’ascenseur qui monte.[/quote]
merci je reviens vers toi très vite[/quote]

Bonjour Laurent Mahe Berthel 73,

J’attends ton retour depuis 48 heures maintenant. Et le pire dans ce marasme, c’est que j’ai raté ta dernière ultime vidéo de contenu ressource en NL100.

Je vois que ton compte youtube a été fermé, j’espère que tu vas bien et que ce n’est pas le lobby du poker qui t’y a forcé avec tout les secrets que tu révélais pour tirer les ficelles, ou pire tu as peut être eu des soucis avec les révélations sur ton activité d’agent top secret des services de renseignements secrets généraux du ministère de l’intérieur que tu aurais du taire!

Un modo pour comparer l’IP d’OP avec celle de clodesavoie ? ahahah :silly:

Avant de prendre un coach poker tu devrais dans un premier temps consulter un psy. Ça c’est la réalité et pas une vanne. On a tous nos soucis et nos fêlures, il faut en être conscient. Aller voir un psy va t’aider à sortir de cette sorte de déprime et d’égocentricité.
S’amuser à troller un forum peut être assez marrant mais là on voit bien qu’il y a un soucis plus profond.
GL

Nice read :slight_smile:

berthel : Le multi account est interdit sur Poker Académie. Si tu souhaites réactiver ton ancien compte « Berthel », tu n’as qu’à contacter le support (support@poker-academie.com) qui s’en occupera.

J’aimais bien tes vidéos et ta vision utopiste du poker, mais le règlement est le même pour tout le monde.

Ou si tu multi account, essaye de le faire avec une autre adresse IP, ou au moins faire l’effort de changer ton nom de famille :laugh:

et la vidz d’alambic???

C clair j’attendais impatiemment la page 30 pour le 2nd barrel…

Edit : WaitWaitW : c alanbic ya pas de m.

C clair j’attendais impatiemment la page 30 pour le 2nd barrel…

Edit : WaitWaitW : c alanbic ya pas de m.[/quote]

ah… nerde, nerci…

alanbic !!!

[quote=“Wilcza, post:974624”]Bonjour Laurent Mahe Berthel 73,

J’attends ton retour depuis 48 heures maintenant.[/quote]ça mon vieux t’es pas le seul, à chaque fois il a allégrement snobé toutes les questions qui le dérangeaient…

C’est ce qui m’énerve le plus avec ce personnage, il est pas venu pour apprendre quoi que ce soit mais pour nous apprendre à nous comment c’est-y-qui-faut-faire et le tout en esquivant soigneusement les questions auxquelles il n’a pas de réponse. Il n’est pas du tout dans une démarche d’échange mais d’exposé ridicule et à sens unique, d’ailleurs je souhaite beaucoup de courage à booba il va en avoir besoin :sick:

On peut avoir une conception du jeu erronée, une pratique récréative et même faire toutes les erreurs du monde ça me dérange pas du tout et je trouve ça même sympathique très souvent. Par contre cette attitude hautaine c’est nettement moins agréable et c’est avec tout le monde…

FYP

On peut dire ce qu’on veut mais je préfère regarder les vidéos de Berthel pour aborder sereinement la NL400/NL600 que celles d’Artplay.
J’arrive mieux à suivre et en plus c’est gratuit…

[quote=“greg31150, post:974621”][quote=“reyj, post:974620”]

Oué bah t’énerve pas trop quand même.

1. Tu risquerais de déclencher un ulcère
  2. Tu risquerais de finir full bankroll en heads up hyper turbo[/quote]

reyj, le seul “régulier” du forum qui utilise l’avatar par défaut :slight_smile:

D’ailleurs, quand y’a des nouveaux sur le forum qui utilise cet avatar, je crois toujours que c’est reyj et je m’attends à voir une blague ^^[/quote]

Aucune raison de changer d’avatar : je suis vraiment habillé comme ça dans la vie de tous les jours et j’ai la peau assez foncée (non, je ne suis pas agent de sécurité)…

[quote=“reyj, post:974634”]
Aucune raison de changer d’avatar : je suis vraiment habillé comme ça dans la vie de tous les jours et j’ai la peau assez foncée (non, je ne suis pas agent de sécurité)…[/quote]

ça doit être limite chiant de te balader en permanence avec le logo PA au-dessus de l’épaule droite…

[quote=“flibustier, post:974631”][quote=“Wilcza, post:974624”]Bonjour Laurent Mahe Berthel 73,

J’attends ton retour depuis 48 heures maintenant.[/quote]ça mon vieux t’es pas le seul, à chaque fois il a allégrement snobé toutes les questions qui le dérangeaient…

C’est ce qui m’énerve le plus avec ce personnage, il est pas venu pour apprendre quoi que ce soit mais pour nous apprendre à nous comment c’est-y-qui-faut-faire et le tout en esquivant soigneusement les questions auxquelles il n’a pas de réponse. Il n’est pas du tout dans une démarche d’échange mais d’exposé ridicule et à sens unique, d’ailleurs je souhaite beaucoup de courage à booba il va en avoir besoin :sick:

On peut avoir une conception du jeu erronée, une pratique récréative et même faire toutes les erreurs du monde ça me dérange pas du tout et je trouve ça même sympathique très souvent. Par contre cette attitude hautaine c’est nettement moins agréable et c’est avec tout le monde…[/quote]

Ta pas compris que c’était un troll ? Il n’est pas venue nous montrer comment être gagnant , juste pour rigoler…

[quote=“uimais, post:974636”][quote=“flibustier, post:974631”][quote=“Wilcza, post:974624”]Bonjour Laurent Mahe Berthel 73,

On peut avoir une conception du jeu erronée, une pratique récréative et même faire toutes les erreurs du monde ça me dérange pas du tout et je trouve ça même sympathique très souvent. Par contre cette attitude hautaine c’est nettement moins agréable et c’est avec tout le monde…[/quote]

Ta pas compris que c’était un troll ? Il n’est pas venue nous montrer comment être gagnant , juste pour rigoler…[/quote]

Merci à toi de venir en aide à notre ami Flibustier, rarement le premier à percuter quand on se fout de sa gueule…

je l’ai postée mais malheureusement gluon ma censuré :confused:

je l’ai postée mais malheureusement gluon ma censuré :/[/quote]

P’tain, je vois un nouveau message d’alanbic, je me dit “enfin la vid’” mais non !! :pinch:

Merci à toi de venir en aide à notre ami Flibustier, rarement le premier à percuter quand on se fout de sa gueule…[/quote]Ah et c’est arrivé quand ça ? Tu sembles avoir un truc précis en tête donc n’hésite pas à citer les posts en question surtout…

Et pour l’ami berthel, autant j’ai douté au début tellement c’était gros, autant ça fait longtemps que je n’ai plus le moindre doute sur son authenticité. J’en ai connu des gars étranges sur PA et si celui-là est un petit plaisantin je me bouffe la gauche, y’a beaucoup trop de petits détails et de cohérence dans son récit, ça serait du pur génie.

Après j’ai plutôt l’impression que c’est vous que ça rassure de le réduire à une sorte de troll parce que ça vous dédouane complètement d’en avoir rien eu à battre depuis le début.

je l’ai postée mais malheureusement gluon ma censuré :/[/quote]

[color=#0044ff]Exactement. PA c’est pas YP.

D’ailleurs je vais ferme ce thread si vous continuer à incitez à la débauche.[/color]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“flibustier, post:974640”]

Après j’ai plutôt l’impression que c’est vous que ça rassure de le réduire à une sorte de troll parce que ça vous dédouane complètement d’en avoir rien eu à battre depuis le début.[/quote]

Jvois pas sque sa change mais bon , si j’avais penser qu’il était sérieux j’aurai même pas commenter.