[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=“uimais, post:974643”][quote=“flibustier, post:974640”]

Après j’ai plutôt l’impression que c’est vous que ça rassure de le réduire à une sorte de troll parce que ça vous dédouane complètement d’en avoir rien eu à battre depuis le début.[/quote]

Jvois pas sque sa change mais bon , si j’avais penser qu’il était sérieux j’aurai même pas commenter.[/quote]Donc depuis le début tu penses :

1. que le gars est un super acteur parce qu’il ne se contente pas de parler sur le forum, il le fait aussi en vidéo régulièrement, dont une qui dure plus d’une heure…
  2. que le gars est un top rég qui s’emmerde et qui joue au con. Pour jouer comme ça tous les coups il faut que ça n’impacte pas trop sa BR donc ce serait un rég de NL600+ ?!
  3. le type est également un scénariste de génie qui nous fait des twists incroyables à coup de coaching avec booba, d’adieux larmoyant, de non mais en fait je reste et de multiaccount ?

Vous êtes pas en train de vous level depuis le début non ? Ou alors effectivement je suis un tocard complet qui n’a rien compris à cette forme d’humour absolument désopilant…

Nice read :slight_smile:

berthel : Le multi account est interdit sur Poker Académie. Si tu souhaites réactiver ton ancien compte « Berthel », tu n’as qu’à contacter le support (support@poker-academie.com) qui s’en occupera.

J’aimais bien tes vidéos et ta vision utopiste du poker, mais le règlement est le même pour tout le monde.

Ou si tu multi account, essaye de le faire avec une autre adresse IP, ou au moins faire l’effort de changer ton nom de famille :laugh:
[/quote]

Bon avec ça au moins il a touché le fond il ne descendra pas plus bas on a plus qu’a lui souhaiter une bonne remontée. :smiley:

PS : Le coup du nom de famille identique c’est trop fort pour un mec qui a surement failli être recruté par la CIA un jour.

j’ai ouvert un nouveau sujet : Mahe73 “dans la tête d’un amateur”
souhaitons ce coup ci que cela se passe mieux dans la sérénité et que vous comprendrez ma vision des choses :slight_smile:

[quote=“flibustier, post:974644”][quote=“uimais, post:974643”][quote=“flibustier, post:974640”]

Après j’ai plutôt l’impression que c’est vous que ça rassure de le réduire à une sorte de troll parce que ça vous dédouane complètement d’en avoir rien eu à battre depuis le début.[/quote]

Jvois pas sque sa change mais bon , si j’avais penser qu’il était sérieux j’aurai même pas commenter.[/quote]Donc depuis le début tu penses :

1. que le gars est un super acteur parce qu’il ne se contente pas de parler sur le forum, il le fait aussi en vidéo régulièrement, dont une qui dure plus d’une heure…
  2. que le gars est un top rég qui s’emmerde et qui joue au con. Pour jouer comme ça tous les coups il faut que ça n’impacte pas trop sa BR donc ce serait un rég de NL600+ ?!
  3. le type est également un scénariste de génie qui nous fait des twists incroyables à coup de coaching avec booba, d’adieux larmoyant, de non mais en fait je reste et de multiaccount ?

Vous êtes pas en train de vous level depuis le début non ? Ou alors effectivement je suis un tocard complet qui n’a rien compris à cette forme d’humour absolument désopilant…[/quote]
Merci d’avoir pris du temps pour moi… et de me suivre :slight_smile:

[quote=“flibustier, post:974644”][quote=“uimais, post:974643”][quote=“flibustier, post:974640”]

Donc depuis le début tu penses :

Vous êtes pas en train de vous level depuis le début non ? Ou alors effectivement je suis un tocard complet qui n’a rien compris à cette forme d’humour absolument désopilant…[/quote]

Ptêtre bien que jme trompe mais oui je crois que c’est un fake.

Le mec dit qu’il est venu pour montrer comment il joue ect… Si c’était le cas , pourquoi il ignorerais les critique sur ces play ? Pourquoi utiliser des term de poker sans les comprendre?(sa ressemble à une parodie)

Et aussi sa manière de jouer , il affirme être gagnant mais on sait tous que sont jeux ne peut pas être gagnant , surtout que kara lui à demander un graphe et il à ignorer.

Et pourquoi bordel de cul crée plusieurs compte PA avec des pseudo ou tu te fais cramé avant même de pouvoir poster avec , si se n’est pour troller

[quote=“uimais, post:974648”][quote=“flibustier, post:974644”][quote=“uimais, post:974643”][quote=“flibustier, post:974640”]

Donc depuis le début tu penses :

Ptêtre bien que jme trompe mais oui je crois que c’est un fake.

Le mec dit qu’il est venu pour montrer comment il joue ect… Si c’était le cas , pourquoi il ignorerais les critique sur ces play ? Pourquoi utiliser des term de poker sans les comprendre?(sa ressemble à une parodie)

Et aussi sa manière de jouer , il affirme être gagnant mais on sait tous que sont jeux ne peut pas être gagnant , surtout que kara lui à demander un graphe et il à ignorer.

Et pourquoi bordel de cul crée plusieurs compte PA avec des pseudo ou tu te fais cramé avant même de pouvoir poster avec , si se n’est pour troller[/quote]

Bonsoir,
Graph du mois de Novembre 2016 Cdlt

[quote=“berthel, post:974649”]

Bonsoir,

[/quote]

Je ne parle pas de celui la , on t’en a déja parler sur le thread il me semble , tu peut importer tes mains d’avant dans ton tracker même si t’avais pas de tracker au moment ou tu jouais.

[quote=“uimais, post:974650”][quote=“berthel, post:974649”]

Bonsoir,

[/quote]

Je ne parle pas de celui la , on t’en a déja parler sur le thread il me semble , tu peut importer tes mains d’avant dans ton tracker même si t’avais pas de tracker au moment ou tu jouais.[/quote]

Bonsoir,
Je l’ai déjà expliquer j’ai un nouvel ordinateur depuis fin octobre et je n’ai pas plus d’historique
ceci dis je vais publier mes résultats régulièrement. Ceci dis sur 1 mois cela donne une certaine idée non?
Cdlt

[quote=“berthel, post:974647”]Merci d’avoir pris du temps pour moi… et de me suivre :)[/quote]Attention parce que je suis toujours énervé de ton attitude précédente…

Sinon il y a pleins d’autres gens que tu peux aussi remercier parce que je ne suis pas le seul à avoir pris le risque de te prendre au sérieux et d’essayer de t’aider à aller de l’avant. Il y a eu des cons aussi, d’autres qui croyaient que c’était juste du 2nd degré mais aussi plusieurs personnes qui ont vraiment été très patientes avec toi et ils n’y étaient pas obligé.

Donc remercie ces derniers aussi stp et surtout écoute ce qu’ils ont à te dire. Après tout tu détiens peut-être une part de la grande vérité sur le poker mais je te demande juste d’accepter l’idée que cette vérité n’est probablement pas finie et que tu peux l’étendre et la faire grandir. C’est pour ça qu’on est tous là à la base, pour s’enrichir de nos réflexions commune sur le jeu.

[quote=“berthel, post:974651”][quote=“uimais, post:974650”][quote=“berthel, post:974649”]

Bonsoir,

[/quote]

Je ne parle pas de celui la , on t’en a déja parler sur le thread il me semble , tu peut importer tes mains d’avant dans ton tracker même si t’avais pas de tracker au moment ou tu jouais.[/quote]

Bonsoir,
Je l’ai déjà expliquer j’ai un nouvel ordinateur depuis fin octobre et je n’ai pas plus d’historique
ceci dis je vais publier mes résultats régulièrement. Ceci dis sur 1 mois cela donne une certaine idée non?
Cdlt[/quote]

Ta jouer que 10k mains , se n’est pas le nombre de jours pendant le quelle tu joue qui compte mais le nombre de mains que tu joue^^

[quote=“flibustier, post:974652”][quote=“berthel, post:974647”]Merci d’avoir pris du temps pour moi… et de me suivre :)[/quote]Attention parce que je suis toujours énervé de ton attitude précédente…

Sinon il y a pleins d’autres gens que tu peux aussi remercier parce que je ne suis pas le seul à avoir pris le risque de te prendre au sérieux et d’essayer de t’aider à aller de l’avant. Il y a eu des cons aussi, d’autres qui croyaient que c’était juste du 2nd degré mais aussi plusieurs personnes qui ont vraiment été très patientes avec toi et ils n’y étaient pas obligé.

Donc remercie ces derniers aussi stp et surtout écoute ce qu’ils ont à te dire. Après tout tu détiens peut-être une part de la grande vérité sur le poker mais je te demande juste d’accepter l’idée que cette vérité n’est probablement pas finie et que tu peux l’étendre et la faire grandir. C’est pour ça qu’on est tous là à la base, pour s’enrichir de nos réflexions commune sur le jeu.[/quote]

Tu as raisons et je remercie l’ensemble des académiciens qui m’on suivi et pris du temps avec leurs conseils
et je présente mes excuses pour mon moment d’égarement.
Mon esprit de discipline m’a rappelé à l’ordre… :slight_smile:

Je suis déçu de ta avoir vu ta vidéo (elle était à ce point là non diffusable? ceci dis je comprend gluon…)

je l’ai postée mais malheureusement gluon ma censuré :/[/quote]

[color=#0044ff]Exactement. PA c’est pas YP.

D’ailleurs je vais ferme ce thread si vous continuer à incitez à la débauche.[/color][/quote]lol