[quote=“karatetiger, post:974226”][quote=“berthel, post:974220”]karatetiger : je ne suis pas sur que tu joue en nl100…
quoi qu’il en soit ma technique est de quitter la table à 20% de gains et cela fonctionne bien
bien jouer les bon coup en peu de temps et une bonne lecture des vilains…
regarde la prochaine vidéo[/quote]
Tu as raison sur un point je ne joue plus la NL100.
Mais j’ai du y jouer plus de 100kh dans ma vie.
Et je n’ai pas arrêté cette limite car j’y étais perdant mais juste que j’ai eu un ras le bol du jeu pendant environ 18 mois et que du coup j’ai préférer reprendre plus bas.
[quote=“karatetiger, post:974584”][quote=“karatetiger, post:974226”][quote=“berthel, post:974220”]karatetiger : je ne suis pas sur que tu joue en nl100…
quoi qu’il en soit ma technique est de quitter la table à 20% de gains et cela fonctionne bien
bien jouer les bon coup en peu de temps et une bonne lecture des vilains…
regarde la prochaine vidéo[/quote]
Et je n’ai pas arrêté cette limite car j’y étais perdant mais juste que j’ai eu un ras le bol du jeu pendant environ 18 mois et que du coup j’ai préférer reprendre plus bas.[/quote]
OK je comprend …biz
[quote=“berthel”]Allez je vais etre cash pour une fois ce joueur ne prouve rien et j’attend qu’il publie ses résultas moi je les publie les bashers non? c’est équitable?[/quote]Je suis ce thread depuis la 1ère page et personne n’a autant cherché à t’aider que lui. Y’a pas un seul bash d’ailleurs dans son dernier post, il te donne juste une analyse technique de ton jeu et c’est très sympa à lui de le faire, il avait surement d’autres trucs à foutre.
Sinon peux-tu m’expliquer en quoi la pertinence de ses analyses ont un quelconque rapport avec ses résultats ou les tiens ?
En fait ce thread aura au moins eu le mérite de me redonner envie de jouer au poker. Moi j’ai une question qui peut sembler stupide mais tu parles tout le temps d’être EV+ mais avec un jeu aussi serré tu te rends compte que ta défense de blind est vraiment insuffisante (je parle mathématiquement là) ?
De plus tu parles de long terme et justement en te laissant violer tes blinds tout le temps ne craint tu pas que ce soit un gros point noir dans ton winrate ? (Je parle pas forcément d’avoir un winrate négatif hein mais disons que tu fais 5bb/100 aujourd’hui si tu défendais mieux tes blinds tu ferais peut être 7bb/100)
Sinon félicitation c’est bien d’assumer d’être un récréa moi je l’avouerai jamais et j’en resterai un pour toujours
regarde ma main en nl600 ca va te plaire :cheer: [/quote]
[quote=“karatetiger, post:974584”]
Et je n’ai pas arrêté cette limite car j’y étais perdant mais juste que j’ai eu un ras le bol du jeu pendant environ 18 mois et que du coup j’ai préférer reprendre plus bas.[/quote]
[quote=“lolocks, post:974587”]En fait ce thread aura au moins eu le mérite de me redonner envie de jouer au poker. Moi j’ai une question qui peut sembler stupide mais tu parles tout le temps d’être EV+ mais avec un jeu aussi serré tu te rends compte que ta défense de blind est vraiment insuffisante (je parle mathématiquement là) ?
De plus tu parles de long terme et justement en te laissant violer tes blinds tout le temps ne craint tu pas que ce soit un gros point noir dans ton winrate ? (Je parle pas forcément d’avoir un winrate négatif hein mais disons que tu fais 5bb/100 aujourd’hui si tu défendais mieux tes blinds tu ferais peut être 7bb/100)
Sinon félicitation c’est bien d’assumer d’être un récréa moi je l’avouerai jamais et j’en resterai un pour toujours ;-)[/quote]
En fait mon jeu serré me permet de gagner sur le long terme
Bien sur je vais lâcher des blinds mais les vilains vont forcement à un moment me lâcher de l’argent dans 12% des cas et cela suffit à rendre mon jeu rentable, n’en déplaise à certains mon jeu est rentable. Plus la limite est élevé et plus il joue mal face à un jouer serré, en effet ils pensent que leur niveau de jeu et leur ego est supérieur à toi.
leur analyse de main est parfois diaboliquement fish . Regarde à haut niveau certains joueurs relancent avec 55 apres le flop et avec un flop AD et 2 joueurs en jeu qui ont suivi post flop…
regarde ma main en nl600 ca va te plaire :cheer: [/quote]
[quote=“karatetiger, post:974584”]
Alors ta aimer cette main impressionnante ?[/quote]
impressionnante pas forcement mais rentable oui…
regarde ma main en nl600 ca va te plaire :cheer:
[/quote]
Pourquoi tu overbet shove à la river ?
Tu espères être payé par une couleur ?
Ne penses-tu pas qu’il vaille mieux check-raise ou bet un peu moins cher ?[/quote]
j’espère être payé par une paire RR VV ou une couleur qu’il veut chatté
La table de 600 qui ce rempli pour te plumer et tu les own tous ! J’adore :lol:
[quote]Plus la limite est élevé et plus il joue mal face à un jouer serré, en effet ils pensent que leur niveau de jeu et leur ego est supérieur à toi.
leur analyse de main est parfois diaboliquement fish.[/quote]
Ouai ils s’entretuent pendant que tu es tranquillement assis à attendre de les ferrer et être en gain, leur ego surdimensionné les empêche de voir que les perdants c’est eux vu que tu es un joueur serré agressif
Comme tu as dis c’est à ces limites que les bluff marchent le mieux car ils savent coucher des mains vu qu’ils commencent à comprendre un poil la psychologie du poker.
regarde ma main en nl600 ca va te plaire :cheer:
[/quote]
Pourquoi tu overbet shove à la river ?
Tu espères être payé par une couleur ?
Ne penses-tu pas qu’il vaille mieux check-raise ou bet un peu moins cher ?[/quote]
j’espère être payé par une paire RR VV ou une couleur qu’il veut chatté[/quote]
Je parlais de la river. (la 5ème carte).
Il n’est plus question de payer “pour chatter” là.
Tu n’as quasiment aucune main que tu bats qui va te payer là.
[quote=“berthel, post:974589”][quote=“lolocks, post:974587”]En fait ce thread aura au moins eu le mérite de me redonner envie de jouer au poker. Moi j’ai une question qui peut sembler stupide mais tu parles tout le temps d’être EV+ mais avec un jeu aussi serré tu te rends compte que ta défense de blind est vraiment insuffisante (je parle mathématiquement là) ?
Sinon félicitation c’est bien d’assumer d’être un récréa moi je l’avouerai jamais et j’en resterai un pour toujours ;-)[/quote]
En fait mon jeu serré me permet de gagner sur le long terme
Bien sur je vais lâcher des blinds mais les vilains vont forcement à un moment me lâcher de l’argent dans 12% des cas et cela suffit à rendre mon jeu rentable, n’en déplaise à certains mon jeu est rentable. Plus la limite est élevé et plus il joue mal face à un jouer serré, en effet ils pensent que leur niveau de jeu et leur ego est supérieur à toi.
leur analyse de main est parfois diaboliquement fish . Regarde à haut niveau certains joueurs relancent avec 55 apres le flop et avec un flop AD et 2 joueurs en jeu qui ont suivi post flop…[/quote]
Va voir le pa-book de zugzwang et donne nous ton avis sur quelques mains.
[quote=“berthel, post:974590”][quote=“uimais, post:974588”]
impressionnante pas forcement mais rentable oui…[/quote]OMG :sick:
Là tu commences vraiment à me gonfler, tu ne te contente pas uniquement de me snober et de mépriser aussi les avis constructifs qui te sont donné mais en plus tu nous fait la démonstration de ton égo surdimensionné. Je pourrais t’expliquer à quel point cette main est mal jouée sur TOUTES les streets mais puisque tu as résolu le jeu et n’écoute rien c’est pas la peine.
En plus j’essaye aussi de t’aider depuis le début ou du moins de t’orienter dans la bonne direction depuis une semaine mais si tu prends mes posts de la même façon que ceux de karatétiger alors je perds clairement mon temps. Du temps j’en ai en ce moment mais là je préfère clairement le passer devant la télé ou ailleurs parce que ce mec au melon démentiel c’est pas le même que celui que je trouvais très sympathique au début…
[quote=“flibustier, post:974597”][quote=“berthel, post:974590”][quote=“uimais, post:974588”]
Là tu commences vraiment à me gonfler, tu ne te contente pas uniquement de me snober et de mépriser aussi les avis constructifs qui te sont donné mais en plus tu nous fait la démonstration de ton égo surdimensionné. Je pourrais t’expliquer à quel point cette main est mal jouée sur TOUTES les streets mais puisque tu as résolu le jeu et n’écoute rien c’est pas la peine.
En plus j’essaye aussi de t’aider depuis le début ou du moins de t’orienter dans la bonne direction depuis une semaine mais si tu prends mes posts de la même façon que ceux de karatétiger alors je perds clairement mon temps. Du temps j’en ai en ce moment mais là je préfère clairement le passer devant la télé ou ailleurs parce que ce mec au melon démentiel c’est pas le même que celui que je trouvais très sympathique au début…[/quote]
OK professeur flibustier
tu l’aurais joué comment cette main développe …
laisse tomber et regarde la télé bonne soirée…
Là tu commences vraiment à me gonfler, tu ne te contente pas uniquement de me snober et de mépriser aussi les avis constructifs qui te sont donné mais en plus tu nous fait la démonstration de ton égo surdimensionné. [/quote]
Je pense que tu te “level” flib’.
Quand il dit qu’elle est “rentable” il parle de son point de vue de récréa à savoir qu’il a gagné de l’argent sur cette main (c’est un fait).
Il ne prétend pas qu’elle est bien jouée ni qu’il gagnera à long terme en jouant ainsi.
En résumé je pense qu’il est juste RO, pas qu’il a le melon…
Là tu commences vraiment à me gonfler, tu ne te contente pas uniquement de me snober et de mépriser aussi les avis constructifs qui te sont donné mais en plus tu nous fait la démonstration de ton égo surdimensionné. [/quote]
Je pense que tu te “level” flib’.
Quand il dit qu’elle est “rentable” il parle de son point de vue de récréa à savoir qu’il a gagné de l’argent sur cette main (c’est un fait).
Il ne prétend pas qu’elle est bien jouée ni qu’il gagnera à long terme en jouant ainsi.
En résumé je pense qu’il est juste RO, pas qu’il a le melon…[/quote]
Merci tu raison mais sans deconné cette main est correctement joué et certains commente oui mais…ok…fallai faire ci faire ca ca me gonfle un peu desolé et comme par hasard certains sont loin de mes resultats
vivement mon coach qui est solide et avec qui je vais me faire plaisir…