[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

bon certe niveau technique c’est pas ouf, mais le mental est une des choses les plus importantes au poker et tu as l’air d’en avoir,
je te conseille de prendre rapidement un coaching pour régler tout ca
genre 10H, tu as a la br pour et ca sera vite rentabilisé.
dans le milieu du poker on voit des progressions a vitesse grand V c’est tout ce que je te souhaite

ps: bon j’attend toujours le pa book:p

édit ton 1er post, tu mets ceci:
[PABOOK](apres tu mets ce que tu veux)
et je demande a la moderation de changer de section :wink:

Je veux faire du contenu différent et certains apprécient ou pas mais voila encore une fois ma vision du jeu à de la valeur je pense et qu’il en faut pour tout le monde .
après ce sont des commentaires dans la tète d’un amateur, certes mais gagnant

Quand tu veux te moquer de qq sur la technique, fais au moins un effort sur la “grand-mère” - parce que là, t’as pas même pas le niveau du CM2. ^^

Je sais tu t’en fous, t’as la “technique poker” et tu gagnes pleins de sous… content pour toi.

Je dis tout ça sans animosité bien sûr :wink:

[quote=“greg31150, post:974566”][quote=“ld33x, post:974558”]
je passe ici pour rigoler et une seule minute mon suffit :lol:
[/quote]

Quand tu veux te moquer de qq sur la technique, fais au moins un effort sur la “grand-mère” - parce que là, t’as pas même pas le niveau du CM2. ^^

Je sais tu t’en fous, t’as la “technique poker” et tu gagnes pleins de sous… content pour toi.

Je dis tout ça sans animosité bien sûr ;-)[/quote]

Je tape tout de mon portable et je t’avoue que je le tape de la grammaire mais à un point… :lol:
Contrairement à se que tu penses , les sous sous sont pas si facile à faire en ce moment :wink:
On fait des mois corrects mais pas de quoi fouetter un chat :stuck_out_tongue:
Et je dis ca bien entendu en toute sympathie :slight_smile:

[quote=“ld33x, post:974567”][quote=“greg31150, post:974566”][quote=“ld33x, post:974558”]
je passe ici pour rigoler et une seule minute mon suffit :lol:
[/quote]

Je dis tout ça sans animosité bien sûr ;-)[/quote]

Je tape tout de mon portable et je t’avoue que je le tape de la grammaire mais à un point… :lol:
Contrairement à se que tu penses , les sous sous sont pas si facile à faire en ce moment :wink:
On fait des mois corrects mais pas de quoi fouetter un chat :stuck_out_tongue:
Et je dis ca bien entendu en toute sympathie :)[/quote]
j’ai déjà parler d’Ego dans mes vidéos certains REG devraient la visionner

Pourquoi tu relances ton KQ et pourquoi tu envoies autant avec AA?

J’ai matter la dernière vidéo.
Bon déja faut changer la musique car la on va se tirer une balle c’est déprimant.

Pour le jeu pour moi comme d’hab y’a des open standard non fait mais bon tu revendiques ta nititude, le A9o UTG+1 j’aurais open la table a pas l’air degen. Après ça reste pas la main du siècle je te l’accorde.

Pour le AA le sizing du 3bet est atroce on peut pas prendre de value qu’en la jouant comme ça le mec fait un open non standard à 2.5 et toi tu fais X5 sur son sizing, grosse grosse erreur.
Tu dis gagner la main légitimement ok vu que tu as la meilleur main mais mon dieu quelle perte de value.
Le KQo, on est à la fois max turn avec TP 2nd kiker + 2nde fd max alors sans info sur le joueur pas évident de savoir si faut raise ou call les deux peuvent être bon.
Par contre le raise pot est juste la pire chose à faire grosso modo tu vas réussir à faire fold des TP, des paires +fd inférieur au tiens et tu vas te prendre des shoves par des flushs et surement des calls par des sets contre lesquels tu auras seulement 18% d’équité.

Tu as joué combien de mains en NL100 dans ta vie.
Plus les vidéos défilent plus j’affine mon profil et clairement tu peux être largement gagnant en NL10 vu le niveau des joueurs et ton sérieux aux tables mais en NL100 en jouant de la sorte et en jouant aussi peu de mains ce n’est pas possible.

Tu diras toujours que c’est pas la quantité de mains qui comptent je suis ok dans le fond j’ai jamais été lag mais le problème est que si tu joues 15% des mains avec les blinds qui reviennent 1 fois sur 3 ce n’est mathématiquement pas tenable sur le long terme.

Je te félicite encore pour ta rigueur et le respect que tu as pour les autres joueurs malgré tous les commentaires négatifs que tu essuies depuis le début qui disent en gros, pardonnes moi l’expression, “tu es un abruti qui comprend strictement rien à ce jeu” alors que tu as compris dans les grandes lignes les qualités nécessaires pour développer un poker gagnant.
Si on abordait tous le poker de cette façon ce milieu serait moins agressif, je pense qu’un débutant aura plus envie de commencer le poker en regardant tes vidéos que celle d’un “reg” qui se prend pour un dieu à cause de sa technique et qui a une attitude bien dégueulasse en rabaissant tous ses adversaires au rang de “fish chattard de merde”.

Il te manque plus qu’une meilleur compréhension technique pour jouer les coups encore plus EV+.

[attachment]20161129_192025.mp4[/attachment]

[quote=“karatetiger, post:974570”]J’ai matter la dernière vidéo.
Bon déja faut changer la musique car la on va se tirer une balle c’est déprimant.

Pour le jeu pour moi comme d’hab y’a des open standard non fait mais bon tu revendiques ta nititude, le A9o UTG+1 j’aurais open la table a pas l’air degen. Après ça reste pas la main du siècle je te l’accorde.

Pour le AA le sizing du 3bet est atroce on peut pas prendre de value qu’en la jouant comme ça le mec fait un open non standard à 2.5 et toi tu fais X5 sur son sizing, grosse grosse erreur.
Tu dis gagner la main légitimement ok vu que tu as la meilleur main mais mon dieu quelle perte de value.
Le KQo, on est à la fois max turn avec TP 2nd kiker + 2nde fd max alors sans info sur le joueur pas évident de savoir si faut raise ou call les deux peuvent être bon.
Par contre le raise pot est juste la pire chose à faire grosso modo tu vas réussir à faire fold des TP, des paires +fd inférieur au tiens et tu vas te prendre des shoves par des flushs et surement des calls par des sets contre lesquels tu auras seulement 18% d’équité.

Plus les vidéos défilent plus j’affine mon profil et clairement tu peux être largement gagnant en NL10 vu le niveau des joueurs et ton sérieux aux tables mais en NL100 en jouant de la sorte et en jouant aussi peu de mains ce n’est pas possible.

Tu diras toujours que c’est pas la quantité de mains qui comptent je suis ok dans le fond j’ai jamais été lag mais le problème est que si tu joues 15% des mains avec les blinds qui reviennent 1 fois sur 3 ce n’est mathématiquement pas tenable sur le long terme.[/quote]

Super tu sais en nl100 ce pour le fun je joue aussi en NL600 je vais te mettre un résultat en live et toi ??

C’est ton PA-book on est pas pour parler de moi.
Jouer 4 mains en nl600 j’appelle pas ça jouer en 600.

Laisse les parler. Toi tu peux jouer en 600 si tu veux, eux, en 20.

c’est clair

[quote=“berthel, post:974572”][attachment]20161129_192025.mp4[/attachment]

Tu diras toujours que c’est pas la quantité de mains qui comptent je suis ok dans le fond j’ai jamais été lag mais le problème est que si tu joues 15% des mains avec les blinds qui reviennent 1 fois sur 3 ce n’est mathématiquement pas tenable sur le long terme.[/quote]

Super tu sais en nl100 ce pour le fun je joue aussi en NL600 je vais te mettre un résultat en live et toi ??[/quote]les images sont pas passées?

Super vidéo mec, que d’émotions! Merci!

[quote=“karatetiger, post:974576”][quote=“berthel, post:974572”][attachment]20161129_192025.mp4[/attachment]

Super tu sais en nl100 ce pour le fun je joue aussi en NL600 je vais te mettre un résultat en live et toi ??[/quote]les images sont pas passées?[/quote]

Pour info la NL600 ne m’impressionne pas: regarde c’est du jour et avec booba je me demande si on va pas faire de la NL600

[quote=“berthel, post:974572”][quote=“karatetiger, post:974570”]J’ai matter la dernière vidéo.
[…][/quote]

Super tu sais en nl100 ce pour le fun je joue aussi en NL600 je vais te mettre un résultat en live et toi ??[/quote]tu as tord de le prendre comme ça imo, tout ce que tu vas gagner c’est de le décourager alors qu’il essaye de t’aider depuis la 1ère heure. Et il n’y est pas obligé, il prend sur son temps à chaque fois pour regarder tes vidéos, les analyser et ensuite te pointer tes erreurs.

Un conseil l’ami, chéri les fois oú on te fait remarquer tes erreurs, certes ce n’est pas marrant pour l’égo mais ce n’est pas quand on te dit que tu fais tout bien que ce te sera utile à quoi que ce soit…

Désolé si le ton est un peu condescendant mais tu as beau être de bonne composition tu me sembles un peu obtu pour certaines choses. Moi quand je post une main et qu’on critique mes plays je dis merci parce que ça m’aide le plus souvent.

[quote=“flibustier, post:974579”][quote=“berthel, post:974572”][quote=“karatetiger, post:974570”]J’ai matter la dernière vidéo.
[…][/quote]

Super tu sais en nl100 ce pour le fun je joue aussi en NL600 je vais te mettre un résultat en live et toi ??[/quote]tu as tord de le prendre comme ça imo, tout ce que tu vas gagner c’est de le décourager alors qu’il essaye de t’aider depuis la 1ère heure. Et il n’y est pas obligé, il prend sur son temps à chaque fois pour regarder tes vidéos, les analyser et ensuite te pointer tes erreurs.

Un conseil l’ami, chéri les fois oú on te fait remarquer tes erreurs, certes ce n’est pas marrant pour l’égo mais ce n’est pas quand on te dit que tu fais tout bien que ce te sera utile à quoi que ce soit…[/quote]Allez je vais etre cash pour une fois ce joueur ne prouve rien et j’attend qu’il publie ses résultas moi je les publie les bashers non? c’est équitable?

Ah ah j’étais con il me parlait bien, j’essaye d’analyser ses vidéos il me bash.
Je t’ai répondu ce w-e sur mes limites.

regarde ma main en nl600 ca va te plaire :cheer:

[quote=“karatetiger, post:974581”]Ah ah j’étais con il me parlait bien, j’essaye d’analyser ses vidéos il me bash.
Je t’ai répondu ce w-e sur mes limites.[/quote]
t’inqiet pas je t’aime bien mais je ne suis pas aussi nul que tu le penses au poker :slight_smile: