(je suis sur PA depuis 2008, 25 pages c’était standard à l’époque, les records étaient bien plus haut que ça)
Continue, peux mieux faire! :P[/quote]
Oui, ce que j’avais souligné berthel c’est que c’était exceptionnel d’avoir un thread de 21 pages en 6 jours.
(démarrage intense).
Sinon, dans l’absolu, il y a des threads bien plus longs que ça.
A+[/quote]
Oui mais à la grande époque en six jours y avait autant de page sur tout les thread si ce n’est +.
(je parle pas des thread du foot etc hein)
Ce genre de records restera invaincu :/[/quote]
Salt Booba
Tu sais quoi je crois que je vais te prendre en coach vers la fin de l’année en live
on devrais bien délirer entre ta technique et mon poker de mentaliste à l’ancienne serré agressif…non?[/quote]
Avec plaisir! Ouais faudra même filmer et mettre en ligne sur PA! On risque de former un beau duo.
(je suis sur PA depuis 2008, 25 pages c’était standard à l’époque, les records étaient bien plus haut que ça)
Oui, ce que j’avais souligné berthel c’est que c’était exceptionnel d’avoir un thread de 21 pages en 6 jours.
(démarrage intense).
A+[/quote]
Oui mais à la grande époque en six jours y avait autant de page sur tout les thread si ce n’est +.
Salt Booba
Tu sais quoi je crois que je vais te prendre en coach vers la fin de l’année en live
on devrais bien délirer entre ta technique et mon poker de mentaliste à l’ancienne serré agressif…non?[/quote]
Avec plaisir! Ouais faudra même filmer et mettre en ligne sur PA! On risque de former un beau duo.[/quote]
OK cool donne moi les modalités techniques, sur quel limite, combien de tables? comment se passe la vidéo? etc
(démarrage intense).
A+[/quote]
Salt Booba
Avec plaisir! Ouais faudra même filmer et mettre en ligne sur PA! On risque de former un beau duo.[/quote]
OK cool donne moi les modalités techniques, sur quel limite, combien de tables? comment se passe la vidéo? etc[/quote]
(démarrage intense).
OK
A+[/quote]
Salt Booba
OK cool donne moi les modalités techniques, sur quel limite, combien de tables? comment se passe la vidéo? etc[/quote]
J’imagine que ça fait partie de ta strategie EV+ de poser la BB sur la table quand tu arrive en NL25 et de bluffer overbet la calling station de la table, rien à dire du propre B)
[quote=“Bobi, post:974550”]Il a réussi à faire croire à la moitié de PA qu’il avait un jeu gagnant yc en nl400, ça devrait pas être trop compliqué de se justifier sur ces points ;)[/quote]Les mecs qui ont trouvé un os a rongé et qui lâchent jamais l’affaire… En plus c’est faux, relis les 1ères pages et tu verras que la majorité n’y croyait pas une seconde.
Après je tiens à dire que tout le monde peut se méprendre sur son propre niveau, je vois ça régulièrement sur PA d’ailleurs, des gens qui post des courbes à 10k hands et qui prétendent crush leur limite, est-ce qu’ils sont prétentieux ou qu’ils se voilent la face ? Je crois pas, je pense que c’est juste un excès un confiance et qu’ils n’ont pas bien réalisé l’importance de la taille de l’échantillon c’est tout.
Oh merde, la voix de Jacques Pradel Avec la musique qui va bien dans Perdu de vue :laugh: :laugh: :laugh:
Ou la parodie des inconnues dans perdue de recherche :lol:
[quote=“ld33x, post:974555”]Oh merde, la voix de Jacques Pradel Avec la musique qui va bien dans Perdu de vue :laugh: :laugh: :laugh:
Ou la parodie des inconnues dans perdue de recherche :lol:[/quote]
A part ca?
[quote=“berthel, post:974556”][quote=“ld33x, post:974555”]Oh merde, la voix de Jacques Pradel Avec la musique qui va bien dans Perdu de vue :laugh: :laugh: :laugh:
A part ca?[/quote]
Et bien à part ça , j’ai stoppé dès la première minutes car tes vidéos ne m’intéresses pas , je passe ici pour rigoler et une seule minute mon suffit :lol:
Un grand merci à toi et je dis cela sans aucunes animosités ,
Ton niveau technique et proche du néant mais tu l’assumes et c’est bien l’essentiel
Tu es un joueur gagant (soit disant) et c’est bien la le principale
GL pour la suite
Tu serais pas un peu dépressif malgré un mental solide au poker !!! J’aime bien regarder tes vidéos mais là avec la musique et ton intonation comme dans un jour du seigneur ça donne envie de se taillader les veines… Je préfère quant t’es plus pêchu
Sinon ça va être sympa une vidéo coaching en duo avec Booba, en attentant je continue à te suivre et à regarder tes vidéos.
Un peu déprimante ta dernière vidéo, on a perdu ton peps habituel c’est assez triste…
Par contre je note que tu t’es inscrit dans une démarche de progrès et ça j’applaudis. Au final on est tous là avant tout pour progresser mais certains ont tendance à vite l’oublier et à devenir agressif au moindre truc, heureusement ce n’est pas le cas de la majorité.
Excellente initiative ton coaching avec booba, je suis son thinking process depuis longtemps et je sais qu’il va pouvoir t’aider à te poser les bonnes questions pour chaque décision ce qui est à mon avis ton plus gros frein à l’heure actuelle. Il va aussi pouvoir te fournir tout les outils pour continuer à progresser sur les autres aspects du jeu de façon cohérente.
Je suis content de savoir aussi que tu vas continuer de documenter ton évolution, je tiens vraiment à savoir le joueur que tu pourrais devenir dans 1 mois, 6 mois, 1 an, etc.
[quote=“Zinn24, post:974559”]Tu serais pas un peu dépressif malgré un mental solide au poker !!! J’aime bien regarder tes vidéos mais là avec la musique et ton intonation comme dans un jour du seigneur ça donne envie de se taillader les veines… Je préfère quant t’es plus pêchu
Sinon ça va être sympa une vidéo coaching en duo avec Booba, en attentant je continue à te suivre et à regarder tes vidéos.[/quote]
Je pense que le ton est employé volontairement “empreint d’émotion” (en tout cas c comme ca que je l’ai pris et j’ai trouvé ça plutôt “marrant”)
[quote=“greg31150, post:974561”][quote=“Zinn24, post:974559”]Tu serais pas un peu dépressif malgré un mental solide au poker !!! J’aime bien regarder tes vidéos mais là avec la musique et ton intonation comme dans un jour du seigneur ça donne envie de se taillader les veines… Je préfère quant t’es plus pêchu
Sinon ça va être sympa une vidéo coaching en duo avec Booba, en attentant je continue à te suivre et à regarder tes vidéos.[/quote]
Je pense que le ton est employé volontairement “empreint d’émotion” (en tout cas c comme ca que je l’ai pris et j’ai trouvé ça plutôt “marrant”)[/quote]
J’suis trop sensible moi, j’aime pas quant ça fait pleurer
[quote=“ld33x, post:974558”][quote=“berthel, post:974556”][quote=“ld33x, post:974555”]Oh merde, la voix de Jacques Pradel Avec la musique qui va bien dans Perdu de vue :laugh: :laugh: :laugh:
A part ca?[/quote]
Et bien à part ça , j’ai stoppé dès la première minutes car tes vidéos ne m’intéresses pas , je passe ici pour rigoler et une seule minute mon suffit :lol:
Un grand merci à toi et je dis cela sans aucunes animosités ,
Ton niveau technique et proche du néant mais tu l’assumes et c’est bien l’essentiel
Tu es un joueur gagant (soit disant) et c’est bien la le principale
GL pour la suite[/quote]
Niveau technique technique proche du néant! …exagère pas merci à mes suiveurs de commenter…