PA Satellite 100k Everest Poker

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/pa-satellite-100k-everest-poker.html

Pour info le buy-in exact est 1,20€ et il ya 7 tickets à 130€ +14€ qui sont ajoutés au prizepool.

Avec ma connexion orange j’arrive à aller sur Everest 1 fois de temps en temps, les 99% du temps ça reste sur “Débute le téléchargement” et ça peut durer des heures sans que la barre de chargement bouge !! Alors je suis pas prête de monter ma BR là-bas, idem sur Betclic ! :frowning:
Donc je ne suis sure de rien pour Samedi !

:slight_smile: In pour ce tournoi !! Je me dépêche de faire mes corvées si je veux être dispo à 16h00 :wink:

Salut tout le monde,

In aussi tout à l’heure.
Pouvez vous me dire s’il y a 7 ou 5 tickets à gagner car sur everest c’est indiqué 5 tickets.

C’est juste dans le cas ou je me retrouve proche de la fin pour pas faire de bétises :-))

Bonjour,
Ma copine a fini 7éme, du coup j’aimerais aussi savoir si il a 7 ou 5 tickets à gagner?
Btw merci pour le tournois.

Bonjour à tous, ou plutôt à cette heure ci bonsoir ^^. J’ai terminé tout juste 5ème du tournoi satellite pour le 100K€ de ce soir, savez-vous quand nous seront inscrits automatiquement? Car pour le moment rien :S.

Merci de proposer ce genre de tournoi (pour ceux qui n’ont pas de bankroll encore suffisante) pour pouvoir participer à des GROS tournois comme ça.

Félicitations aux autres vainqueurs.

:woohoo:

Merci pour le tournois 1 euros pour en prendre + de 150 euros…
effectivement,ca vallait le coupB)

Donc une win pour moi !
Trés beau tournois et trés bon field !!!

ca change :)la communauté de P A représente bien le pok pok on line…

ty pour le ticket :slight_smile: maintenant ya plus qu’a le recevoir…

a + pour l’escalade de l’everest B)

salut a tous merce PA pour ce beau tournoiet bravo grosnaz.com pour ta victoire la lutte était au rendez vous!!
Pareil toujourd pas recu le ticket evrest…on attend
gl pour le 1000000 et rdv sur la table finale !:cheer:

Bonjour,

Tout d’abord merci pour se tournoi, j’ai fini 2ème se tournoi, j’ai eu les gains mais pas le fameux ticket:S j’espère le recevoir assez rapidement merci a l’équipe PA.

Toujours pas été inscrit automatiquement et vous? J’ai envoyé un mail à Everest il y a un peu plus d’une heure mais toujours rien. Ça m’inquiètes car j’aimerais bien le faire ce soir le tournoi!

ouais c relou les gars!!!

g mailé everest ,g mailé un post dans la partie freeroll de PA et g mailé un admi de PA,résultat = pas de réponse de nulle part …tout ca à 15 minutes du départ.

Merci à tous pour l’orga,vous déchirez!

J’ ai l" air malin là :frowning:

bon ,c officiel,nous ne sommes pas dedans comme annoncé.

l’organisation Everest poker est toujours au top !

aprés,est ce que la faute est partagée?

On était bien cho poour les fumer ce soir ,c pour ca que est un peu :angry: :woohoo:

on attend tous de vos news!!!
(un peu en retard)

Moi aussi toujours rien!!!

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

le pire c’est de n’avoir aucune explication…!!!

J’ai mailé Everest aussi à 2h30 environ avant le début du tournoi. Sauf que pour avoir une réponse de leur part, il faut attendre 1 jour facile c’est sûr, voir 2, 3, 4… Nous n’étions pas les seuls dans ce cas, des gagnants d’un autre tournoi privé satellite n’ont pas été inscrits automatiquement, faute sûrement de programmation chez Everest.

Dommage pour ce soir c’est sûr, mais pas besoin de s’énerver, une simple réclamation (par mail) de ticket en justifiant les faits est ce sera OK pour Dimanche prochain :wink:

Dès que j’ai leur réponse, je vous tiens au courant. Faites de même si vous en savez plus tôt s’il vous plait.

Hello all,

Qualifié par le sat de pokernews.fr, idem pour nous les septs qualifiés n’ont pas été inscrits pour le 100K du 10/10/2010. Pareil, j’ai envoyé un mail à EVP. Si j’ai des news, je vous tiens au courant. J’espère que ce sera pour dimanche prochain.

Bonjour,

Je viens de voir vos messages. Pour info Everest aurait du vous inscrire manuellement au tournoi. On va gérer ça et faire en sorte que vous ayez votre place pour celui de dimanche.

Pouvez-vous m’envoyer vos noms de joueurs Everest sur ce thread et/ou sur notre support?

Sinon le support PA n’est pas ouvert le week-end ce qui explique qu’on a pas pu relayé l’info à temps.