Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, Everest aurait dû vous inscrire automatiquement dans le tournoi, visiblement ce n’est pas fait. Nous allons remonter l’info à Everest et voir avec eux, ce qui s’est passé. De toute façon ne vous inquiétez pas, rien n’est perdu, vous serez inscrits pour le prochain.
bonjour à tous,
bon bah c’est everest qu’a merdé…c’est fait ca sera pour la prochaine les gars, tout ca nous a gonglé à bloc pour la gagne rdv en tf!! et vive PA
mon psendo everest deep92fr fini 3eme
Réponse par mail d’Everest il y a environ une heure. Il s’excuse de la gêne occasionnée et vont automatiquement m’inscrire pour le 100K de ce dimanche. Jusqu’ici toujours pas fait, patience…
Suite à une erreur de notre part, les 7 gagnants du tournoi du 9 octobre n’ont pas pu être inscrits au tournoi à 100.000€ de prix garanti de dimanche dernier.
Les 7 joueurs seront contactés aujourd’hui par notre Service Client et sont inscrits pour le prochain tournoi garanti de dimanche prochain : 17 octobre à 18 :00 GMT.
Je vous présente, de la part d’Everest Poker, toutes nos excuses pour cette erreur et vous souhaite bonne chance pour le prochain tournoi de dimanche.
Tournoi terminé très rapidement,
J’ avais bien revu les videos, j’ ai fais la sieste, j’ ai bu une red B a 19h, j’ etais chaud de chez chaud!!!
Une main gagnée en une heure (les blinds avec QQ)
je perds 500jetons avec AK en debut de toirnoi (Je dois surement ameliorer mon jeu post flop)
puis le reste de mes jetons encore AK face a un psychopate qui jetais jamais rien qui touche sa flush river avec une carte.
Merci encore à PA pour ce tournoi que je fais pour la 4eme ou 5eme fois pour la place les videos les conseils l’ experience engendrée etc.
En esperant faire mon 1erresultat a 4 chiffres la prochaine fois.
sauf erreur de ma part il me semble qu’un tournoi similaire et de nouveau présent dans le lobby Everest. J’ai essayer de m’y inscrire avec le pass ci-dessus, mais ça marche pas.