Je croyais qu’on n’avait pas le droit de parler de poker collectif sur le forum.
perso je dis merci PA, bonne ambiance, des membres actifs qui se reconnaitront, du contenu intéressant et de bonne qualité… J’ai débuté en nl 2 et puis j’ai découvert pa, et désormais je joue la nl 100 et sa grinde sévère 
thanks a lot
Personne wrote:
+1 c clair
Perso, j’ai trouvé PA grace à google. J’ai bien été sur d’autres sites équivalents en cherchant écoles de poker ou assimilés, j’ai même été sur FTP academy. Voilà, après avoir gouté ailleurs, je reste fidèle à PA et ne vais nulle part ailleurs, mais enfin, je suis pas un grand joueur ni une référence. Et pour tout dire, si je reste c’est que j’aime bien l’ambiance et aussi les joueurs de mon niveau qui ne se prennent pas au sérieux et aiment bien l’humour pas méchant.
Le seul petit défaut que je trouve c’est qu’il y a un peu trop de marseillais :cheer:
(allez les girondins !!)
Salut a tous.
Les détracteurs sont une bonne pub. Je ne me rappel plus qui disait en gros:
“dites du bien ou dites du mal, mais surtout parlé de moi”
Il ne faut pas croire que toutes les personnes sont crédules. Et à mon avis rien ne vaut un essai et se faire sa propre opinion.
Jazzman24 wrote:
[quote]
Le seul petit défaut que je trouve c’est qu’il y a un peu trop de marseillais :cheer:
(allez les girondins !!)[/quote]
Désolé amis Marseillais, je maitrise pas encore bien la fonction “ban”…
bigkiq wrote:
[quote]Salut a tous.
Les détracteurs sont une bonne pub. Je ne me rappel plus qui disait en gros:
“dites du bien ou dites du mal, mais surtout parlé de moi”[/quote]
Mickael Vendetta ?? :laugh:
LoL, jpensais à la même ^^
Jerome wrote:
On en a un en plus c’est Pariterre, mon collègue lors du Best Team Pokac ^^