PA mauvaise reputation?

Bon voila je parcours pas mal d’autres sites/forums (public et privés) et je m’interpelle de voir assez souvent des médisances sur PA.
Du genre ouai je veux pas régresser je vais pas aller sur PA.
Bon ça m’embête de lire ça ok mais je ne veux pas rentrer dans des débats stériles pour ou contre PA ca ne sert à rien… J’ai juste donner mon opinion quelque fois mais sans m’enflammer en traitant les mecs de /*@]`[\[[\[|[|`\ ! comme j’aurai voulu le faire :stuck_out_tongue:

Bon ce post est un peu à caractère inutile mais je me demande quand même… Cela viendrait il du fait que la majorité de la communauté joue en micro ? je sais pas mais c’était juste pour pousser un petit coup de gueule voila c’est fait :angry:

PA est et restera un site d’affiliation.

t’as vu ça où?

C’est bien de pas tilter :wink:

Comme le dit Sharp dans ses vidéo, le poker on joue comme on aime (même fishy :wink: ) après chacun progresse comme il veut.
Il y a des communautés plus grande que PA avec des membres sympa et aussi les boulets car c’est un tout. Le monde parfait c’est dans les rêves.

En gros, tu fais comme sur les chat de poker, tu ignores les insultes… pourquoi se donner la peine de répondre aux cons?

sully philosophe à ses heures

oui j’ai déjà lu celà.

mais à mon avis les gens qui disent celà parlent ( et peut être avec raison) de l’ancien PA ; comprenait celui de trois ans.
Depuis la théorie de poker a grandement évolué et nos prof aussi.

il faut se rappeler une époque pas si lointaine ou il n’ avait qu’une vidéo par semaine, faite souvent dans des limites moyennes et ou tout le monde pratiquait un style barre d’ acier. (mon Dieu comme tout celà me rend nostalgique :laugh: )

et puis sous motif que le site est gratuit il ne serait pas de qualité au regard des autres sites.

le 'nouveau PA" n’a rien à voir avec celà. nos prof sont de qualités et on n’a pas rougir, bien au contraire. aussi la prochaine fois que tu vois celà on stack Basou et on propose un head up en nl1000 à celui qui aura eu la bétise de critiquer Notre site ( et nous même par la même) :

y en a qui feront moins le malin aprés :stuck_out_tongue:

En même tps, c’est pas comme si il y’avait un joueur de PA champion de France de Poker…

Totoc wrote:

:laugh:

Totoc wrote:

Et Baaaaaaaaaaaaaaaaam dans la gueule!!!:lol:

Franchement je ne connais pas le niveau de performance de tout les joueurs sur le forum PA ni sur les autres forum et je m’en fous royalement.

Tout ce que je vois c’est l’implication des fondateurs et des profs, c’est la qualité du contenu proposé, l’ambiance du forum et surtout le nombre et la qualité des animations proposées !!!

Parce que je veux pas dire mais un cours gratos en direct et en interaction toutes les semaines, des videos de victoires sur des tournois all stakes, des videos de CG à toutes limites et sur beaucoup de variantes, autant de tournoi avec de l’added money, des concepts comme les sessions collectives commentées en différé,et j’en passe et j’en passe…

Sans oublier un championnat qui donne droit à rien moins que 10 packages pour les WSOP…

Bah franchement que demande le peuple…

Tu sais quoi, le mec dont tu a lu le poste peux bien penser ce qu’il veux…j’en ai rien à battre lol…

Pour progresser je pense qu’il n’y a aujourd’hui pas mieux que PA en dehors des coachings particuliers.

bravo PA

Ouaip, au début de pa, le site était clairement orienté joueur débutant-moyen, avec beaucoup de vidéos TAG en micro, et une communauté “familiale” (comprendre peu de membres actifs).
Maintenant, ça a bien évolué et le contenu proposé devient archi intéressant pour tout les niveaux avec une commuanuté sympa et bien vivante.
Ce qui manque au forum quand même c’est des contrib régulières de joueurs de mid/high stakes (NL200+).
M’enfin ça devrait arriver.

Pour avoir écumer les principaux sites français de poker, pok’ac reste de loin mon préferé. La grosse diff avec les autres c’est qu’ici c’est rare de se faire sécher parce que tu joues en micro et qu’il y a un truc que tu ne maitrises pas bien.
C’est agréable aussi d’avoir des contrib construites au lieu des “wtf, b/f, std”

Après je suis d’accord avec beniben, les autres je m’en tappent un peu

On verra… Quand je gagnerai un WSOP avec le sticker PA sur le sweat :wink:

Personnellement, je ne participe que sur PA et suis très satisfait de l’ambiance et de l’activité Forum… (mais on peut pas plaire à tout le monde comme on dit, n’est ce pas :s )

Canonbis

Merci à PA et à tous les modos et profs pour tous les services que vous proposez… et tout cela gratuitement!

Un grand MERCI

Jalousie obv… Sur PA on ne dénigre jamais les autres forums / sites de poker.

Les animations et les videos proposées sont vraiment très bien faites sur PA.
L’implication des profs est sans faille.
La politesse est de mise dans les forums et de plus même quand on pose une question débile ou que l’on donne une réponse encore plus débile personne ne vient allumer qui que ce soit ni jouer les donneurs de leçons.
L’esprit qui règne ici est celui d’une communauté conviviale et solidaire et c’est bien le plus important.
Si PA n’est pas bien considéré parce qu’il y a beaucoup de joueurs de microlimites peu importe.

Merci à tous les profs et à tous ceux qui font vivre le site et longue vie à Poker Académie !!!

bonjour a tous

pour avoir fréquenté plusieurs forum de poker,je peux vous dire que PA n’a pas a rougir loin de la.

De plus je trouve que la communauté est plutôt fort agréable (je n ai vu personne se la pété parce qu il joue en NL100).

@+

Personne wrote:

+1

Je pense que cela peut aussi venir de “l’esprit PA” qui est d’accepter tous les joueurs qui aiment le poker peu importe leur niveau de jeu ou leur limite.

Personnellement j’en suis très fier!!

D’autant qu’à côté de ça on a aussi de grands champion… C’est la force d’une communauté

:slight_smile:

bigbox wrote:

[quote] C’est la force d’une communauté

:)[/quote]

Je parle bien sûr de la diversité!

Simple méprise obv…
Ce sont des gars qui ont téléchargé les vidéos de Bosco et Personne en croyant qu’ils étaient profs…
:lol: :lol: :lol:

Ce message contient des pseudos inventés par l’auteur et toute ressemblance avec un ou plusieurs pseudos existant ne serais que coïncidence fortuite et ne pourrai constituer un quelconque motif de ban…

Pensez à l’environnement, n’imprimez pas ce post.

pepito wrote:

[quote]Simple méprise obv…
Ce sont des gars qui ont téléchargé les vidéos de Bosco et Personne en croyant qu’ils étaient profs…
:lol: :lol: :lol:

[/quote]
Excellent! :wink: