tryade wrote:
[quote]cgableuh wrote:
[quote]tryade wrote:
[quote]cgableuh wrote:
[quote]tryade wrote:
[quote]Tu poses des questions, moi je te donnes les infos que j’ai collecté au travers des forums et de Bwin… libre à toi de ne pas me croire…
Tu affirmes que les points PA sont diminués par le programme essence, c’est à cela que je te réponds clairement “non”. Je t’explique pourquoi tu dois enlever 35% de ton rake Brut.
Ptitbouchon, t’explique pourquoi tu n’as pas tous les points, il manque encore juillet.
Tu as raké 3800 euros pour les deux mois mais combien as tu raké en Aout, en juillet ? combien de points PA as tu obtenus ?
C’est pourtant simple. tu prends ton rake brut d’AOUT, tu multiplies par 0,65, tu obtiens ton rake net. Tu vois à quoi ça correspond sur le tableau et si tu n’as pas eu les points correspondant, c’est qu’il y a une erreur.
Et puis tu parles de tout et de rien. Quel rapport l’augmentation du Bonus avec PA ???
Tu sembles remonté contre la politique de Bwin et tu fais le sourd sur les explications que l’on te file.[/quote]
3800+ euros c’est pour AOUT et AOUT seulement.
Je ne fais le sourd a aucune explication surtout quand on me repète 36 fois la page bwin de poker académie.
J’ai comme l’impression que c’est plutôt de ton côté qu’il y a des choses que tu ne veux pas comprendre.
D’aprés ce que tu me dis , les points binside ne serait pas calculé via essence et ce serait que pour les poker points. De ce fait les poker points serait l’élément limitant du cashback bwin et de loin pour un joueur régulier car essence divise presque par deux son rake contribué. Donc bwin n’aurait eu aucun intérêt a augmenté le prix du bonus 500 euros en points binside car celà n’aurait eu aucun effet sur le taux de cash back.(le bonus 500 euros ne concernant que les regs impacté défavorablement par essence). Hors ils ont augmenté le cout du bonus en point binside de 50 % pour limité le cashback . Cela démontre donc que les points binside sont calculé via essence. Essence est le niveau 0 de calcul du rake contribué. Hors d’après le post de Nico c’est les points binside qu’ils ont eu comme stat. Donc les points PA sont tributaire du rake essence jusqu’à preuve du contraire, qui est aussi confirmé par le rake de 1333 euros qui m’est attribué en AOUT sur 3800 euros effectifs brut.
Je suis prets à entendre une argumentation contraire mais pas un 72 ème copier coller de la page bwin de PA qui n’apporte rien au smilblick.[/quote]
Je ne reviens pas sur ta première partie du sujet, je pense que l’on ne va pas arriver à ce comprendre.
Par contre tu dis que tu as raké 3800 euros pour AOUT (tu dois sacrément multitablé en NL100/200 pour avoir ce rake !!! je n’ai que 420 mains sur toi en NL100) et que tu as reçu seulement 1333 euros !!! comment sais tu le rake pris en compte pour les points PA ? c’est nico qui t’as donné ce chiffre ?
D’après ce que Nico a expliqué, tu devrais obtenir 2470 euros de rake net soit 600 points PA. (remarque que malheureusement tu es juste en dessous de la fourchette supérieur)[/quote]
Pour le chiffre du rake , je l’ai recu par mail (en fait je viens de relire c’est 1377).
Je multitables sans plus (6 tables en général) mais j’avais un peu plus de temps que d’hab en Aout. Pour le nombre de main tracké pas d’explication, ça veut déjà dire que je ne t’ai pas mis de petit point rouge :-).
Bon si vraiment j’ai eu 2470 euros, ce serait mon premier “bad beat fidélité”.[/quote]
Bon, je vais regarder ça et je te dis si ça colle avec mes calculs, mais sans donné précise, c’est plus difficile… Tu n’as pas de tracker ?
Deuxième chose, les 1377 sont des points bwin et non du rake ! A vérifier. j’ai reçu le même mail et ces points ne collent pas avec mon rake net ou brut d’ailleurs. A quoi ils correspondent ? Mystère ?
Ah oui tu ne m’as pas dit… combien de points PA as tu reçu ?[/quote]
Si si j’ai bien un tracker (c’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai ma stat de rake “brut” de aout). Mais par contre je n’ai pas les poker points ou binside mois par mois (juste le nombre total approximatif sur juillet-aout et deux jours de septembre).
Par contre je ne voyais pas trop a quoi peut correspondre ces points bwin à part au rake (net de chez net). Tu as quel nombre de points?
J’ai eu 600 points PA.