je propose ùma candidateure (suis pret a tout pour bannir artest=)
je propose le kleps de bosco, et la ça va chier
Lequel ? Le fish ou le shark ?
Rayman2dc wrote:
ça dépend pour qui
Personne wrote:
[quote] On ne demande plus un beau gosse car j’étais le seul sur PA a avoir ces quatre qualités et je suis déjà modo…
[/quote]
Tu as oublié : “ayant un grand sens de l’humour”, aussi
… un TRES GRAND sens de l’humour :laugh:
In aussi,
je suis toute la journée devant mon PC et je suis fonctionnaire qui me bat ?
Djouff est d’accord, mais il a besoin d’un pc de fonction, car pour l’instant il exploite des sans papiers asiatiques, dans une cave, qui pédalent afin d’obtenir une connexion pour le minitel rose!
Moi je suis beau, alors c’est mort
Salu, j’aimerai bien savoir un peu plus aussi sur les différentes contraintes que l’on peut retrouver en étant modérateur svp?
raphanel wrote:
t’as pris des cours de français avec Basou ?
ok basou, je retourne bosser mon poker !
Bonjour, je pense avoir toutes les qualités requisent: sympathie, autorité, … En plus en ce moment j’ai beaucoup de temps libre, donc ça tombe bien.
Raymond.
et au fait ces etudes de medecine c’en est ou?
Fred.dz wrote:
[quote]Bonjour, je pense avoir toutes les qualités requisent: sympathie, autorité, … En plus en ce moment j’ai beaucoup de temps libre, donc ça tombe bien.
Raymond.[/quote]
La meilleure de la soirée :laugh:
jamesN wrote:
[quote]In aussi,
je suis toute la journée devant mon PC et je suis fonctionnaire qui me bat ? :P[/quote]
Je suis étudiant :lol:
Salengro wrote:
[quote]jamesN wrote:
[quote]In aussi,
je suis toute la journée devant mon PC et je suis fonctionnaire qui me bat ? :P[/quote]
Je suis étudiant :lol:[/quote]
-
Je vie sur une Ile déserte . Avec seul compagnie mon ordinateur , relié par satellite
( c’est vrai :woohoo: ) , et j’adore chercher des info sur le monde du poker . -
Voici la photo de mon bureau , sans l’ordinateur .
Salengro wrote:
[quote]jamesN wrote:
[quote]In aussi,
Je suis étudiant :lol:[/quote]
J’avoue , j’ai failli le dire aussi :lol:
moi je serai ok j’ai envoyé un message au modérateur mais je suis pas sur qu’il est passé
Ca me dirait bien aussi
Concours III : Devenez Modérateur !