PA cherche un nouveau modérateur

Salut à tous,

Récemment notre très cher Popowio a arrêter son travail de modérateur en raison de son emploi du temps chargé.

C’est pourquoi Poker Académie recherche un nouveau modérateur.
Il est demandé à celui-ci d’être sympa, actif, sérieux. On ne demande plus un beau gosse car j’étais le seul sur PA a avoir ces quatre qualités et je suis déjà modo…

Postez ici vos candidatures. Ryer, Bosco, Lolorenzofish, TicEtTac, GTi et moi même sélectionneront le petit nouveau. :slight_smile:

Moi mais ce serait juste pour éditer tes messages comme tu sais si bien le faire (honte à toi) et supprimer les posts de Djouff donc bon…

In aussi, mais ca serrait pas mal d’avoir un peu plus de renseignements, nombre d’heure environ etc.

je suis beau gosse mais mes tarifs sont tres elevés ! lol

le rack back augmente il avec le grade?

Tu es la seul à avoir toutes ces qualités :wink:

dommage peu pas postuler suis gros et laid

jo59 wrote:

idem :slight_smile:

ca ne me derangerais pas de prendre la section sng/MTT
propsition serieuse

J’hésite à supprimer ce thread…:stuck_out_tongue:

In même si je ne pense pas faire le poids face à tous ces caids de Pokac ( cf Roseline ).

Pourrait-on avoir davantage de détails sur les responsabilités que sous-entendent la fonction ?
(Heures, neutralité dans les débats, avantage, etc.)

1 ) Avez-vous votre quota de minorités visibles ?
2 ) En quoi cela consiste exactement ?
3 ) Qu’entendez vous par sympa ?
4 ) Peut-on être fish ET modo ?

J’ai pas mal de temps, jour et nuit en alternance, et j’aimerais bien rendre un peu à PA ce qu’il me donne depuis tout ce temps … sachant que mon niveau technique ne me permets pas … de le faire autrement … :slight_smile:

Edit : Sans marcher sur les plates-bandes de SirMafioso, j’avoue que les rubriques actu, news, etc. (tout ce qui n’est pas technique à 100% donc …) me conviendraient le mieux.

Je suis disponible à prendre en charge les rooms en .com :wink:

sa sert a rien le site va disparaitre… plus de rake, plus de PA, plus de pro car parti, plus de PA, plus de joueur, plus de post, plus de modo … plus de PA

:dry:

stegolas wrote:

[quote]1 ) Avez-vous votre quota de minorités visibles ?
[/quote]

1)il me semble que Bosco et Personne représentent à eux deux une certaine communauté masculine en france

1. cf l’auteur de ce thread

artest wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]1 ) Avez-vous votre quota de minorités visibles ?
[/quote]

1)il me semble que Bosco et Personne représentent à eux deux une certaine communauté masculine en france

1. cf l’auteur de ce thread[/quote]

:laugh:

Je pense que djouff ferait l’affaire. A voir s’il est ok mais je pense qu’il le sera.

jo59 wrote:

la meme !!

on veux des infos…