[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Allez pour changer, voici le bluff du siècle, uniquement visible en SNG Jackpot :wink: :wink:

Je reste en HU vs ce Villain assez heureux pendant tout le HU avec les flops. Puis vient cette main de légende où, distrait par la 2eme table que je joue, je call au lieu de shove sans faire gaffe au stack.
Le flop me convient, je balance le paquet, c’est un x2, j’ai top pair kicker merdique, ca me suffira. oops, pas bieeeen le set de 8… mais bieeeen la turn et la river…

Le mec accuse le coup et commence à s’énerver un peu…
Je subis l’orage avec des poubelles en mains, et quelques mains foldées plus tard, il craque un peu

Et 2 mains plus tard, on n’en parle plus :wink:

CHATTE POWÂÂÂÂÂÂÂ :slight_smile:

Lol enfin reyj il serait capable suite à ce message d’étonner tout son monde.

Mais comme c’est du SNG Jackpot, ca dure jamais et ca fauit le yoyo non stop…Pas moyen de maintenir un cap montant… Y’a autorégulation de l’écosystème…après avoir mené 1200 chips à 300…
Mon profiling de ce genre de Vllain est souvent bon, mais les cartes moins… :wink: :wink:
Et c’était un x6… pas trouvé le villain plus timide que sur un x2…

et juste après

Décidément pas moyen d’en gagner 2 d’affilée ce soir…

Faut dire que quand ça se passe comme ça, y’a pas grand chose à faire :wink: :wink:
(@blagops, je suis pas près de faire un smic par mois à ce train là :crazy_face:)

1 « J'aime »

Bon rien à faire ce soir, ça veut pas :rage:

100% de flips perdus, dans les deux sens, TT < QT, 99 < KJ, AK < 33, AQ < 55, 88 < Q9 etc etc

Assez frustrant comme soirée et belle claque dans la BR, stop loss -6BB.

BR 171€

EDIT Bon, finalement je vais stopper après un dernier ATs < JQoff.

Je réalise comme une évidence l’absence d’intérêt à jouer à ça jour après jour pour rien. Trop de hasard, trop de loto, pas moyen de maitrise quoi que ce soit. Je jette l’éponge, besoin d’un break. Finalement ce qui est cool c’est de venir sur PA raconter des conneries. Le poker, c’est juste chiant en fait :slight_smile: :slight_smile:

EDIT : Naaan je déconne en souvenir du bon vieux temps :wink: :wink: BR à 230€, tout se passe bien :slight_smile:

Graphouze

4 « J'aime »

Tu joues comment 44 à sa place?

Pareil :slight_smile:vs le field 2€ et 5€, BU a fold, je shove 44 aussi.

C’est juste pas de bol que ca fasse full river :slight_smile:

j aime ce genre de courbe

1 « J'aime »

Si tu penses qu’il a bien joué 44 (je le pense aussi) il faut considérer qu’il n’a pas gagné un 20/80 mais un set up.

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit l’autre jour quand j’ai perdu AA vs 77 à 3 left d’un gros field.
Un 80/20 qui a coûté a vu de nez facile 50 buy in :blush:.

2 « J'aime »

Sur ce coup je suis peut être plus subtile, quand je gagne 44 vs KK ici c’est un set up et quand je le perds c’est un put…n de chatard en face et décidément toute ma vie quoi! (&&-(èu-"–"!!!

2 « J'aime »

Tu run au dessus de l’ev et tu fais encore des erreurs de jeu, plus tu joues plus tu répètes ses erreurs sur un grand nombre de table. A ce rythme là si tu ne te satisfait pas de gagner de l’argent car tu as de la chance et des leaks, tu risques d’aller de déception en déception.

2 « J'aime »

Ouais tu as raison je ne mérite pas de vivre, je suis un chien galeux. Ouaf ouaf
Mais imagine ce d’un quand je vais commencer à corriger les erreurs… on enverra même plus la courbe d’ev tellement elle sera loin en dessous de la corbe des gains. je vais tout pulvériser…:stuck_out_tongue_winking_eye: A ce rythme la, je crois surtout que je vais continuer à monter ma br tranquille et agacer les puristes .
Sinon, c’est quoi le leak horrible sur la main 44 vs kk que ma nullité ne me permet pas de voir ?

Non mais je comprends, t’as posté a 6h du mat, on est tous de mauvais poil a 6h du mat, surtout quand on a lâché 32 caves aux fishs la veille et que le psg a perdu.

2 « J'aime »

tu interprètes tout mal, sinon c’est où la phrase qui dit que t’as un leak horrible avec 44?
tu me tags à toute tes questions et dès qu’on te rappelle que tu te plains en boucle pour rien tu conclus un truc faux de toi même en mode tilt

2 « J'aime »

Mais non détends toi blagops, c.est juste des vannes, c’est ta façon bizarre de formuler tes opinions qui est facilement interprétable et amusante.bTout le monde sauf toi à pige que c.est mon personnage ici le whiner permanent. Être coach t’autorise quand même à prendre les choses au 2 émue degre🤓

Le problème c’est qu’on ne peut pas savoir quand tu es sur du second degré car tu postes des choses techniquement absurdes quand tu es sérieux également

2 « J'aime »

Blagops style :rofl:

Je vais te donner un indice : tout le temps. Dans ton cas, c’est plus facile à savoir en revanche :slight_smile: (Blagops style, je commence à maitriser, mais j’ai encore des leaks)

1 « J'aime »

Je doute que tu saches quand je suis en second degré, n’ayant aucun intérêt autre que d’aider les gens (pour se qui savent écouter) je m’autorise à prendre comme exemple des récréatifs qui whine pour montrer aux coachés les réactions typiques inappropriées pour un grinder :joy:

Si je peux être utile, à ton service :hugs:

1 « J'aime »

Juste un mot encore sur le sujet récurrent de ta com écrite plusieurs fois jugée un peu “directe” par certains ici.
Comme on dit en communication, "il n’y a pas de mauvais récepteurs, seulement de mauvais émetteurs ". Si une personne a l’impression que ses propos sont mal interprétés, c’est que la formulation n’est pas claire et ambiguë. Ou alors c’est une excuse commode pour balancer quelques pains l’air de rien.
Si quelqu’un me dit "je préfère rentrer dans le lard parce que sinon mon message ne porte pas, c’est qu’il faut bosser ses leaks en communication… :hugs:

2 « J'aime »