[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Tu peux pas dire que quelqu’un est trop direct quand il est en second degré

67o en SB on peut folder non ?

J2o raise plus cher turn (95/110 me parait bien) pour avoir un meilleur SPR river.
Tu vas te dire, ça change rien je lui ai tout pris river mais pense aux fois ou tu joues un tapis équivalent où un joueur qui va fold river ; tu es content de lui avoir pris plus de jetons turn et river il payera plus facilement ta mise.
Si tu réfléchis à sa range, il a bcp de T, de J, quelques draw et du coup je pense que tu as même de l’intérêt à c/r flop

@Thefisher

Excuse-moi mais j’ai perdu le fil avec toutes les discussions intermédiaires, Tu fais référence à quel post ?

Hello!

Rien à voir avec ton “altercation” avec @PierreLo mais j’espère que tu continueras d’intervenir pour la communauté.
A titre personnel j’aimerais me lancer dans ce format pendant les vacances,donc je suis preneur de tout conseil.
:kissing_heart:

1 « J'aime »

ca c’est un coup bas monsieur

1 « J'aime »

Principalement actif en stream oui. Je réponds sur les forums car on m’a aidé quand j’en avais besoin ou pour les raisons cités plus haut.
Je vais lancer deux trucs qui vont me prendre du temps prochainement:
les commandes de range à l’unité
les cours communs pour petite bankroll

En réalité j’ai même déjà commencé les ranges pour les coachés perso je bouffe du excel depuis 2semaines j’essaie d’adapter au field et au niveau postflop du joueur mais ça prend beaucoup de temps

Comme conseil je te dirais déjà de regarder les vidéos que j’ai faite, respecter ce qui est dedans, t’entrainer sur ta room actuelle avant de t’affilier quelque part sans bien bénéficier du bonus de premier dépôt. Echanger sur le forum, bloquer tes limites si tu risques de tilt, bien configurer ton tracker, jouer peu de tables… Surtout ne pas avoir de problèmes extérieurs pouvant gâcher ton aventure.

3 « J'aime »

@Tothamon, il n’y a pas d’altercation :slight_smile: On discute avec @Blagops, ce n’est pas la 1ere fois ni la dernière. Je respecte à 100% son boulot pour aider la communauté et ses conseils, mais j’aimerais lui faire comprendre, sans prétention de donner des leçons de ma part, aussi qu’il gagnerait à “adoucir” son discours et être un peu plus clair dans son expression écrite. Ca reste “la nuts” en termes de conseils sur les SNG Jackpot.

1 « J'aime »

@Elrix, j’étais sûr qu’un prof serait sensible à ces arguments (enfin, certains profs au moins) :wink:

J’ai plein de collègues qui restent dans cette optique car c’est plus confortable pour eux.
Est-ce efficace? Pour dégouter les élèves, oui, pour le reste, je sais pas :smiley:

1 « J'aime »

J’y penserais, si je continue de me fail en CG lol mais j’ai une certaine flemme, je sais que c’est complètement différent et que beaucoup de chose sont à ré apprendre, après c’est pas une mauvaise idée de s’y mettre, vu les chiffres que blagops annonce.

ouais, les chiffres, faut voir sur la durée. S’il suffisait de se mettre aux Expressos avec des ranges bien maitrisées pour gagner son salaire mensuel, plus personne ne jouerait autre chose :wink:

1 « J'aime »

Cela peut être sympa vu l’aspect financier non négligeable qu’il y a derrière,quand on voit les taux horaires ça fait rêver ( en gros 3x plus que ce que je gagne en CG ).

Non mais forcément il faut avoir un plan,savoir quand franchir les paliers… Je crois que notre collègue a toutes les clés pour y arriver.

Je faisais référence aux mains poster un peu plus haut.
Bon grind à toi et reste focus! :wink:

De mon coté je fais une “petite pause” après avoir ship un joli multi mais paradoxalement j’ai du mal à garder la motivation et équilibrer travail IR / loisir / vie social / poker sachant qu’il faut pouvoir faire un minimum de volume. Pourtant je dois pas être loin de pouvoir up en 25 !!! …enfin y’a encore un peu (beaucoup) de chemin imo

Good luck et bon grind du coup!

1 « J'aime »

Salut,
Moi je comprends pas, avec l’edge que tu as sur ce field, ta science des timings pour tout foutre au milieu avec 2 outs et chatter la river, pourquoi tu joue pas en 100 balles comme bibi, t’a LARGE la banquerolle, au lieu de perdre ton temps à jouer contre jean-roger qui lâche 5 boulles en expresso comme il achèterait un morback au PMU pour accompagner son paquet de lucky.
Bref, continue a vendre du rêve aux simples débutants comme moi, c’est toujours sympa de suivre les high stack de loin, grâce à toi c’est toute la communauté poker académie qui est tirée vers le haut.
Merci.

2 « J'aime »

@PierreLo t’as un skill pour éviter les déco en fin de game stp ? Même pas eu le temps de lui mettre all-in dans sa bouche :smile:

Ps : Ne faites pas attention à mon HUD de cash game je l’utilise juste pour prendre des notes/mettre des couleurs.

1 « J'aime »

Ouais mais Sérieusement, il y a quelque temps il y avait des pétitions pour la suppression des expressos et cie du paysage poker, c’était considéré comme du pur loto, et la, d’un coup, c’est la variante la plus lucrative,y aurait qu’à se baisser pour ramasser le flouze qui tombe des tables de sng jackpots ?
On serait pas un peu dans l’excès et l’emballement incontrôlé la ? Un pur effet de mode ? Et l’ultra variance du format, elle a disparu du coup ?

Joue sur winamax y’a jamais de deco :grin:

1 « J'aime »

Tu exagères juste un poil mais c’est pas grave.

Je demande à voir,rien qu’en 5€ nombreux sont ceux qui disent que c’est easy,même en considérant la variance.
C’est peut-être toi qui ne bosse pas assez,no offense hein!:wink:

Aucun doute la dessus, mais vouloir ignorer l’ultra variance inhérente au format va conduire à quelques surprises quand même :wink: :wink: