[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Avec un down record de 35 buy-ins en une soirée, on va fermer boutique.

Bon finalement - 2 caves je viens de les récupérer
MAX VALUE
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3104219

Sur les Jackpots ça m’est arrivé deux fois de suite mais j’ai stoppé à 15 S&G à chaque fois … bizarrement les deux fois sur Winamax.

Tu changes de room de coup ?

Mains quasi successives du dernier SNG de la soirée, un x20 qui limite les dégâts :

Sympa comme les deux mecs ALL-in se partagent le pot alors que j’ai le plus gros stack et la meilleure main…tiltant :wink:

Mais la justice divine reprend ses droits…

Mais les villains short ne meurent jamais du premier coup…


FInalement…on n’y croyait plus. Pertes en parties compensées…

Non, mais j’hésite à arrêter de jouer complètement. Trop addict, je suis comme un con a jouer pour récupérer les pertes de la soirée, il es 2h55 du mat, c’est juste completement débile.

2 « J'aime »

Par experience. Essayer daller chercher ses pertes est peine perdu et conduis inevitablement a des -10/-20 caves dans la face en jouant son c/game sans sans rendre compte et en etant omnibiler par le jackpot…et on se reveille de son tilt avec -20 caves les yeux rouges et un sentiment detre un nolife a 2h du mat…

3 « J'aime »

Nolife, je veux bien. Mais par rapport à des gens qui font 5h de simulations Piosolver par jour pour tenter de breakeven la Nl4, on a encore de la marge…

7 « J'aime »

OUais c’est pas tellement le truc nolife parce que ça arrive rarement quand même ce genre de nocturne exceptionnel avec black friday pour tous sur ma BR.
C’est plutôt que ce matin, au taf, j’ai les yeux explosés et la tête dans une partie obscure de mon anatomie.

@Reyj, tu vas aimer apprendre que j’ai rattrapé les 3/4 de mon down en appliquant une méthode ancestrale et éprouvée de Rage Poker, inventée par Attila lui-même (le vrai, pas son ersatz sur PA) , à savoir jouer un 20€ avec 48€ de BR, toucher un x4 et le gagner.
Easy poker.

5 « J'aime »

Bah bravo!:grin:

Fais attention, la dernière fois que j’ai écrit ce genre de message la patrouille m’a interpellée…

1 « J'aime »

Salut les petits lapins,

Changement de cap dû à des circonstances de la vraie vie (celle ou y’a des gens, des méchants qui veulent nous faire travailler toujours plus et où on ne doit pas seulement gérer les cartes sur écran et les petits avatars bien sympathiques de PA).

Ca va vraisemblablement (j’adore ce mot “vraisemblablement”, trop stylé, surtout la partie “blable”) devenir plus compliqué pour moi de jouer à partir de mi-décembre.

Par conséquent, après moult hésitation et quelques coups de fil à Phil Galfond, une raclette avec Gus Hansen et une partie de pelote avec Maria Ho, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter de se faire chier en 2€ et de ne plus jouer que du 5€ jusqu’à ce que mort de BR s’ensuive ou que la mi décembre arrive (reste à voir quel évènement arrivera le premier

Je déclare donc ouvert un nouveau challenge de sa mère, à savoir, partir de la BR actuelle de 183€.
Hé oui, malgré ma folle nuit d’avant-hier, pour ceux qui ont suivi mes aventures dans le poste, j’ai réussi à reconstituer ma BR gravement amochée par une soirée d’effroi et de mongolerie aigüe.

Donc 183€ dans ma musette, SNG Jackpot 5€ only, ca nous fait du BRM au 1/37è environ, ça me parait largement confortable (j’hésite à jouer les 25 avec une telle fortune).

Let’s go folks, on va tout déchirer. (ou pas)

1 « J'aime »

Aller crush nous sa vite fait bien fait !

En 5 e si tala chance de toucher du jackpot sa va monter vite.

tu as peloté Maria Ho ?? tu es mon idole a tout jamais

Allez @Grostony, tes mots m’ont fait chaud au coeur.

3 SNG 5€ joués,

SNG 1 x2 : perdu -5€ (même pas mal)
SNG 2 x2 : gagné +5€
SNG 3 x4 : gagné : +15€

Net : +15€
BR : 198 cacahuètes

Application stricte de la methode @n18 (que beaucoup ont à tort qualifié de troll ici) : 3 buyins net, ca ira pour aujourd’hui, j’ai des trucs plus importants à faire que me faire chier pendant plus de 12 minutes devant l’écran.

La suite plus tard.

Easy poker.

3 « J'aime »

@oldwolf
Je pense que j’étais déjà ton idole, mais il est vrai qu’une partie de pelote avec Maria, ça vous renforce grave le statut d’idole.

1 « J'aime »

Attention PierreLo, la martingale te guette…:grin:

Une bonne idée les 5euros, ça aura pour effet d’accélérer les choses, de toute façon depuis la création de ce blog, on sait tous comment ça va finir :monkey:

3 « J'aime »

Tu gagne que 15 balle en x4 ?

@Grostony 15 balles net ouais.
4x5€ = 20€ moins les 5€ de mise.

Tu suis ? :wink: :wink:

A oui voila

C’est un problème ça pour toi, @Edmund, si ça met du temps à “finir” ? Ca perturbe ta tranquillité d’esprit ?
SI j’avais su, j’aurais attaqué en 50 direct pour que tu retrouves le sommeil :slight_smile:

Mais si tu te sens mieux à l’idée que je broke rapidos, je suis content pour toi, j’aime quand j’aide les gens à se sentir mieux :slight_smile:

2 « J'aime »