[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

@agame511 la martingale est simple : j’ai à cet instant 208€ de BR, sachant que j’ai cash out ma mise de 30€ initiale.

Je suis donc en total freeroll sur cette tentative, j’ai de quoi jouer 41 SNG à 5€, si je flambe tout, amen :slight_smile:

Et si jamais je décroche un bon gros jackpot, je viendrai expliquer à mon ami @Edmund qu’il faut qu’il revoie les fondamentaux de la voyance et qu’il n’est pas près de retrouver le sommeil :slight_smile:

Et si jamais je décroche un bon gros jackpot, je viendrai expliquer à mon ami @Edmund qu’il faut qu’il revoie les fondamentaux de la voyance et qu’il n’est pas près de retrouver le sommeil :slight_smile:

Ce qui doit arriver arrivera, tu peux pas changer ton destin…

1 « J'aime »

@edmund tu n’es pas gentil avec @PierreLo, je trouve ça admirable de le voir réussir son challenge: Poker - Comment se broke dans le plus de variante possible :moneybag: :ghost: :trophy:
Ça prend du temps les projets ambitieux :speak_no_evil:

#Humour #PasTaper

4 « J'aime »

Ca fait du bien d’être enfin compris :crazy_face:

Ça c’est parce que t’as pas encore atteint le Troll Level 3…

Ou alors parce que la personne en question était sur le thread…
Tu aurais pu en profiter pour corriger mes fautes…

La règle est claire sur ce point : il te faut le TL3 pour pouvoir troll qui tu veux, où tu veux, quand tu veux. Mais évidemment, pour obtenir ce grade ultime, il faut bosser. Tu as voulu enfreindre cette loi et tu as été rappelé à l’ordre, logique.
Aujourdhui, tu n’es que TL2, ce qui t’autorise à troll uniquement certains threads (comme le blog d’Elrix par exemple), et encore seulement à certaines heures…

1 « J'aime »

Bon les fillots, un peu de difficultés avec la session aujourd’hui, -7 buyins pour le moment, session stoppée en vertu des principes ancestraux du stop-mongol (appelé stop-Loss par les incultes).:poop:
Reprise en soirée

BR : 173€
Pfff meme pas mal, un petit x1000 et tout va rentrer dans l’ordre :muscle:

4 « J'aime »

Pierrot, est-ce que tu pourrais retransmettre ta session sur Twitch ?
J’ai envie de regarder un film humoristique ce soir…

4 « J'aime »

@reyj
Ne laisse pas ton petit frère jouer avec ton ordinateur, ou alors prépare lui les répliques par avance.
Je t’aime beaucoup mais là, c’est vraiment trop juste quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je brise les os direct! :face_with_symbols_over_mouth:

Nouvelle répartition des jackpots sur wina, moins de gros multi et + de x4 :),

1 « J'aime »

Nan nan nan @Blagops, fini Winamax et les rencontres full vs flush. C’est PMU et rien d’autre :wink: :wink:

1 « J'aime »

Le SNG Jackpot n’obéït à aucune règle classique du poker, c’est un art à part entière, dont la beauté mystérieuse ne cesse d’émerveiller petits et grands.

C’est un univers féériue ou K5off est un premium, où on peut conduire une petite pocket pair jusqu’au bout du monde, faisant fi de toute prudence, c’est la magie de Noël.
Merci Papa Noël.:santa::santa:

Et un x4 derriere avec la main de chattard comme on les aime :slight_smile:

1 « J'aime »

Ne me tente pas… pour l’instant j’ai un ratio troll/message serieux de 1 pour 20 mais ca me titille d’aller voir le PA d’elrix. Surtout après les mp qu’il m’a laissé…

2 « J'aime »

Il ose plus le mettre à jour avec tout les trolls dans la nature :monkey:

3 « J'aime »

OMG ces plays de l’espace :rofl:
C’est en 5E sur PMU ?
GL aux tables!!

Heu tu peux expliquer ton play pf avec A2o ?!!:laughing:

“enkulay de fish tu vas voir ce qu’est le poker panache !”

1 « J'aime »

C’est fou ça, tout le monde se bouffe la gueule sur ce forum :heart_eyes:
Sinon t’en as trop dit ou pas assez là :smile:

1 « J'aime »