[PA-Book] Vins 3.0

betclic

Lol on a du se jouer ce soir alors ^^ ouai les tables de 20 avec la Hand race sont blindées de regfish nit (ce qui veut pas dire que c’est pas rentable au contraire) alors que les tables de 30 sont globalement plus fishy

certainement j’ai joué toute la soirée en mixant NL20 / NL30^^

oui j’ai halluciné sur le lobby je vois plein de joueurs pas cavé max, je me frotte déjà les mains et en arrivant sur les tables j’ai jamais vu autant de nit, mais le nit quoi 10/8/1, ce genre de profil, et en nombre lol

GG Vins c’est beau! Ipoker te réussi visiblement :slight_smile: GL pour la 20.

1 « J'aime »

Vraiment sick gros GG
On pourrait voir un graph de toute l année 2017 ? :slight_smile:

1 « J'aime »

si tu as une solution a mon problème oui :slight_smile:
j’ai joué quelque spin et quelque MTT et bizarrement HM2 mélange ces formats avec le cash game et donc la courbe et complétement faussé, c’est n’importe quoi lol j’ai l’impression qu’il compte les jetons comme des euros
j’ai essayé de mettre les filtre des limites etc… mais ça ne change rien voila ce que çà me donne

1 « J'aime »

ouf alors là aucune idée je me suis reconverti sur PT4 mais @Freudinou pourra peut-être t’éclairer :slight_smile:

Salut

Étrange ce bug, j’ai aussi joué quelques jackpot mais ça ne se voit pas dans le graph CG. Normalement les filtres sont inutiles car CG et SNG sont séparés, tu as peut-être un problème dans ta database. Tu devrais essayer de purger les hh de mtt/sng après avoir exporté tes mains de CG pour les sauvegarder au cas ou (et celles de sng si tu veux les conserver dans un coin).

Ben déjà very gg pour la courbe, maintenant je connais un peu l’ami Vins depuis quelques années sur PA et j’aimerais, que dis-je, je pense, que cette fois-ci cette courbe n’est que le début et non pas le sommet !

Euh concernant HM2, deuxième fois que je vois ça, je n’ai pas de solution sous la là maintenant je dois avouer…

@HMSupport
Please help.
Thanks a lot

Bilan fèvrier

Clairement un mois décevant pour ma part,
-un faible volume, 15k hands contre 100k hands en janvier :grimacing:
-énormément de sorti et de fiesta qui dure des semaines entières et qui au final n’apporte rien de positif a part une baisse de moral, de niveaux, de confiances, de façon de voir les choses aux tables. après plusieurs jours sans jouer c’est assez difficile de revenir aux tables dans le sens ou l’on ne sais pas trop ce que l’on fait la, pourquoi on joue…
-cash out 700eur pour les spew en soirée. la rool est a 1k je continu donc en NL20

en gros je vois clairement la différence quand je fait un mois “propre” comme janvier et un mois ou je dérape comme celui ci :frowning:

pour la parti hors tables c’est tout aussi mauvais, toujours pas attaqué le coatching, je me vois pas commencer quelque chose de structurè qui demande de la rigueur avec mon rythme de vie actuel…
passons aux chiffres

Concernant les objectifs de mars je n’ai clairement pas envie de m’en fixer a part un,
-faire un mois sans festoyer comme en janvier

GL aux tables :wink:

4 « J'aime »

Bilan mars

Un mois mitigé, un mois qui a commencé comme tout les autres ou je grind un peu quand j’ai envie, ou je ne bosse pas mon jeu hors table, ou je n’ai pas d’objectif défini mais ce temps est révolu :grinning:

J’ai commencé le coaching mi mars et je doit dire que j’y vois vraiment plus clair sur la façon de voir les choses, et je ne parle pas simplement du coté technique sur les tables, bien qu’il y est d’énorme amélioration de ce coté la, tout ce qu’il y a autour du grind est aussi important a mes yeux est c’était clairement l’un de mes plus gros points faibles.
Je pense que le mois d’avril s’annonce fleurissant en tout cas il est déjà organisé de A a Z :facepunch:
mais pour l’instant on est la la pour le bilan de mars


(pris aussi 115€ sur pmu c’est ma room récréative ou je joue pour le fun quand j’ai pas beaucoup de temps devant moi pour attaquer une session sérieuse, que du fast poker)

Voila, un mois qui fini positif :wink:

BONUS: courbe annuel

Résumé

8 « J'aime »

Aurais-tu pris, par hasard, pour coach un canard dont le seul leak mental se résume à ses rapports avec son chat, le joueur le plus nit de tout le marathon PA ? :wink:

En tout cas, quand je vois la courbe d’EV, je me dis que la confiance stable est de mise et qu’un streameur de PA (à supposer que tu grindes sur le réseau iPoker si les limites affichées ne m’induisent pas en erreur) aura du souci à se faire avec son fréquenceur de pause miction s’il veut te barrer la route. :stuck_out_tongue:

GG.

2 « J'aime »

Hello @Vins,

GG à toi !! :wink:

top

1 « J'aime »

Up
Édit : @Vins tu taf dans quoi IRL ?

@Vins,

Ha merde j’allais comme bcp ici t’envoyer un gros GG mais en fait je suis trop déçu.

7 Mois plus tard mais wtf quoi qu’est que tu fous??
Tu as un niveau de ouf (en tout cas pour les micros) 12bb en nl20 et apparemment sans vraiment bosser ton poker.
Je crois que ton plus gros leak c’est de trouver un équilibre entre ta vie perso ( sortie, drogue sex et alcool :smiley:) et le poker.
Bon les courbes sont impressionnante et le volume aussi.
GL

Yop un peu soulé du cash j’ai décidé de changer de format de jeu et de me diriger vers les spins comme beaucoup

J’ai commencé début aout sur wina en 1€ histoire d’avoir une timebank correct pour m’adapter au format, comprendre les ranges, les mémoriser car ça na strictement rien a voir avec le cash :grinning:
au début je joué sur une tables pour comprendre le format je suis assez rapidement passé a 2

1000 games plus tard je up en 2 eur, play encore un peu wina pour encore encrer un peu plus les ranges histoire de moins avoir a regarder range manager a coté.
Une fois a l’aise je décide de migrer vers PMU pour la répartition des jackpots, quelque courbes:

Wina:

Et actuellement PMU :

Sachant que quand je suis sérieux j’envoie entre 100 et 150 games / jours donc cette courbe représente une semaine de grind

Et oui putsh mes plus gros leak sont bien cela :disappointed_relieved:

4 « J'aime »