[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Je suis loin d’etre fort en strategie mais ici je pense que la sb a un card avantage car tu peut retirer chez bb ak kk et jj donc il me parait logique que si vilain doit avoir une range de raise sur ce flop c’est 33 en value et q10 en bleuf. ( je laisse les expert en gto et equilibre rajouté des combo )

t’es juste pas loin d’etre un trés bon joueur mais pour toi ce qui serait facile a faire en ajustement pour beaucoup de joueurs a l’air d’etre compliqué alors que ton feeling qui te permets de crush beaucoup ne l’ont pas.
D’un point de vue generale j’ai eu plus de mal que toi a me faire du cash aux tables et si le fr continu il y en a encore pas mal a s’en faire!
J’ai juste envie de te dire de faire la dernière partie du travail et tu marcheras sur les tables !

THIS :kiss:

Bon maintenant il n’y a plus qu’à,pas vrai Trunk?

J’ai déjà bcp progressé à ce niveau là, le truc c’est dès que je franchi un palier je joue plus loose donc plus de spot à la con et je spew tjs autant du coup mais si je jouais plus tight ce serait pas trop mal je pense mais c’est pas drôle, je préfère sacrifier du WR pour plus de rigolade.

Tu es trop spécial toi! :laugh:

[quote=“trunkcorp500, post:929249”][…] si je jouais plus tight ce serait pas trop mal je pense mais c’est pas drôle, je préfère sacrifier du WR pour plus de rigolade.[/quote]this :laugh: :laugh: :laugh:
Tant mieux^^ Tu dois déjà être bien chiant à jouer donc si tu te mettais à grind sérieusement en plus :pinch:

Encore un spécimen.

Lo le debilos!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Trunk il a arreter pendant un moment. Il reviens il defonce tout . Fais chiè ce fish mdr

Question trunk quand tu a repris tu a retravailler ton jeux ou tu jouer direct ?

[quote=“samro76, post:929785”]Trunk il a arreter pendant un moment. Il reviens il defonce tout . Fais chiè ce fish mdr

Question trunk quand tu a repris tu a retravailler ton jeux ou tu jouer direct ?[/quote]

J’ai arrêté que 3 mois, j’ai mis 500 mains pour retrouver les automatismes.

Je sais pas ce que ça veut dire travailler son jeu en dessous de la NL50 désolé :wink:

Je défonce rien du tout, on me livre et inversement.

C’est bien beau de se moquer mais ton fold preflop est pas bon Trunk^^
Une fois que le fish a payé tu as pratiquement du 4:1 donc il te faut que 20% d’équité avec ta main pour avoir la cote directe et en 3 ways tu les auras presque toujours. En plus vu le range supposé du mec à droite et les implicites c’est clairement un snap call.

Je dis ça je dis rien :stuck_out_tongue:

J’ai pas les pupilles en forme de $ avec une cote de 4:1 avec Q7s, ya bien d’autres mains meilleurs à call.

Tu as sûrement raison dans la théorie mais pour moi c’est du charabia de matheux idéale pour perdre un stack postflop.

A la base j’avai poster pour te dire que je comprennais pas ton call mais comme un triso#mongol#pasdecervelle

j’ai pas vu que j’avais chekback le flop et j’etais persuade de l’avoir lead.

DU coup nice call^^

Tu bet quasi tous tes T Flop et même une grande partie de tes 9, et tes QJ aussi. Donc quand tu bet Turn, tu représentes Kx, FD. Il a des bloqueurs sur Kx et pas de bloqueur FD.

A ta place, je bet juste pas Turn parce que j’ai pas vraiment envie de transfo ma main en bluff qui a beaucoup de SDV.

Et as played River, je GU, surtout que trunk a le droit d’avoir des 9x, il en a beaucoup plus que toi d’ailleurs.

[quote=“snakache, post:930755”]Tu bet quasi tous tes T Flop et même une grande partie de tes 9, et tes QJ aussi. Donc quand tu bet Turn, tu représentes Kx, FD. Il a des bloqueurs sur Kx et pas de bloqueur FD.

A ta place, je bet juste pas Turn parce que j’ai pas vraiment envie de transfo ma main en bluff qui a beaucoup de SDV.

Et as played River, je GU, surtout que trunk a le droit d’avoir des 9x, il en a beaucoup plus que toi d’ailleurs.[/quote]

Ok oui je suis une triple buse j’ai juste pas fait gaffe que je chekback le flop qu’on me moleste!!

Je suis ok que du coup j’ai pas beaucoup de 10 j’ai des roi ou rien donc c’est beaucoup plus fin comme range de value river et ok pour le call.
En fait le coup comme je l’ai joue dans ma tete je dois le 3barrel mais avec le chekback flop c’est un autre coup^^

Par contre je vois pas en quoi c’est mauvais de bet vilain a souvent une main weak et on est content de faire fold des pp ou des as meilleurs on va rarement se prendre un chekraise vu l’action de vilain

En fait j’ai confondu ta main avec celle joue 1 min apres ou je me fais encore heros call river je la post jour pour montrer que je suis pas completement allummé du ciboulo

C’est decider river quand je bet j’ai nust maintenant vous etes tous prevenu!!!

je fais rarement des call Ahi mais là impossible de fold cette river.

theanswer972, sur la deuxième main, son CC Turn est justifié parce qu’il a une GS et deux over et que tu lui fais un prix très intéressant.

River, c’est discutable. Ta range de value est pas énorme. Au vue des poz, tu devrais pas t’amuser à value 8x, et même 99-TT, on est pas hypra serein pour value. Donc en gros, il te reste des sets, des A4s et des flush à pique en value. Le problème, c’est que t’aurais sans doute bet tout ça sets/FD pique bien plus cher à la Turn, et River aussi, on a envie de bet cette range étroite beaucoup plus cher. Avec tes sizings, j’ai l’impression que en value t’as un peu que A8s, 99, TT.

Je sais pas si son call est bon ni que je l’aurais fait mais il se comprend.

Bon, je sais pas si je devrais t’aider pour tes mains vu qu’on se joue pas mal en ce moment. Souviens t’en quand tu seras sur les tables :stuck_out_tongue:

Je pense juste que AQ est la main fétiche de poison bleu…

C’est pas moi qui l’ai joué celle là :wink:

Vs le 1er AQ : les calls de trunk T et R sont complétement justifiés, je la joue pareil.

Vs le 2ème : le call river de vilain est abominable. Y’a tout qui est rentré et t’as tous les sets, tous les J et toutes les flushs dans ton range, il était bien optimiste ou t’avais vraiment une image dégueux^^ J’aime pas du tout ton bluff au passage, on aura de meilleures mains pour faire ça imo.

Trunk qui joue le matin la gueule dans le Q (comme souvent) = spew time =>