[PA-Book] The Dog :Chihuahua mais bientos Pitbull ,traduction en cours Applications of NLHM

ouaf!

joueur de poker depuis peu. je crée ce PA book pour demander votre aide pour mes débuts.

je débuterai sur le réseau Party. bien entendu en NL2€

en parallèle,je me traduit Applications of no -limit hodem 'em de Matthew janda,n’étant pas très a l’aise
je demanderai votre aide régulièrement pour la traduc.

Good luck :wink: ACF ne doit pas fermer ses portes en juin ?

1 er bad beat, j’ouvre mon compte le 1 er juin il ferme le 3 juin!!

Arf, t’as déjà reçu le code de validation du compte et tout ?

Sick qu’ils acceptent encore des dépôts alors qu’ils ferment leur site…

Sick mais ce ne sont pas les sites qui manquent :slight_smile:

GL pour le grind !

effectivement il y a plein de sites,hélas j’avais ouvert plusieurs compte a mon nom pour que mon fils a l’époque mineur puisse y jouer,et ainsi débloquer chaque bonus des différents sites.

donc je vais prendre le compte sur PMU .

[quote]Arf, t’as déjà reçu le code de validation du compte et tout ?[/quote]: j’attends le code et de pouvoir faire mon retrait.

Bonjour a tous

me voila donc sur PMU

après quelque mains jouer j’ai quelques questions:

je joue en NL 2€ : - quelle ranges de mains vais je pouvoir prendre pour isoler des limpeurs au SB ou BB? .

pour les sizing :en general je relance a 5BB quand un limp a eu lieu et que je suis OOP vos avis?

voici mes stats:

voici une mains jouer contre un reg qui me pose probleme , VPIP:32 PFR 27 3B:14 AF:8 ,il ma plusieurs fois check raise mes cb.
et bet flop turn river dans les pot ou je n’est pas cb.

gg

je t’ai joué qq mains lors de mon challenge et pastillé en bon reg de la limite, tu devrais pas avoir trop de pb pour up en NL4 rapidement.

pour répondre à ta question, tu as le sujet de lacert@x qui répond à tous.
en gros pour iso KJ+, A9+, QJ, 77+ et si tu as de la FE les small PP et les gros SC.
pour sizing imo vu le field oui 5bb + 1bb/limpeur supp.