[PA-Book] Style LAG - Crush les micro - limites . Challenge : From NL 2 to ....?

Vilain peut pas joué TT plus mal que son donk shove turn. J’ai vomi en voyant le showdown mais je pensais voir 56s

terrible bad !

[quote=“KKinyourAce, post:577009”]Si c’est le reg que je pense… Tu m’etonnes qu’il est pas bon!!
Sinon Sick mais je comprends pas trop le preflop a partir du 4 bet 5 bet shove non? Et même flop met plus cher non? de tte façon il a l’air d’aimer sa main donc il lachera pas obv!!

Sick qd même GL[/quote]

Perso j’aime pas trop le 6bet shove pour 500bb alors que vilain n’a mis que 50bb sur le 5bet.
Clairement je sais que si je le 6bet chère comme je l’ai fais il ne lâchera pas alors que j’ai l’impression qu’il pourrai se résoudre à fold si je le met AI direct. Ensuite flop j’ai une note comme quoi on peut facilement induce vilain en betant petit (ici c’est std de bet 1/3 pot dans un pot 6bet pf mais vilain ne s’en rend pas compte et pour lui 1/3 pot ça reste petit). C’est pour ça que je size comme ca. J’espérai le faire shove ses pockets: oui oui il en est capable :stuck_out_tongue:

Apres quand on voit comment il joue sa main , je crois qu’avec n’importe quel play on en serai arrivé à la même conclusion …

PS: J’ai vomi au showdown !!

Ouais c’est bien bien dégueu as deep en plus. :dry:

PS : t’as VRAIMENT vomi ou c’est une expression ?

Sick! :sick:

[quote=“Stealthy, post:577040”]Ouais c’est bien bien dégueu as deep en plus. :dry:

PS : t’as VRAIMENT vomi ou c’est une expression ?[/quote]

Naaaaan pas vraiment façon de parler :laugh: :laugh:

Salut à tous !!! I’m back B) B)
Ce thread va reprendre du service par la même occasion.

Le but est toujours le même (cf description page 1), regrind à partir de la NL 2 pour monter le plus haut possible en jouant LAG et en adoptant un BRM aggro !
Up à 10 caves de la limite supérieur et down a 6 caves.

Cependant le contexte est un peu différent.
En effet ça fait un bout de temps que je n’ai pas joué en CG et pour cause!!
Je viens de passer 6 mois à Hong Kong en échange universitaire !! Une expérience de dingue.

Entre autres un campus de rêve qui ressemblait à ça :woohoo: :woohoo:

J’en ai profité pour bien voyager (Thailande, Malaisie Macao, Chine …) et le retour à la réalité est un peu difficile hahahaah.
En plus on est un peu semi-broke étant donné qu’on a dépensé sans trop compter tout au long du séjour.

C’est donc pour me motiver que je me relance dans ce défi que j’avais réussi une première fois sur Barrière l’année dernière.

Je vais de ce pas effectuer un dépôt de 20€ sur Wina ou je jouerai en SH exclusivement (peut-être aussi un peu de HU quand je jouerai plus haut).
Le premier objectif sera d’atteindre 1k€ le plus rapidement possible :slight_smile:

Je laisserai les CR de mes sessions et mes impressions sur ce thread.

GL à tous sur les tables et merci d’avance à ceux qui me suivront au cours de ce nouveau challenge !
Ça va être l’occasion de voir si je suis pas trop rouillé :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Damien :slight_smile:

Welcome back, Damien ! :slight_smile:

PS : Tu as vu qu’il y avait maintenant les PA-Book dans la section Vos blogs poker ? A l’occasion, si tu veux qu’on transforme ton thread en PA-Book et qu’on le déplace dans la section « Blog ». :wink:

Ouai j’ai vu ça Tio !!
On peut le déplacer en PA Book du coup :slight_smile:

Première session hier :

Un peu plus de 1k hands jouées. Ça fait du bien de retrouver les sensations :slight_smile:
En fait en 5 max on est tout le temps au CO ou au BTN. Du coup … et bah du coup … Oui oui c’est caaa allez y :slight_smile: Du coup on ouvre toutes les mains hahaha. Je ne joue pas non plus comme ce taré de bosco mais on tourne sur des stats 35/30 12% de 3 bet pour le moment.
Le niveau en NL2 est toujours le même.

Ptite anecdote rigolote j’ai vu un mec 7/4 bon c’est sur un faible sample (only 150h) mais ça donne quand même la tendance 5 bet light haha.

Au final résultat légèrement positif :+3.86 €

BK à 23.86€

Petite courbe de la session (ça swing déjà :))

Bonne chance à tous sur les tables

Damien :slight_smile:

Yop Damien,

Gl pour ce nouveau challenge!

A l’occassion passe sur skype qu’on discute un peu j’ai peut-être un truc à te proposer!

Salut KK,

Merci pour les encouragements, je passe ce soir sur skype !!

Sinon j’ai joué quelques mains au taf ( c’est pas biennnnnn ) sur mon iPhone pour un résultats pas mauvais. Environ + 7€ en NL 2 toujours bien évidemment.

Pas de tracker du coup.
La BK pointe a un peu plus de 30€ :slight_smile:

Damien

et ba good lusk pour ton défie je vais suivre ça de prêt

Jour 1 : Bon départ

Salut les gars, petite session en rentrant du taff (30min) sur 8 tables.
Pour un gain de environ 5.5€

La BK est a:

150514.png

Bientôt la NL 5 :woohoo: :woohoo:

Une petite main sympa contre un fish : Le gus est 95/0 et min donk bet tout les coups d’habitude. Il n’a pas fold une seule fois sur les cb (environ 8 ou 9 occurrences) ! L’open est surement pas terrible mais je voulais jouer quasi 100% des coups avec lui

je sais pas si c’est bien de vouloir jouer beaucoup de mains contre lui certe c’est un fish et il y a de l’argent a prendre, mais beaucoup de coup tu va perdre ton open vue qu’il est je pence inbluffable+la variance+le rake je pence que c’est mieux d’attendre de meilleur mains pour avoir une meilleur jouabiliter et le destack plus souvent.

ce n’est que mon avis, tu en pence quoi?
si il y a d’autre avis cela peut être intéressant

[quote=“GRGR, post:722487”]je sais pas si c’est bien de vouloir jouer beaucoup de mains contre lui certe c’est un fish et il y a de l’argent a prendre, mais beaucoup de coup tu va perdre ton open vue qu’il est je pence inbluffable+la variance+le rake je pence que c’est mieux d’attendre de meilleur mains pour avoir une meilleur jouabiliter et le destack plus souvent.

ce n’est que mon avis, tu en pence quoi?
si il y a d’autre avis cela peut être intéressant[/quote]

Perso je pense l’inverse le mieux c’est de jouer un max de coup contre lui pas forcement dans cette config avec cette main. Donc si tu pense qu’au niveau postion taille de raise pre etc… y’a mieux comme spot jsuis d’accord avec toi après si tu penses qu’il faut une range strong pour jouer contre lui jsuis carrement pas d’accord::

[quote=“KKinyourAce, post:722516”][quote=“GRGR, post:722487”]je sais pas si c’est bien de vouloir jouer beaucoup de mains contre lui certe c’est un fish et il y a de l’argent a prendre, mais beaucoup de coup tu va perdre ton open vue qu’il est je pence inbluffable+la variance+le rake je pence que c’est mieux d’attendre de meilleur mains pour avoir une meilleur jouabiliter et le destack plus souvent.

ce n’est que mon avis, tu en pence quoi?
si il y a d’autre avis cela peut être intéressant[/quote]

Perso je pense l’inverse le mieux c’est de jouer un max de coup contre lui pas forcement dans cette config avec cette main. Donc si tu pense qu’au niveau postion taille de raise pre etc… y’a mieux comme spot jsuis d’accord avec toi après si tu penses qu’il faut une range strong pour jouer contre lui jsuis carrement pas d’accord::[/quote]
pas non plus strong mais avec des mains a bonne jouabiliter par exemple les brodway, les conecteur assortie, one gaper,pp…

j’ai deja essayer de jouer beaucoup de mains contre des gros fish CS cc’est vrai qu’au finale (quand on se level pas :slight_smile: ) on est souvent gagnant mais trop peux a mon gout.
quand je dit trop peux je pence qu’en attendant les bon spot on gagnerais plus

je suis pas d’accord sinon c’est que tu sais pas ce que tu fais quand tu prends un fish c’est pour le mal traiter… Faut juste savoir te situer dans les spots!!

[quote=“GRGR, post:722487”]je sais pas si c’est bien de vouloir jouer beaucoup de mains contre lui certe c’est un fish et il y a de l’argent a prendre, mais beaucoup de coup tu va perdre ton open vue qu’il est je pence inbluffable+la variance+le rake je pence que c’est mieux d’attendre de meilleur mains pour avoir une meilleur jouabiliter et le destack plus souvent.

ce n’est que mon avis, tu en pence quoi?
si il y a d’autre avis cela peut être intéressant[/quote]

Je ne pense pas non. Je sais que personnellement quand j’ai un fish a table j’essaye vraiment de jouer un maximum de coup vs lui ( surtout en pos bien sur) et ça ne me dérange pas d’ouvrir vraiment une tonne de mains contre ces profils . La, dans cette configuration ou on est que 3 a table ça me donne encore plus envie de jouer avec lui, je sais qu’il va faire des énormes erreurs. L’open en SB n’est pas exceptionnel mais je pense avoir un edge assez énorme sur lui post flop pour justifier l’open et puis 96s joue plutôt pas mal: ça va me permettre de 2 barrels pas mal de board avec de l’équité. De plus, ce genre de joueur a souvent pour habitude de call 2 barrels ( donc je vais pouvoir barrel avec mon équité ) et de fold sur le 3ème donc je pourrais tourner en bluff aussi de temps en temps quand le rundown s’y prête puisque vilain va arriver river avec énormément de mains faibles dans son range ( 2ème , 3ème pair etc )

Jour 2: On UP en NL 5 :woohoo:

Salut à tous, petite session qui s’est bien passé encore aujourd’hui pour un résultat de +8.42€

Les vilains en NL 2 sont vraiment beaucoup trop sticky en règle générale.
Adopter un style de jeu uniquement pour value est surement très gagnant à ces limites mais je préfère prendre du plaisir et sortir les joueurs de leur zone de confort. C’est pourquoi j’ai joué relativement LAG sur ce passage de quelques K hand en NL 2 (ce qui permet de jouer le plus de coups possibles contre les fishs et qui nous laisse également le droit d’exploiter les regs bien trop tight la plupart du temps à ces limites et de monter une image un peu fofolle).

Bilan de ce passage en NL2 :

Courbe depuis le début du challenge (il manque environ 10€ que j’ai gagné en jouant sur iphone donc sans tracker).

La BK est maintenant à 51.21€ !!!
On va pouvoir attaquer la NL 5 en continuant d’exploiter au maximum nos adversaires !!!

Gl à tous sur les tables

Damien :slight_smile:

Jour 3: CR du matin

Bonjour à tous :slight_smile: :slight_smile:
Petit compte rendu du matin après la première session d’hier soir effectuée en NL 5 !! Tout c’est très bien passé avec un peu plus de 6 caves gagnés pour un résultat de + 30€ et le premier suckout infligé B) B) avec KK vs AA AI pf.

On tourne pour le moment a 87 bb/100 haha :stuck_out_tongue: Je sais que c’est illusoire de tenir un tel WR sur le long terme mais on a essayer de continuer sur cette voie pour atteindre les High Stakes des micro limites le plus rapidement possible: La NL 10 :woohoo: :woohoo:

La BK pointe désormais à 81.50€

Le style de jeu n’a pas changé : 33/28/9% sur cette première session en NL 5. Je crois que certain reg commence à en avoir marre de moi : j’ai été surpris au SD vilain 19/17/4 ! Il a un peu craqué je crois :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Pas de bol il est tombé sur les AS papa :smiley:

Et sinon un bluff pourri qui passe pas contre un fish et qui reflète bien mon envie de gagner tout les coups :smiley:
Pas cette fois hahaha

Bonne chance à tous sur les tables

Damien