[PA-Book] Spin & Smile en 10€

Sweet ! B)

Putain, c’est quoi cette journée de fou ? Il m’arrive que des merdes encore (hormis le bonus challenge)
Niveau jackpots, sur 13 jackpots *4 j’en ai gagné un seul

38.5 d’ITM
ROI de -12.5%

:sick:

Un vrai désastre,
les rivers ne m’aiment pas
quand les jackpots viennent impossible de les win (ciao *25, mon full n’est pas suffisant face à une quinte flush ? dommage)

Je crois que je commence à perdre confiance en mon jeu.
Je ne sais pas si je peux être un joueur gagnant…

Je pars en vacance jeudi pour quelques jours, ça va me faire du bien j’espère :confused:

[quote=“osho, post:950782”]Un vrai désastre,
les rivers ne m’aiment pas
quand les jackpots viennent impossible de les win (ciao *25, mon full n’est pas suffisant face à une quinte flush ? dommage)

Je crois que je commence à perdre confiance en mon jeu.
Je ne sais pas si je peux être un joueur gagnant…

Je pars en vacance jeudi pour quelques jours, ça va me faire du bien j’espère :/[/quote]
Oui parfois un peut de recul peut faire du bien ^^
Perd pas confiance en ton jeu , le Yoyo est fréquent sur ce format ou le mental doit être énorme .
Même Limperfou en fait les frais , je le suis sur le CP , il est en Bad de fou

Hello

[quote]Je crois que je commence à perdre confiance en mon jeu.
Je ne sais pas si je peux être un joueur gagnant… [/quote]

Je pense que tous les joueurs d’Expresso/spin&Go passent par là. J’ai plus ou moins écrit la meme chose 2 ou 3 posts plus haut sur ton PA Book… :laugh:

Ca s’appelle simplement la variance je pense :wink: Si tu as réussi à monter la BR jusqu’à la, tu traverses une mauvaise passe, pas de raison objective à priori que tu ne parviennes pas à reprendre l’ascension d’ici peu en maintenant le jeu qui a été gagnant jusqu’à présent.

C’est marrant comme en Expresso quand on monte vite on trouve ça relativement “normal” mais dès qu’on descend un peu trop on se pose vite des questions de fond.

Perso, je ne crois pas trop au break sauf si tu commences à déjouer en tilt. Garde le cap et maintiens ton jeu solide. Rien ne dit que tu seras gagnant mais si tu ne l’es pas seule la variance sera responsable.

GL

Merci les gars
:love2:

Il faut bien que j’avoue ne pas avoir joué mon A-game ces derniers jours.
J’ai passé trop de temps à jouer et pas assez à m’aérer la tête. Pas assez de vide, pas assez de silence et de calme dans ma vie en ce moment. Ma pratique de la méditation et du yoga était toujours présente mais d’une moins bonne qualité.

Dorénavant je décide de me limiter à 60 games/jour maximum.
J’ai essayé de 3 table et c’est pas bon non plus, je vais rester en 2 table.

Hier soir j’ai essayé de regarder les choses d’un autre angle et je remercie la variance et les merdes qui me sont arrivé pour justement m’obliger à travailler sur moi même et évoluer.

@flamigos : ha merci, je me demandais où il était Limperfou justement (sur son PA book il avait beaucoup trop chatté ^^)

[quote=“osho, post:950642”]Sweet ! B)
[/quote]

Sur quel buyin ce bonus? Je fais les 5€ tous les jours et les bonus varient entre 1 et 2€ lol.

Je joue en 10€ mais ça change rien,
faut juste avoir de la chance ^^
J’ai déjà eu un bonus 10€ aussi, et un à 5€ hihihi

Mais je préfèrerai avoir de la chance sur les tables plutôt …

Après 4 jours durant lesquels j’ai mis le poker de côté j’y suis retourné aujourd’hui,

Ça run encore bad,
pas de cartes,
c’est un peu saoulant.

En espérant que demain sera un meilleur jour, faire des journées à -100€ c’est pas ma plus grande source de joie :slight_smile:

Ok bon, c’est vrai que depuis le début du mois je n’ai pas énormément de chance,
Sur le mois, j’ai 20k chips en moins que l’EV,
c’est pas énorme non plus mais c’est relou
et je suis toujours en positif donc y’a pas trop à pleurer non plus

Dans ma tête je trouve ça regrettable d’avoir chatté quand je jouais les spins 1€ et 2€ et que je déchatte sur les 10€. J’aurai préféré l’inverse.
Mais bon, si je creuse un peu je m’aperçois que si je n’avais pas chatté les 1€ et 2€ je ne serais pas aujourd’hui là à jouer les 10€.

La vérité est que j’ai eu beaucoup de chance de chatté à mes débuts,
ça m’a permis de me mettre en confiance
et ça m’a motivé à progresser car je voyais des résultats encourageants.

Mon graph depuis que j’ai PT4 (3 mois environ je crois ?)
[spoiler]


[/spoiler]
Je vais essayer de me concentrer plus sur ma chance que sur ma malchance.
Ça sera bien meilleur pour mon mental.

Salut osho

Content de voir que tu t’y remets :slight_smile:

Perso, si tu vas sur mon pa book, tu verras que j’ai eu de grosses grosses difficultés avec Winamax, ce qui m’a conduit à quitter la room avant le naufrage total et à me concentrer uniquement sur PMU ou ca se passe de façon un peu plus “standard”.

Je pense deplacer une partie de la BR PMU vers Pokerstars dans quelque temps (quand j’aurai atteint les 600€ probablement) pour jouer sur les 2 rooms simultanément. On se retrouvera peut-être aux tables un de ces jours :wink:

GL pour la suite en tout cas

[quote=“osho, post:952021”]Ok bon, c’est vrai que depuis le début du mois je n’ai pas énormément de chance,
Sur le mois, j’ai 20k chips en moins que l’EV,
c’est pas énorme non plus mais c’est relou
et je suis toujours en positif donc y’a pas trop à pleurer non plus

Dans ma tête je trouve ça regrettable d’avoir chatté quand je jouais les spins 1€ et 2€ et que je déchatte sur les 10€. J’aurai préféré l’inverse.
Mais bon, si je creuse un peu je m’aperçois que si je n’avais pas chatté les 1€ et 2€ je ne serais pas aujourd’hui là à jouer les 10€.

La vérité est que j’ai eu beaucoup de chance de chatté à mes débuts,
ça m’a permis de me mettre en confiance
et ça m’a motivé à progresser car je voyais des résultats encourageants.

Mon graph depuis que j’ai PT4 (3 mois environ je crois ?)
[spoiler]


[/spoiler]
Je vais essayer de me concentrer plus sur ma chance que sur ma malchance.
Ça sera bien meilleur pour mon mental.[/quote]
Tu as de très bon résultat ^^
perd pas confiance ton jeux est juste : BIEN
Tu run à 93ev chips /game
Tu as un bon Roi qui est largement dans la moyenne .
GG

Merci,
C’est très gentil de ta part, ça m’aide bcp :slight_smile:
Comment ça se passe pour toi ?

J’ai une coupure d’internet à la maison pendant 1 semaine, ce qui va baisser un peu le volume car la 3G de mon tel c’est pas non plus le plus fiable.
Et avec les fêtes en plus, houlala… et en plus il y a une fille dans ma vie en ce moment… Houlalalala, Décembre ça va pas être le mois le plus productif niveau poker.

@pierrelo : je viens de retourner sur Wina car je jouais sur mon phone quand j’étais pas chez moi et franchement j’ai l’impression que le niveau est moins élevé que sur PS. Donc je pense y rester, surtout qu’à la vitesse où j’avance je vais surement pas tarder à m’essayer aux 25€ et le rake est moins élevé que sur PS. Raison de plus de changer.
Après ça me saoul un peu, le rakeback sur PS commençait à devenir intéressant avec mon statu.

Ma BR Wina était de 130€ il y a quelques jours, j’ai joué les 10€ (on peut apprécier la BRM) et suis monter à 300. Si je broke ça sera un signe du destin me disant de revenir sur PS. Sinon je reste !

GL à vous deux.

[quote=“osho, post:952267”]Merci,
C’est très gentil de ta part, ça m’aide bcp :slight_smile:
Comment ça se passe pour toi ?[/quote]
Pour l’instant je suis en standby .
J’avais mis ma Rool sur PMU pour profiter du Bonus 1er dépot en passant par PA .
Mais cette room m’a fait tilter .
J’suis peut etre tombé dans la mauvaise période , mais déco etc… alors que je grind 4 tables labas (le max qu’on peut mettre d’ailleurs)
Tout ses décos m’ont découragés car mon volume était impacté .
Enfin voilà , j’ai cash out et laissé tombé le bonus .
Je vais me remettre sur PS

Yep, PS c’est quand même une bonne room, y’a pas à dire.

[quote=“Flamigos, post:952232”]
Tu as un bon Roi qui est largement dans la moyenne .
GG[/quote]

La moyenne de ? Le ROI moyen est de -7% :laugh:

[quote=“pilsner, post:952322”][quote=“Flamigos, post:952232”]
Tu as un bon Roi qui est largement dans la moyenne .
GG[/quote]

La moyenne de ? Le ROI moyen est de -7% :laugh:[/quote]
j’ai pas compris .
Il a un Roi de 7% presque , c’est good non ?

je réagissais plus à ta phrase :pinch:

Rake de 7% => ROI moyen de -7% => on s’en fou un peu de comment on se situe par rapport au ROI moyen (qui est en fait équivalent au rake en négatif …).

GG. Profites-en tant que les admin WInamax n’ont pas repéré ton run indécent et avant qu’ils ne se décident à appuyer sur le bouton “fini de rire, tu vas morfler maintenant” :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GL à toi (quelle que soit la room :wink: )

Haha, il faut bien que j’avoue avoir l’impression de rungood à chaque fois que je reviens sur une room sur laquelle je n’avais pas joué depuis un moment.

Est-ce un complot dirigé par les Reptiliens ? Who knows B) :laugh:

Si quelqu’un sait comment mettre l’EV ITM sur PT4 je veux bien un coup de pouce

GL à vous tous !
Plein de gros jackpots sur vous !