[PA-Book] Same player, shoot again -> POKER IS BAD!

Session du soir B)

Une main sympa :lol:

BR = 367€ (dont 30€ de bonus récoltés suite aux récentes missions).

1 « J'aime »

Un vrai shark ! B)

:blush: C’est bien trop, merci ça me touche :silly:

Resumé de la session du jour

BR = 391€

1 « J'aime »

biensur vas y, fais toi plaisir, ça sera ton cadeau de noel :blush:[/quote]

J’attends un peu car il paraît que la menace est plus forte que l’exécution. :whistle:[/quote]

Le temps se fait long :stuck_out_tongue:

Qu’est ce qu’on rigole en SPOT NL10 avec GrosTony

Ahaah excellent les fou qu’il y a parfois ^^

Après la session du jour:

BR=415€

Un petit graph resumant le debut de l’année plutot pas mal :wink:

1 « J'aime »

Ca manque un peu de monde sur les tables de fast PMU.

On lance une BR wina, il me restait 20€ dessus. Je fini BE ma session en FAST NL2. PT4 ne recupere pas mes HHs de wina alors qu’il les recupere bien de PMU. Avez vous une solution?

Warning: Winamax: Fast hands are not supported :whistle:

J’aurai pu finir à +1 cave, mais non …

Edit : pour ceux que ça interresse, j’ai une astuce qui permet d’importer les mains apres la session de go fast sur PT4 B)

Enfin une mauvaise session, ça commençait à me faire peur de toujours gagner lol.

ca remet les idées en place :wink: a ce soir pour remonter tout ça :lol:

BR=370€

1 « J'aime »

Freudinou

On est le 14 janvier, toujours pas eu de retour a propos de ton bash :evil:

Ca vient, ça vient, dès que je suis de retour en France :evil:

A croire que c’est fait expres :laugh:

Après presque 2 mois, voila que les cartes ne veulent plus de moi, tout comme mon precedent shoot. Donc avant de tout spew comme j’avais fais lol, je vais faire une petite pause. On dirait qu’il y a une bombe a retardement qui te fait kiffer 1 mois ou 2 et apres, Bouton rouge, et descente aux enfers :lol: :lol: :lol:

BR=297€. On va eviter le graph, ça fera pas beau sur mon blog :blush:

Alors comme ça ici on poste que des beaux graph qui montent ?
Je suis pas d’accord, du coup je poste le mien :lol:

2 « J'aime »

Hoooooo :evil: :evil:

j’en avais posté un seul qui descendait quelques posts plus haut. Mais la ça descend a mort. Enfin pour moi, parceque ta courbe est pire lol. GL

Bon je vais poster aussi la mienne, pour pas que tu te sentes seul :laugh: :laugh:

C’est juste pour dire qu’il ne faut pas faire l’impasse sur ces périodes qui se passent mal, bien au contraire c’est là ou doit le plus review ses mains et essayer de comprendre si ça vient seulement des cartes ou si par exemple on était trop en confiance et on c’est relâché vu qu’on touchait toutes nos cartes.

pour ma part ce que je vois, c’est que t’as eu 2 mois de “god run”, c’est déjà pas mal. Le tout après c’est d’en perdre le moins possible quand ça se passe mal.

Tu peux aller sur mon pa-book si tu veux voir mes courbes dégueulasses de ces derniers jours aussi :wink:

Oui tu as carrément raison mais un peu de repos de temps en temps justement, après avoir pris un peu trop de confiance ces dernierrs temps, ça fait quand meme du bien.

Voila :silly:

2 « J'aime »

Merci les amis. Du coup je vais forcer la chance et essayer de voir justement si mon niveau permet de combattre la variance :stuck_out_tongue:

On va lâcher un peu le spot poker et on reprend en NL4 + tracker.

On debute ce matin quelques mains en NL4 pour tater un peu. A ce soir pour une vrai courbe.

1 « J'aime »

Bon un peu de news, un peu la crise ces derniers temps mais je ne me suis pas laissé aller et j’essaye de battre cette variance. Je crois que j’ai réussi :), jusqu’a la prochaine periode :silly:

Courbe du jour:

BR=344€.

La derniere main de session, je venais de cocher sit out :laugh: