let’s go to dance :lol: :evil:
Ca y est, ça décolle un peu et je me rend de plus en plus compte qu’avec un tracker, je pense que ça monterai encore mieux.
je vais devoir passer sous windows avec mon mac :sick:
BR = 285€
let’s go to dance :lol: :evil:
Ca y est, ça décolle un peu et je me rend de plus en plus compte qu’avec un tracker, je pense que ça monterai encore mieux.
je vais devoir passer sous windows avec mon mac :sick:
BR = 285€
Un petit truc que je fais quand j’alerte de Windows à OSX à cause de ce pb de tracker :
[quote=“Exonico, post:888204”]Un petit truc que je fais quand j’alerte de Windows à OSX à cause de ce pb de tracker :
Du coup tu passes sur windows seulement pour le FAST? Tu n’as donc pas l’histo complete des vilains de la base en CG classique?
J’ai un soucis avec PT4, enfin c’est peut être normal, des que je lance l’enregistrement des mains pour jouer, il me refait tout le listing des mains existantes et me met plein de duplicate du coup puisqu’ils existent déjà. Donc plus j’ai de HH, et plus ça met du temps avant que le HUD apparaisse à l’écran. Est ce normal?
Oui je passe sur Windows seulement pour le Fast. Mais si j’ai l’histo complete. En fait j’ai installé PT4 sur Windows et j’ai fait un backup/restore de ma ma base PT4 OSX sur celle de Windows. A ce moment la, j’avais donc la meme base des deux cotés. Puis après je fais la technique que je t’ai indiqué pour que ma base OSX reste complète.
Pour ton problème de Duplicate ca veut dire que PT4 ne supprime pas l’histo de ton client poker une fois qu’il a importé les mains. Du coup il tente de les reimporter a chaque fois. Si tu es sur d’avoir tout importé, le plus simple pour corriger le souci est d’effacer les HH de ton client poker. Les HH en mode texte sont de toute manière stockées dans le répertoire : /Users/Ton_Login/Documents/PokerTracker 4/Processed (ou la ou tu as configuré PT4 pour qu’il store tes HH processées). C’est de ce répertoire que je parle et que je recopie les mains du jour après une sessions Windows
Hesites pas à me skype si tu veux un coup de main sur les manies PT4…
[hide]skype : nsigoyer[/hide]
[quote=“Exonico, post:888224”]Oui je passe sur Windows seulement pour le Fast. Mais si j’ai l’histo complete. En fait j’ai installé PT4 sur Windows et j’ai fait un backup/restore de ma ma base PT4 OSX sur celle de Windows. A ce moment la, j’avais donc la meme base des deux cotés. Puis après je fais la technique que je t’ai indiqué pour que ma base OSX reste complète.
Pour ton problème de Duplicate ca veut dire que PT4 ne supprime pas l’histo de ton client poker une fois qu’il a importé les mains. Du coup il tente de les reimporter a chaque fois. Si tu es sur d’avoir tout importé, le plus simple pour corriger le souci est d’effacer les HH de ton client poker. Les HH en mode texte sont de toute manière stockées dans le répertoire : /Users/Ton_Login/Documents/PokerTracker 4/Processed (ou la ou tu as configuré PT4 pour qu’il store tes HH processées). C’est de ce répertoire que je parle et que je recopie les mains du jour après une sessions Windows
Hesites pas à me skype si tu veux un coup de main sur les manies PT4…
[/quote]
Merci beaucoup, je vais regarder ça. Je t’ajoute à SKYPE B)
Exonico
Je viens de t’ajouter.
Des fois ça déconne, je te donne le mien pour que tu m’ajoutes aussi.
[hide]kriss8293@hotmail.fr[/hide]
Encore une bonne session qui demarre mal avec dans les premieres mains de session, AA 2 fois qui perde mais bien rattrapé
BR=301€
Poutquoi tu n’utilise pas le tracker pour MAC?
Il ne marche pas sur les tables Fast/Spot
J’utilise poker tracker mais comme le dit Exonico, il ne fonctionne pas en fast/spot. Il faut passer sur windows.
Non je parler de pokercopilot mnt je pense Qu’Exonico parlait de celui la aussi
Effectivement PokerCopilot fonctionne mais ces stats sont quand même nettement plus limitées que PT4
PokerCopilot fonctionne en fast/spot sur mac???
Dans mes souvenirs oui.
Edit : en fait non …
J’ai revérifié par acquis de conscience. A priori ca fonctionne en Zoom mais que sur certaines rooms. PartyPoker n’en faisant malheureusement pas partie
C’est dommage, si Pokercopilot fonctionnait pour le fast/spot, ça aurait été bien car en FAST, il n’y a pas besoin d’avoir 500 stats, surtout vu le timing, trop rapide pour bien analyser et réfléchir. Mais juste quelques stats com VPIP/PFR/AF/3B… aurait été pas mal.
Voici le style de main qui peux vite faire tilter (heureusement, ça ne m’affecte pas plus que ça puisque sur les autres tables, il y a de bonne livraison et puis on est content de voir ça pour gagner de l’argent).
Je vu vilain quelques mains avant call avec TPGK sur board ultra drawy un shove river en plein bluff, du coup il est 300bb deep.
Voici le style de main qui rattrape les autres tiltantes
Vilain 1 assez nit
Vilain 2 assez cs
Voila ce qu’on trouve sur les tables de spot poker en X10 du coup vu que ça va extremement vite :cheer:
Pour le moment, je prend pas mal de plaisir sur ces tables, et sans tracker, ça me permet de mieux étudier les vilains.
Content de voir que ca n’arrive pas qu’à moi ! Aujourd’hui même, un nice call 3bet de vilain…
Exonico
Et oui, des comme ça j’en ai à la pelle lol. mais sache que 1 fois il touche mais 9 fois tu les decaves donc bon.