GG Vins c’est clair qu’à ton niveau c’est mieux d’avoir des points classement plutôt qu’un bonus de 2euros à débloquer :laugh:
Les lots commencent à devenir sympa dans le top classement
J’ai fais ma premiere session de championnat hier dans le club de rosny sous bois “swat poker team 93” en mode WINTHEBOUTON.
Sympa à jouer mais assez complexe quand un joueur aggro qui steal beaucoup reçoit donc le bouton à chaque tour, et que la SB et BB sont toujours les meme du coup :laugh: . Ce qui a été mon cas du coup lol.
Bon je termine quand meme 3eme de ma table de 7 avec K7s (shove à 10bb) vs KQs.
Bon il y a un niveau parfois inquiétant :laugh: , Un mec se fait destack 7eme en payant FD flop et turn. La flush ne rentre pas river et il call le shove de vilain, avec 82s :laugh: sur board KJ963. Quand on lui a demandé pourquoi il paye, il a dit “ba je cherchais ma couleur et puis je pensais que vilain avait rien”. “Mais mec, meme si il a rien, t’as encore moins que rien, hauteur 8 mdrrr”. Je pensais pas que des joueurs pareils existaient encore lol.
D’ailleurs, sur cette main, j’ai QQ que je relance UTG, call par vilain82s et 3bet par la BB 3x ma relance. Je call car je connais pas encore les joueurs. Au final, la BB show AJ vs le 82s. Un peu deg mais je pouvais pas payer son bet flop avec une GS?
Je vais essayer de la passer au replayer.
Voici à peu près la main, les stacks sont pas exactement ça ni les mises ou relance mais c’est à peu prêt bon.
Des news depuis ma reprise le 01/09
Courbe du mois de septembre :
Je joue principalement en spot NL10. J’arrive a gerer mes downs et mes play quand je suis en forme ou non. Donc pour le moment tout va bien, je suis content de mon jeu à part quelques pots ou je dois pas les jouer comme ça apres avoir review.
Promo Card rush terminée, j’ai fais une 50eme place pour un gain de 16,50€ avec mon ticket sur le free B).
A bientot.
GG Kriss belle courbe 
Quelle session hier, enfin cette nuit 
Avec une belle 2eme place au HOT 8.
Desolé, fallait que je le dise
B)
Hello all,
des petites news (très petite
) sur ma vie poker. Pas beaucoup play, surtout en CG ou je suis toujours BE. Mais pas mal de MTT, toujours BE aussi :laugh: . Le principal est qu’il n’y a toujours pas de Broke, quelques cashout.
Une belle (bof bof) 15eme place sur le classico PS dimanche dernier ou j’ai manqué la belle perf à 4 chiffres (6800€ la win).
Une BR à 200€ qui monte et descend mais reste stable sur plusieurs sessions.
Je reste notamment très présent sur le forum à tous vous suivre.
A bientôt et GL 
Hello All,
Et bien, toujours rien de spécial, toujours des MTTs et du CG en loisirs en restant toujours BE mais au moins je m’amuse :P.
Je suis beaucoup sur le go fast WINA, si quelqu’un était motivé pour partager ses impressions sur les vilains (principalement NL10).
Niveau MTT, rien de spécial, une belle (bof) 20eme place sur le popcorn ou je loupe de peu une bonne perf, dommage.
A bientôt et GL
WaitWaitW tu n’es pas sur le fast NL10 par hasard? Je crois t’avoir croisé 
Ca m’arrive un peu en ce moment lol… Comment t’as reconnu mon pseudo???
Ca m’arrive un peu en ce moment lol… Comment t’as reconnu mon pseudo???[/quote]
:whistle:
Intéressé, add moi sur skip 
Bon,
Ca fait 9 mois que j’ai pas donné de nouvelles, forcement POKER IS BAD et je prefere rien dire que whine comme @PierreLo meme si il a carrement raison dans tout ce qu’il dit. Au moins il a les couilles de dire tout ce que les fishs comme nous pensent.
bref tout ça pour dire que c’est la soirée de trop, que j’aurai jamais le mental pour jouer à ce jeu de merde, surtout ce jeu de chattard. On a beau me dire ce qu’on veut, si tu sais pas win les 70/30 ou 80/20 et si tu sais pas chatter les 50/50, ba t’es un fish à ce jeu.
Bon en tout cas, je remercie encore tout ceux qui ont pu écrire sur mon blog, même si certain se souvienne surement pas de moi depuis le temps lol.
Je pense que le mieux pour moi est d’arreter tout ça, meme de lire ce forum qui me pousse à jouer.
GL à tous, on se retrouve sur skype pour ceux que j’ai en contact.
A+ la famille.
les GROSSES couilles STP, soyons anatomiquement précis.
Sérieux va boire un coup au Joe Bar et continue; y’a rien à gagner à ce jeu, mais c’est trop l’éclate de venir déconner sur PA, de donner à tous les donneurs de leçon de mes deux les posts exacts qu’ils attendent pour les voir réagir exactement comme on l’attend 
Ca c’est le plaisir à l’état pur.
Reste, et gueule quand tu en as envie, sans te soucier des moralisateurs 
Au fait l’accouchement s’est bien passé ?
Tu vas faire baisser les stats de l’ARJEL pour le dernier trimestre 2017, c’est pas cool! 
je me suis trompé c’était pour kriss.
Les stats c’est ça
je comprends mieux 
j’vais faire un p’tit expresso pour me détentre…