Les avis sont quand meme assez different. Je commençais la session, pas eu envie de partir directement à la guerre lol.
Mais pour moi c’est quand meme un fold vs vilain inconnu, on va se retrouver souvent face à AK-AA-KK-QQ, meme si on bloque avec notre A et notre Q, pas sur qu’on veuille jouer ce pot OOP en MW.
Je suis d’accord avec ça… mais sur des dynamiques suffisamment agressives, seulement dans certaines positions, et avec un minimum d’info sur les Vilains, ne serait-ce que connaitre un chouia leurs profils.
4bet ici va nous aider a connaitre le profil :P[/quote]
Ça me fait penser aux raises pour info au flop… Il y a de meilleures façons de prendre les infos.
Je ne vois d’ailleurs pas très bien quelles infos on va prendre en callant ou 3bettant ici. On va jouer contre des ranges indéterminés et être amené à faire de grosses erreurs.
C’était une boutade Lézard Raise pour info c’est maaaal
Par contre, aucun doute que fold soit l’option la plus safe vs unknown, mais AQs en NL4, c’est quand meme très fort quand on voit avec quoi le field moyen est capable de 3bet…Dur de ne pas avoir envie de gamble un peu ici pour faire fold le raiser initial et jouer HU face au 3better avec en mains 2 possible bloqueurs.
Mais je suis d’accord que fold vs unknown est la meilleure option
C’était une boutade Lézard Raise pour info c’est maaaal
Par contre, aucun doute que fold soit l’option la plus safe vs unknown, mais AQs en NL4, c’est quand meme très fort quand on voit avec quoi le field moyen est capable de 3bet…Dur de ne pas avoir envie de gamble un peu ici pour faire fold le raiser initial et jouer HU face au 3better avec en mains 2 possible bloqueurs.
Mais je suis d’accord que fold vs unknown est la meilleure option[/quote]
Mais ils SONT partout, ils sont là, autour de nous, pour nous faire craquer, prendre le controle de notre mental, nous rendre stupides et aveugles :silly: :colere3: :side: :colere6: (allez un petit 7ème smiley pour la route :alcool3: )
En fait c’est l’inverse . Depuis que j’ai vécu du PLO high variance, j’ai l’impression qu’il ne peut rien m’arriver en NLHE. Une ou deux rivers pourraves de temps en temps, c’est de la rigolade à côté du PLO :laugh:
Bon, moi aussi j’ai eu mon moment de chance aujourd’hui, merci d’avoir fait partager
PierreLo c’est bon aujourd’hui, Cyril_du_64 nous en a laissé un peu de chatte.
Elrix on est plusieurs coach de chatte pour toi B)
[quote=“kriss93, post:937384”]Bon, moi aussi j’ai eu mon moment de chance aujourd’hui, merci d’avoir fait partager
PierreLo c’est bon aujourd’hui, Cyril_du_64 nous en a laissé un peu de chatte.
Elrix on est plusieurs coach de chatte pour toi B)
[/quote]
Bah profites en mais fait surtout attention à n’en tirer aucune conclusion
Il est vrai que même si mon “badrun” n’est pas le plus horrible qu’on puisse trouver, j’en ai parfois un peu marre et c’est lassant.
Mais je ne me plains pas, car hors spiou je devrais tout de même être plus up que maintenant et au moins cela m’oblige à travailler quelques points clés.
Sinon je serais déjà retourné en NL4 si j’en étais au même stade mentalotechnique qu’auparavant.
Voici mon graph depuis le 01/09.
On arrive a se retenir de jouer quand le mental n’est pas au rdv. On arrive à resserrer son jeu pour le moment lors de quelques sessions bad. Tout se passe pour le mieux. D’ailleurs, j’ai croisé lacert@X , il doit etre sur son challenge ca va, je lui ai rien pris, j’evitais de jouer vs lui pour qu’il up tranquille :laugh: B)