[PA-Book] Same player, shoot again -> POKER IS BAD!

Je sais que c’est pas tres significatif mais voici ma courbe depuis le 01/09, suite à ma reprise avec objectifs (faible pour certain mais fort pour moi :slight_smile: ).

Salut

Sur ta main AA, ca me parait quand meme assez impossible de fold.
Le board est vraiment miteux, meme si on prend en compte le tirage carreau, tu as l’As pour un éventuel flush max.
On ne voit pas trop de une DP 89 ni 22, encore moins 92 ou 82 chez les villains vu l’action pf;
88 ou 99 restent possible, mais QQ et KK voire AK ou overpair TT JJ sont également possibles vu l’action
Grosso modo tu es battu par 88 et 99 et devant tout le reste.

Pour moi c’est call et prise de notes

:slight_smile:

Mouai, les vilains regs de NL4/NL10 font rarement ça avec moins bien que DP/set/fdraw AKs ou AQs (en l’occurence ici c’est pô possible)/double combo voir QQ

Contre ça, c’est limite.

Ceci dit, en jeu vu la taille du pot, je crois que je n’arrive jamais à folder KK/AA (à tort à mon avis)

Déjà qu’en pot normal j’ai du mal à lacher AA s’il n’y a pas de flush on board ou de quinte probable…

Mouai, les vilains regs de NL4/NL10 font rarement ça avec moins bien que DP/set/fdraw AKs ou AQs (en l’occurence ici c’est pô possible)/double combo voir QQ

Contre ça, c’est limite.

Ceci dit, en jeu vu la taille du pot, je crois que je n’arrive jamais à folder KK/AA (à tort à mon avis)

Déjà qu’en pot normal j’ai du mal à lacher AA s’il n’y a pas de flush on board ou de quinte probable…[/quote]

Ok mais en MW? C’est ça le soucis en fait? Tu call comme moi? alors que pour moi c’est une grosse connerie, sans RO bien sur.

Contre ça, c’est limite.

Déjà qu’en pot normal j’ai du mal à lacher AA s’il n’y a pas de flush on board ou de quinte probable…[/quote]

Ok mais en MW? C’est ça le soucis en fait? Tu call comme moi? alors que pour moi c’est une grosse connerie, sans RO bien sur.[/quote]

J’ai viré ma simulation holdeq donc je n’ai plus les chiffres en tête.
Avec les cotes je crois qu’il te faut 24% et contre la range que j’ai donnée au dessus, tu avais entre 25 et 30, chaiplutrop.

Donc ouai, contre certains regs (si tu as des infos), c’est bien ev+, mais contre la majorité des regs que j’ai pu rencontrer, c’est un fold.
Autant je peux maintenant folder TT/JJ sur des flop sans OC, des AQ sur Qx… contre ce genre de regs, autant que là j’avoue, en multiway j’arrive pas à folder KK/AA (et même en HU) alors que contre les regs face up de ce genre, c’est mauvais de payer

[quote=“Elrix, post:935525”]

J’ai viré ma simulation holdeq donc je n’ai plus les chiffres en tête.
Avec les cotes je crois qu’il te faut 24% et contre la range que j’ai donnée au dessus, tu avais entre 25 et 30, chaiplutrop.

Donc ouai, contre certains regs (si tu as des infos), c’est bien ev+, mais contre la majorité des regs que j’ai pu rencontrer, c’est un fold.
Autant je peux maintenant folder TT/JJ sur des flop sans OC, des AQ sur Qx… contre ce genre de regs, autant que là j’avoue, en multiway j’arrive pas à folder KK/AA (et même en HU) alors que contre les regs face up de ce genre, c’est mauvais de payer[/quote]

je ne le connais pas mais il me parrait serieux comme precisé sur mon message. en MW, c’est ça qui me fait douter en fait, en tant normal, j’aurai fold, peu importe RO ou pas, mais j’ai call. j’aurai pas vu le SD je me serai pas posé la question, mais du coup je me la pose. C’est super contradictoire je sais lol.

Tiens voilà un peu de jeu abc ! :laugh: :laugh:

La main 1 elle ressemble à la tienne sauf que là on est turn (et que je chatte leur range :stuck_out_tongue: )
La 2 c’est toujours aussi magique.

[quote=“trunkcorp500, post:935631”]Tiens voilà un peu de jeu abc ! :laugh: :laugh:

La main 1 elle ressemble à la tienne sauf que là on est turn (et que je chatte leur range :stuck_out_tongue: )
La 2 c’est toujours aussi magique.
[/quote]

voila, c’est ca qu’on aime :slight_smile:
merci Mr trunkcorp500

Petit resumé depuis le depuis du mois.

Pas beaucoup de volume car un de mes objectifs était de ne pas jouer si je me sens pas en forme, ce que j’arrive à faire pour le moment. Du coup, tilt et spew assez rare. Des que je me sens ok pour cet objectif, on va lancer les choses sérieuses avec de vrai objectifs de pro :silly: .

Toujours pas fais le bisous à Freudinou et toujours pas utilisé Flopzilla meme si il est installé.

:kiss:

Concernant la promo PMU “Card rush” :

Capturedcran2016-09-1118.53.33.png

Que des points de classement :S

Ouais pour moi aussi, à part un petit bonus 10€ a debloquer par tranches de 1€, rien que des points classement.
Vu mon volume de jeu, c’est pas les points classement offerts qui vont changer grand chose :laugh:

Tiens, n’en v’là du jeu abc. Ca peut pas marcher à tous les coups :wink: :wink:

[quote=“kriss93, post:936326”]Petit resumé depuis le depuis du mois.

Pas beaucoup de volume car un de mes objectifs était de ne pas jouer si je me sens pas en forme, ce que j’arrive à faire pour le moment. Du coup, tilt et spew assez rare. Des que je me sens ok pour cet objectif, on va lancer les choses sérieuses avec de vrai objectifs de pro :silly: .

Toujours pas fais le bisous à Freudinou et toujours pas utilisé Flopzilla meme si il est installé.

:kiss:[/quote]

Tu pourrais me filer un peu de ton réservoir à chatte STP?
j’en ai un besoin urgent

Tens encore du jeu Abc tout frais, il y a 2 minutes, bust diurect sur la 3eme main jouée :laugh: :laugh:

[quote=“Elrix, post:936358”]

Tu pourrais me filer un peu de ton réservoir à chatte STP?
j’en ai un besoin urgent[/quote]

Biensur, je te coach? 25€/h B) .

[quote=“PierreLo, post:936360”]Tens encore du jeu Abc tout frais, il y a 2 minutes, bust diurect sur la 3eme main jouée :laugh: :laugh:
[/quote]

Argh :S

1ere main de session, aucune info, je ne connais pas les vilains. Le HUD n’est pas encore en route.

Fold AQs OOP ok?

mouais…j’aurais envie de call ou même de 4bet pour connaitre un peu mieux Villain :slight_smile:

On prend l’info au premier degré et on fold pour moi :slight_smile:

Sans info sur les Vilains ça me semble aussi un fold assez facile. Dans le doute on essaie généralement de prendre la line la plus safe.

Je cold 4bet avec AQo et call avec AQs.