[PA-Book] Same player, shoot again -> POKER IS BAD!

Ouais, moi je (re)commence juste en NL2 et j’ai l’impression que je suis pas près de la quitter :laugh: :laugh:

Pour flopzilla, je suis aussi sous mac, y’a une version ou tu as utilisé un truc genre Wine pour le faire tourner ?[/quote]

Yep, j’ai installé flopzilla avec Wineskin.
Si tu comprends l’anglais Join Our Free Poker Discord | Red Chip Poker
Sinon je t’aide sans probleme. N’hesites pas.

[quote=“Cyril_du_64, post:935031”]Un premier pas vers la réussite est de se fixer des objectifs :slight_smile:

Ya plus qu’à maintenant GL Kriss[/quote]
Yep merci Cyril, il faut il faut. Et le fait de beaucoup raconter tout ça ici force à s’y tenir.

Ben tu sais, en cherchant tout à l’heure sur PA, j’ai trouvé mon premier bout de blog qui date de novembre 2011 et j’étais en NL2 :ohmy: :sick: :woohoo: :laugh: :frowning:
(Bon, j’étais monté en NL10… full ring au bon temps d’Everest avant ipoker et ça marchait pas mal!)

Début 2015 j’étais encore en NL2 après de nombreux va et viens de fish en NL5…
En juin 2016 je suis retourné en NL2…

Bon, là, hors challenges potentiels, j’espère bien ne plus y retourner , 90000 mains et toujours là, mieux que breakeven, donc j’espère que ça ira!

[quote=“kriss93, post:935034”][quote=“Cyril_du_64, post:935031”]Un premier pas vers la réussite est de se fixer des objectifs :slight_smile:

Yep merci Cyril, il faut il faut. Et le fait de beaucoup raconter tout ça ici force à s’y tenir.[/quote]
C’est l’avantage du PA Book :slight_smile: tous seul devant son écran facile de se dire un truc et le lendemain c’est oublié.
Concernant tes objectifs il faudra quand même en trouver de plus précis (volume à réaliser, axes de travail,…) parce que la il te reste que le bisous à Freudinou et c’est quasi réglé (je t’accorde que c’est de loin le plus compliqué de tes objectifs :laugh: :laugh: mais je crois en toi )

Ben tu sais, en cherchant tout à l’heure sur PA, j’ai trouvé mon premier bout de blog qui date de novembre 2011 et j’étais en NL2 :ohmy: :sick: :woohoo: :laugh: :frowning:
(Bon, j’étais monté en NL10… full ring au bon temps d’Everest avant ipoker et ça marchait pas mal!)

Début 2015 j’étais encore en NL2 après de nombreux va et viens de fish en NL5…
En juin 2016 je suis retourné en NL2…

Bon, là, hors challenges potentiels, j’espère bien ne plus y retourner , 90000 mains et toujours là, mieux que breakeven, donc j’espère que ça ira![/quote]
Quand je vois comment tu bosses, tu peux pas y retourner c’est pas possible … j’ai cru comprendre que t’etais prof de math, j’etais très fort en math au college, entre 18 et 20 de moyenne tous les ans :stuck_out_tongue:

[quote=“Cyril_du_64, post:935040”][quote=“kriss93, post:935034”][quote=“Cyril_du_64, post:935031”]Un premier pas vers la réussite est de se fixer des objectifs :slight_smile:

Yep merci Cyril, il faut il faut. Et le fait de beaucoup raconter tout ça ici force à s’y tenir.[/quote]
C’est l’avantage du PA Book :slight_smile: tous seul devant son écran facile de se dire un truc et le lendemain c’est oublié.
Concernant tes objectifs il faudra quand même en trouver de plus précis (volume à réaliser, axes de travail,…) parce que la il te reste que le bisous à Freudinou et c’est quasi réglé (je t’accorde que c’est de loin le plus compliqué de tes objectifs :laugh: :laugh: mais je crois en toi )[/quote]

On va essayer d’y arriver, et le bisous ça devrait glisser tranquillement :evil:
Oui c’est des objectifs rapide mais concret deja. Je vais m’y attarder pour me trouver de bon, vrai objectifs.

[quote=“kriss93, post:935042”]
Quand je vois comment tu bosses, tu peux pas y retourner c’est pas possible[/quote]

Je ne trouve pas que je bosse tant que ça, pas assez efficacement…

Et après? :wink: :smiley:

[quote=“Elrix, post:935049”][quote=“kriss93, post:935042”]
Quand je vois comment tu bosses, tu peux pas y retourner c’est pas possible[/quote]

Je ne trouve pas que je bosse tant que ça, pas assez efficacement…

Et après? :wink: :D[/quote]

heu après j’ai connu “sea, sex and sun” donc ba 8 mdr.

Perso j’étais plutot fort en langue, plus utile dans les boums du collège :whistle: :whistle: :whistle:

Ouais, moi je (re)commence juste en NL2 et j’ai l’impression que je suis pas près de la quitter :laugh: :laugh:

Pour flopzilla, je suis aussi sous mac, y’a une version ou tu as utilisé un truc genre Wine pour le faire tourner ?[/quote]

Yep, j’ai installé flopzilla avec Wineskin.
Si tu comprends l’anglais Join Our Free Poker Discord | Red Chip Poker
Sinon je t’aide sans probleme. N’hesites pas.[/quote]
PierreLo apperement la license est valable pour 2 pcs, si t’es chaud, on s’en prend une a 2.

Non, pas chaud.

Merci quand même pour la proposition !

[quote=“PierreLo, post:935239”]Non, pas chaud.

Merci quand même pour la proposition ![/quote]

Ok pas de soucis. T’as réussi à l’installer?

3eme jour, objectif reussi :slight_smile: j ouvre les tables, je me sens pas en forme, je sens que j ai pas mon Agame, apres 200hs et + 1,5 caves malgre tout, je ferme tout illico. Je suis fier de moi, c est un grand pas deja :slight_smile:

Le jour où tu n’ouvrira même pas la room quand tu seras dans cette état tu battras officiellement la NL100 B)

Meme si tu dois rigoler sur moi, c est bcp pour pour moi :wink:

Bon tout va bien pour le moment, j’arrive a suivre une discipline correct et je le ressens sur le jeu.

Mon seul play ou je suis pas content de moi et j’ai cliqué sur le call sans reflechir (le telephone qui sonne :frowning: )alors que j’avais les stats de vilain + le fait d’etre contre 2 vilains AI.

Vilain 5 : 21-9-1 af - 0/2 4bet (53 mains)
Les autres vilain sont des fishs qui ne changeront pas le play.

Sans être RO, peut on fold? J’ai deja fold dans ce type de spot.

merci les loulous

Peut pas trop fold si vilain 1 fait ça avec TPTK+ et vilain 5 avec DP+/2 over + FD et j’imagine qu’il peuvent être plus large que ça.

Quand vilain 1 shove, vilain 5 doit forcement se dire que vilain 1 n’a pas non plus air et que moi je cbet dans MW assez cher donc je represente ce que j’ai. Est ce que vilain 5 shove DP+/over + FD aussi? complexe quand meme :unsure:

Dans tous les cas, jamais tu fold ici? merci pour ta réponse en tout cas.

DP+ bien sûr sans sourcilier, si il a QKdd tu crois il fait quoi ? Je le vois pas fold ni call il va tout envoyer et toute façon j’ai mis que deux combo de QK/KJ de carreau donc pas besoin de grand chose pour qu’on puisse call mais faut se rendre compte c’est pas sur ce coup qu’on va faire de l’argent c’est plus ou moins close comme décision vu les cote.

Et aussi in-game je trouve c’est trop compliqué de savoir l’équité qu’on à contre 2 joueurs donc j’aime pas ces décisions.

Oui donc si je fold, c’est correct comme decision meme avec TP? Ca evite les prises de tete quoi.