[quote=“Freudinou, post:928916”][quote=“kriss93, post:928605”]
j’essaye de revenir un peu sans trop forcer, et recommencer tranquillement justement. Mais tu as tout à fait raison, je n’ai pas de regularité, ça va etre pendant quelques semaines à fond, et pendant 2 mois plus rien. j’aime ce jeu, j’essaye de pas trop penser POKER POKER POKER comme je t’avais deja expliqué. Ca sent la suite du coaching enfin un 2eme commencement plutot lol.[/quote]
Oui plutôt un nouveau commencement car on avait à peine commencé
En tout cas que ce soit du coaching, un PA-Book ou un groupe de travail je pense qu’il te faut un truc essentiel : un cadre ! Y’a plus qu’à aller chez Ikea ce week-end…[/quote]
:lol: :lol: si t’as plusieurs photos, je prend plusieurs cadres :whistle:
mon plus gros pot perdu
vilain 25/12/1 - RFI UTG 19 - 0/6 F3bet - 0/7 4bet
ne me demandez pas pourquoi je 3bet pas, je ne sais pas en fait :lol:
As played, vous trouvez un fold river vu son play par street? J’ai instacall river car pour moi il a OVP ou plein bluff mais vu les profondeurs, je crois que c’est une grosse erreur. A froid bien sur, je ne vois pas ce qu’il peux shove river en bluff sachant qu’il me reste 7€, je suis quasi commit. bref j’ai surement tres mal joué la main et du coup c’est mon plus gros pot perdu, dommage.
River c’est la merde, ça va dépendre du degrés de fishitude du mec. Mais je pense que c’est un fold la plupart du temps. Le call préflop me dérange pas du tout! Turn, j’ai envie de faire un peu plus cher. En revanche, river, je vois pas l’intérêt de faire si cher.
[quote=“Freudinou, post:928593”]Ahhh je viens de me souvenir du bash ! :laugh:
Ba en fait, le souci c’est que ça rejoint un sentiment global concernant ton rapport au poker : je ne sais pas où tu vas. Quel est l’objectif ? Ou va-t-on, et surtout comment y-va-t-on ? Bon j’ai vu tes BRM, qui sont plus ou moins tenus et qui sincèrement n’envoient pas du rêve pour permettre de tenir la motivation dans les périodes difficiles. Pareil concernant le travail sur le jeu, il faut de la régularité, pas forcément une grande intensité mais de la régularité, en tout cas si tu veux tenir des objectifs. Là ça me semble beaucoup trop désorganisé même si déjà poster sur un PA-Book et échanger c’est une très bonne initiative. Bref, je peux me tromper mais j’ai parfois l’impression que tu te laisses un peu trop emporter par le jeu et malheureusement, c’est une stratégie qui marche rarement sur le long terme.
Bon voilà c’était pas trop méchant, encore une fois, la menace est toujours plus forte que l’exécution ![/quote]
C’est ce que je dis toute l’année à mes élèves : la régularité est le secret de la réussite et à terme on réussit bien mieux en bossant moins.
La plupart s’en tape totalement mais ceux qui font l’effort de changer leurs habitudes de travail finissent par se rendre compte que c’est efficace !
Carrément, l’exemple typique c’est celui qui fout rien pendant l’année et qui se met à trimer comme un malade pour avoir un 10 au bac. Là déjà il se dit “pourquoi je m’y suis pas mis avant, c’est pas si difficile mais y’a trop à apprendre, j’aurais fait ça régulièrement, c’était pèpère (le 10 en tout cas…)”. Mais surtout, ba même s’il a le bac, en gros un mois après il aura absolument oublié tout ce qu’il aura appris alors que tu conserves des acquis pour la vie ou en tout cas pour la suite des études quand tu bosses régulièrement, même s’il ne faut pas non plus surestimer le nombre de ces acquis évidemment, tu vas pas résoudre une primitive 10 ans après avoir arrêté les maths. Ca marche pareil au poker, faire 100h par semaine pendant 3 semaines, tout le mond peut le faire, mais bosser 10h le jeu pendant toute l’année, il n’y en a pas beaucoup. Pourtant, ce sont eux qui auront largement le dessus face au premier.
sauf que moi j’ai toujours eu/reussi sans rien faire lol. Je n’ai pas le temps de m’invertir à 100% sauf si j’etais sur d’être gagnant mais ça c’est une autre histoire :laugh:
je fais cher pour induce un bluff de ma part et lui faire payer moins bien. du coup mon call vs son shove n’est pas bon.
J’aurai pu call si mon sizing river était bien plus faible, en pensant qu’il induce un bluff.
Même si tu avais fait moins cher ça va rien induce de plus, c’est un fold, il a pas de main qu’il va transfo en bluff et tu représentes strong car tu n’a pas non plus de bluff.
On va essayer de monter la BR comme ça. J’ai changé mon style de jeu, beaucoup plus aggro a base de 3bet ou 4bet que je ne faisais pas sans AA-KK et avec les stats des vilains, ça fonctionne bien, il faut juste que je reste serieux dans mes plays
Est ce que ces stats, meme si c’est que sur presque 1Kh, sont des stats basic de NL2 pour gagner?
En penser que tu run good plus de 90 bb/100 :silly:
Plus sérieusement 800 mains c’est vraiment rien du tout mais si tu as ces stats sur 60kh elles seront bonnes.
Les RFI ainsi que le 3bet et le fold 3bet sont bons.
[quote=“Cyril_du_64, post:929844”]En penser que tu run good plus de 90 bb/100 :silly:
Plus sérieusement 800 mains c’est vraiment rien du tout mais si tu as ces stats sur 60kh elles seront bonnes.
Les RFI ainsi que le 3bet et le fold 3bet sont bons.[/quote]
Oui c’est que 800 mains lol je sais bien, mais j’ai modifié certains plays de ma part et j’ai jamais eu une redline dans le positif, meme sur 200 mains. Je veux juste savoir si ce style de play est ok, biensur ces stats ne veulent rien dire sans le reste.
La main ou j’ai le plus réfléchis, le board n’est pas propice à raise pour lui, il ne cherche rien, et son raise river indique forcement beaucoup de force, fold evident?
vs un vilain de PA
18 / 15 / 1 de 3bet (422 mains)