Seule main qui me pose problème et ou je perd le plus durant ma session. Sachant que je ne joue pas avec un tracker pendant ma session, NL2 ZOOM PS, du coup je joue quasi comme si c’etait en mode incognito sur WINA lol.
Fold pre, fold flop (bon on pourrait trouver qq arguments à call mais pas là dans ce spot / à cette limite imo), turn close, fold river.
Et ce d’autant + sans reads comme quoi Vilain pourrait avoir n’imp ici quand il 3brl
Ah disons que le souci c’est que le poker est jeu qui demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de régularité si tu veux progresser ou ne serait-ce que conserver tes acquis. Concernant ce PA-Book, je ne pense pas que ça intéresse personne, simplement, les gens ont aussi besoin de MAJ régulière pour s’attacher je pense.
[quote=“Skill, post:927873”]Fold pre, fold flop (bon on pourrait trouver qq arguments à call mais pas là dans ce spot / à cette limite imo), turn close, fold river.
Et ce d’autant + sans reads comme quoi Vilain pourrait avoir n’imp ici quand il 3brl[/quote]
C’est surtout parceque c’est à cette limite ou est ce que c’est le play optimal? Fold flop et river ok mais preflop et turn?? :dry: j’aurai pensé que A8s au bouton était quand meme bon à call, évidement l’open est UTG donc ça ressert sa range d’open. Dans ce cas ok pour call preflop si l’open est CO?
Cette main ne devrait pas te poser de pb avec ton niveau, honnêtement t’as un peu fait nimp :laugh:
PF : Meme sans stats, tu peux pas défendre un OR UTG avec ta main
F : le seul intérêt de call c’est éventuellement de vouloir float, mais pour float profitablement il faut avoir des indications que tu n’a pas (gros taux de cb et faible taux de 2eme barrel par exemple)
T : bon tu hit la top paire mais ca casse quand même pas 3 pattes à un canard (leaké ou pas)
R : tu n’as qu’un bluffcatcher. En micro, on doit fold les bluff catcheur face a des 3 barrels. (sauf read particulier que vilain fais nimp sur ces 3 barrels). Il y a tellement peu de 3 barrels bluffs que tu perdras obligatoirement sur le long terme.
PS : Faut vraiment qu’on regarde ton pb de tracker.
Exact, mais j’ai tellement passer mes journées à penser que POKER POKER POKER que je ne veux plus rentrer la dedans pour le peu que ça m’a rapporté.
Pour ce PA-book, pas de soucis c’était juste une boutade :lol:
[quote=“Exonico, post:927914”]Cette main ne devrait pas te poser de pb avec ton niveau, honnêtement t’as un peu fait nimp :laugh:
PF : Meme sans stats, tu peux pas défendre un OR UTG avec ta main
F : le seul intérêt de call c’est éventuellement de vouloir float, mais pour float profitablement il faut avoir des indications que tu n’a pas (gros taux de cb et faible taux de 2eme barrel par exemple)
T : bon tu hit la top paire mais ca casse quand même pas 3 pattes à un canard (leaké ou pas)
R : tu n’as qu’un bluffcatcher. En micro, on doit fold les bluff catcheur face a des 3 barrels. Il y a tellement peu de 3 barrels bluffs que tu perdras obligatoirement sur le long terme.
PS : Faut vraiment qu’on regarde ton pb de tracker.[/quote]
R : C’est bien la mon problème je pense, je melange toute les limites lol comme tu dis, à cette limite, les 3 barrels bluffs sont très rare et donc autant ne pas blufcatche pour le peu que cela va gagner.
Des que j’ai un moment précis, je te préviens pour mon tracker je recupere bien les HHs mais le HUD ne fonctionne pas en live.
Exact, mais j’ai tellement passer mes journées à penser que POKER POKER POKER que je ne veux plus rentrer la dedans pour le peu que ça m’a rapporté.
Pour ce PA-book, pas de soucis c’était juste une boutade :lol:[/quote]
Effectivement, c’est important de ne pas se faire bouffer par le jeu et même par l’aspect addictif du jeu. Tu sais que tu perds pied quand tu commences à ne faire que jouer au détriment du travail du jeu d’où l’importance de s’organiser pour certains.
Freudinou je viens de me rappeler que tu devais me dire quelque chose mais que t’attendais un peu lol, je pense que le temps est bien passé maintenant. Je ne sais plus sur quelle page, mais je la retrouverai si tu t’en rappelle pas
Ce qui m’embête le plus c’est de t’avoir eu en coach quelques seances, le best of the best, et que je n’ai pas fructifié ce grand avantage. un jour peut être :).
Page 6
A moins que ton retour en France est prévu pour plus tard :whistle:
Apres avoir vu le post de KOjacX121 pour le CCM,
J’ai oublié de vous dire que j’ai fais mon premier tournoi live il y a quelques mois à rosny sous bois, les homies poker tour sur 2 jours avec 229 joueurs.
je suis nul en CG, nul en MTT et pourtant
…
…
je bust en TF à la 6eme place B) ticket CCM + le bounty du tournoi que j’ai gardé jusque la TF 100€
Qui connait bien le CCM, inscription? quel tournoi est le plus interressant?
http://pokerccm.com/tournois
posté dans la section strategie NLHE
Bonsoir, une main ou j’ai besoin de confirmer si mon play est ok ou non
est ce que mon play est ok ou fold turn est mieux du coup?
pas de stat, HUD non actif en zoom.
[quote=“Exonico, post:927914”]
…
PS : Faut vraiment qu’on regarde ton pb de tracker.[/quote]
Dispo? :silly:
Exonico Merciiiiiiiiiiiiiiiii B)
Grace à toi, je vais enfin pouvoir crush toute les limites du ZOOM PS avec le HUD.
[quote=“kriss93, post:928567”]Exonico Merciiiiiiiiiiiiiiiii B)
Grace à toi, je vais enfin pouvoir crush toute les limites du ZOOM PS avec le HUD.[/quote]
Mais je t’en prie ! Crush pas trop la 10 quand j’y suis par contre :lol:
Ahhh je viens de me souvenir du bash ! :laugh:
Ba en fait, le souci c’est que ça rejoint un sentiment global concernant ton rapport au poker : je ne sais pas où tu vas. Quel est l’objectif ? Ou va-t-on, et surtout comment y-va-t-on ? Bon j’ai vu tes BRM, qui sont plus ou moins tenus et qui sincèrement n’envoient pas du rêve pour permettre de tenir la motivation dans les périodes difficiles. Pareil concernant le travail sur le jeu, il faut de la régularité, pas forcément une grande intensité mais de la régularité, en tout cas si tu veux tenir des objectifs. Là ça me semble beaucoup trop désorganisé même si déjà poster sur un PA-Book et échanger c’est une très bonne initiative. Bref, je peux me tromper mais j’ai parfois l’impression que tu te laisses un peu trop emporter par le jeu et malheureusement, c’est une stratégie qui marche rarement sur le long terme.
Bon voilà c’était pas trop méchant, encore une fois, la menace est toujours plus forte que l’exécution !
[quote=“Freudinou, post:928593”]Ahhh je viens de me souvenir du bash ! :laugh:
Ba en fait, le souci c’est que ça rejoint un sentiment global concernant ton rapport au poker : je ne sais pas où tu vas. Quel est l’objectif ? Ou va-t-on, et surtout comment y-va-t-on ? Bon j’ai vu tes BRM, qui sont plus ou moins tenus et qui sincèrement n’envoient pas du rêve pour permettre de tenir la motivation dans les périodes difficiles. Pareil concernant le travail sur le jeu, il faut de la régularité, pas forcément une grande intensité mais de la régularité, en tout cas si tu veux tenir des objectifs. Là ça me semble beaucoup trop désorganisé même si déjà poster sur un PA-Book et échanger c’est une très bonne initiative. Bref, je peux me tromper mais j’ai parfois l’impression que tu te laisses un peu trop emporter par le jeu et malheureusement, c’est une stratégie qui marche rarement sur le long terme.
Bon voilà c’était pas trop méchant, encore une fois, la menace est toujours plus forte que l’exécution ![/quote]
j’essaye de revenir un peu sans trop forcer, et recommencer tranquillement justement. Mais tu as tout à fait raison, je n’ai pas de regularité, ça va etre pendant quelques semaines à fond, et pendant 2 mois plus rien. j’aime ce jeu, j’essaye de pas trop penser POKER POKER POKER comme je t’avais deja expliqué. Ca sent la suite du coaching enfin un 2eme commencement plutot lol.
[quote=“Exonico, post:928582”][quote=“kriss93, post:928567”]Exonico Merciiiiiiiiiiiiiiiii B)
Grace à toi, je vais enfin pouvoir crush toute les limites du ZOOM PS avec le HUD.[/quote]
Mais je t’en prie ! Crush pas trop la 10 quand j’y suis par contre :lol:[/quote]
Je jouerai rarement en 10 pour le moment, BRM oblige, sauf dans mes cas de “depression” façon de parler :lol:
Bon voila avec un HUD, ça change tout, je suis à peu pres content de mes plays, que je n’aurai pas fais sans HUD.
[quote=“kriss93, post:928605”]
j’essaye de revenir un peu sans trop forcer, et recommencer tranquillement justement. Mais tu as tout à fait raison, je n’ai pas de regularité, ça va etre pendant quelques semaines à fond, et pendant 2 mois plus rien. j’aime ce jeu, j’essaye de pas trop penser POKER POKER POKER comme je t’avais deja expliqué. Ca sent la suite du coaching enfin un 2eme commencement plutot lol.[/quote]
Oui plutôt un nouveau commencement car on avait à peine commencé
En tout cas que ce soit du coaching, un PA-Book ou un groupe de travail je pense qu’il te faut un truc essentiel : un cadre ! Y’a plus qu’à aller chez Ikea ce week-end…