[PA-Book] Same player, shoot again -> POKER IS BAD!

Je ne vous embêterai plus promis,il est temps que je passe la vitesse supérieure.
Pour les 3bet j’ai testé les ranges de Lacertou,c’est lui qui m’a donné l’idée,s’il y a des plaintes vous vous adressez au lézard. :laugh: :wink:

[quote=“tothamon, post:898557”]
Pour les 3bet j’ai testé les ranges de Lacertou,c’est lui qui m’a donné l’idée,s’il y a des plaintes vous vous adressez au lézard. :laugh: ;)[/quote]

Ça y est ça va être de ma faute! :laugh:

Tu parles de quels ranges? Vu que j’ai dû en proposer des dizaines sur PA. Les derniers que j’ai postés étaient inspirés de Snowie et ne sont pas validés comme étant optimaux. Ils sont assez OK hors blindes, mais le 3bet or fold de SB et le 3bet très mergé de BB peut poser quelques soucis.

Des ranges SB vs CO/BTN ou je suis hyper mergé,BB vs BTN ou SB.
Bizarrement je suis plus à l’aise IP ou j’agresse 8% vs early par ex.
Pour le côté optimal j’en sais fichtre rien;ce qui m’a fait rigoler c’est quand je 3bet trop on m’envoie des 4bet de 30 bbs! :laugh:
Si tu n’as pas vu la vidéo de Batmax fonce,les stats des villains sont juste énormissimes.

j’ai refais une session ce matin car je sais que le dimanche ça donne :slight_smile: je voulais voir si les bad etait toujours présent.

Exemple typique de main qui font tilt en spot lol.

Vilain aggro turn, deja vu faire des truc improbable et typique il joue le tirage flush comme ça.

Moi pas comprendre … je dois etre la bete noire de PMU pour me jeter un sort à ce point.

Ben maintenant tu sais qu’il joue ses tirages GS comme ca aussi :laugh:
Sick quand même :sick:

Pourquoi ça se passe pas toujours comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

[quote=“tothamon, post:898587”]Des ranges SB vs CO/BTN ou je suis hyper mergé,BB vs BTN ou SB.
Bizarrement je suis plus à l’aise IP ou j’agresse 8% vs early par ex.
Pour le côté optimal j’en sais fichtre rien;ce qui m’a fait rigoler c’est quand je 3bet trop on m’envoie des 4bet de 30 bbs! :laugh:
Si tu n’as pas vu la vidéo de Batmax fonce,les stats des villains sont juste énormissimes.[/quote]

En meme temps, avant de te connaitre, quand tu te prends des 3bet non stop, au bout d’un moment tu 4bet light ;). C’est d’ailleurs ce jour ou tu m’as categorisé :evil: :evil: :silly:

Je vous le dis PartyGaming c’est rigged pendant les vacances. :evil:
C’est normal que vous en preniez plein la tête parce que la room ne peut plus martyriser Totha,ils s’en prennent donc à vous lo! :laugh:
Hein comment? J’ai catégorisé un membre PA,moi? Pas possible! :whistle: :laugh: :wink:

Pour ta main je sens l’anarque: le mec avait l’assistance au tél,il leur a demandé de lui filer un T à la R sinon il n’envoyait pas la sauce! :side:

[quote=“kriss93, post:898593”]Pourquoi ça se passe pas toujours comme ça :slight_smile:

[/quote]

Ah ben tout pareil, ils ont du arrêter l’algo de chattage de fish aujourd’hui…

[spoiler]

[/spoiler]

Des petites news, pour le moment j’ai lâché PMU.

J’ai cashin quelques € sur PS, un gros chattage sur un MTT KO et voila la BR à 500 € :).

On gère le CG et MTT tranquillement, on se fait plaisir sans grind des heures pour rien. Et je me sens bien mieux :stuck_out_tongue: .

A bientôt.

[quote=“kriss93, post:903460”] on se fait plaisir sans grind des heures pour rien. Et je me sens bien mieux :stuck_out_tongue: .
.[/quote]

Voilà, l’essentiel est dit ^^
Enjoy

Tu joues sur quelle limite sur PS ? Je me demandais car le spot NL10 de PS me tente pas mal, ça me permettrais de clear un bonus de bienvenue et surtout de jouer directement sur OSX avec tracker. Me manque cependant des infos sur le niveau du field de cette variante/limite sur PS. Différences avec Party ?

Pour avoir joué sur les 2 NL10 spot, party et PS, le field est beaucoup fishy sur party. C’est pas insurmontable non plus sur PS mais c’est quand même bourré de regs.

Je joue en NL20 principalement. Je suis pour le moment à +135€.

Je n’ai pas du tout testé le spot NL10 de PS.

Pour avoir joué sur les 2 NL10 spot, party et PS, le field est beaucoup fishy sur party. C’est pas insurmontable non plus sur PS mais c’est quand même bourré de regs.[/quote]

Concernant la NL20, le field est quand meme bien fishy aussi sur PS. Je pensais pas mais plusieurs fois je me retrouve à table avec 5 fishs :stuck_out_tongue: .

un petit exemple qui fait plaisir :slight_smile:

Vilain pas totalement degen mais paye toute sa vie des qu’il touche une paire. Il me prend quelques BB auparavant. j’ai attendu le bon moment et je le voyais payer meme middle paire de toute façon.

Je joue en NL20 principalement. Je suis pour le moment à +135€.

Je n’ai pas du tout testé le spot NL10 de PS.[/quote]

Ah ben t’essayes du coup :whistle: je viens de t’y croiser :wink:

un post pour vous dire que je suis toujours en vie, meme si ca doit pas interresser grand monde :stuck_out_tongue:

J’ai juste un peu stoppé le poker, enfin surtout le poker de tous les jours. Je joue que rarement, surtout en Zoom PS avec ma BR a 100€ qui ne monte pas mais ne descend pas non plus, c’est deja ça.

Concernant wina et PMU, pour le moment les 2 sont broke.

On se repose un peu et on reprendra sérieusement quand le mental sera fiable (IRL).

Je passe quand meme de temps en temps lire les posts des uns et des autres.

A bientôt sur les tables

Bon apperement ça interresse pas grand monde lol à part notre maitre Freudinou

J’ai essayé de reprendre un peu, la BR est descendu a 40€. Le poker n’est vraiment pas fait pour moi de toute façon lol.

On va essayer de repartir en NL2 l’histoire de prendre du plaisir en montant la BR sans stresser, et si broke, bye bye poker :stuck_out_tongue:

Go NL2, petite session qui commence bien.