Bon fold. Je ne vois aucun bluff chez Vilain. Il doit value KQ+. D’ailleurs je ne suis même pas sûr qu’un 18/15… avec 1% de 3bet C/RAI KQ ici.
Contre un vilain de PA si c’est un émule de Zugzwang c’est certainement un call.
C’est le NIT du forum
donc il value que max :lol: je ne donnerai pas son nom biensur. Mais un NIT qui joue en ZOOM PS, doit pas y en avoir tant que ça sur PA.
Perso je trouve ça weak de fold 2 paires max sur ce bord.Après reste à voir son niveau d’agression river et son WTSD mais bon perso j’aurai call.
Tout le monde fold?
[quote=“nouveaujoueur, post:930728”]Perso je trouve ça weak de fold 2 paires max sur ce bord.Après reste à voir son niveau d’agression river et son WTSD mais bon perso j’aurai call.
Tout le monde fold?[/quote]
Qu’est ce que tu mets dans la range de bluff ou de value cut de vilain ?
[quote=“nouveaujoueur, post:930728”]Perso je trouve ça weak de fold 2 paires max sur ce bord.Après reste à voir son niveau d’agression river et son WTSD mais bon perso j’aurai call.
Tout le monde fold?[/quote]
AFq R 71
WTSD 33
En revoyant le coup c’est vrai qu’il ne doit pas avoir beaucoup de bluff. A moins de AA, AK slowplayé préflop et K8. Mais ça sent pas mal le brelan.
B) :laugh: :laugh:
Bon un petit resumé de mes 10000 dernieres mains en zoom NL2, pas forcement top top mais on est dans le positif, c’est deja ça.
Jolie stats et de beaux graphs, à quand un test en NL4 ? Tu as quoi comme BRM ?
Sur PS en zoom, il y a que la NL2 qui tourne, et le soir la NL10. donc on reste tranquille en NL2 car je suis quelqu’un qui peu spew tout d’un coup lol. tres mauvaise gestion du tilt et des heures de play que je sois fatigué ou bourré :laugh:
Aucun BRM en fait, je joue la nl2 tranquille pour le fun et je tate selon mon humeur des fois la 10, 25 ou meme la 50 dans un moment de delire total mdr.
session du jour :
mon plus gros pot B)
vilain reg du zoom NL2 qui m’embête le plus 33/25/3 AF sur 635 mains. 3/15 CR flop
mon play est ok? son raise flop m’embête beaucoup, j’ai hesité à shove.
Shove me parais pas optimal au flop, tu fais fold ses tirages où tu t’isoles sur ses dp/set. En revanche je comprends pas trop ton Check turn. Tu rate énormément de value bd ses dp/set et au pire il peut toujours s’accrocher à ses tirages.
ouep pour ça que j’ai pas shove flop, enfin surtout vs ce profil. je check turn car je pense qu’il va bet, sauf que non :dry: et river, je shove, c’est quasi le pot, le 7 rentre dans sa range et j overbet expres pour faire comme si j’arrache le coup avec un tirage non rentré. Je pense que quand je B/C flop, il me voit sur une OVP. mais sinon oui turn faut bet.
session du jour
Mon plus gros pot perdu, contre le meme reg du la precedente main
Sans la Q, je pensais GU river car ses 2 calls F et T, je le voyais en trap sur un brelan. Du coup j’ai voulu faire un max de value B) et au final j’ai fais un max de perte lol.
Vu le deroulement du jeu, CF river est possible au pire?? sachant que c’est la meilleure carte qui puisse tomber pour moi. J’ai vraiment pas penser à la quinte, son call flop est minable pour moi.
[quote=“kriss93, post:931468”]
Vu le deroulement du jeu, CF river est possible au pire?? [/quote]
:lol5: :lol6: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:
:violence1: :violence2:
[quote=“Elrix, post:931469”][quote=“kriss93, post:931468”]
Vu le deroulement du jeu, CF river est possible au pire?? [/quote]
:lol5: :lol6: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:
:violence1: :violence2:[/quote]
ho oui encore :laugh: :laugh: je sais pas je pose des questions, ça repond pas à ma question, enfin si ça repond mais pas comme je voulais mdr mais merci 
bah si t’as pas compris ce que je voulais dire comme réponse, je peux ressortir les mecs aux fouets!
check/fold river… cela ne mérite pas de réponse à part te fouetter 
Son call PF est sans doute EV-, à voir selon la gueule de la table et s’il pense avoir un edge sur toi. L’hypothèse la plus probable étant qu’il aime juste call en position.
As played, si il call ce genre de main PF, c’est pas pour fold quand il a une GS + un backdoor FD. Après ben, juste un set up. Faire autre chose que shove est une erreur, en fait, s’il est très aggro, le x/c doit pas être trop dégueulasse non plus mais en NL2 shove>> check
Imo, le seul play discutable du coup est son call PF, le reste est bien joué des deux côtés imo.