[PA-Book] Same player, shoot again -> POKER IS BAD!

[quote=“tothamon, post:894724”]Comment tu fais pour chatter? :blink:
J’ai même pas le temps de prendre des notes!
Tu trouves que j’ai quel niveau? Allez lache-toi! :laugh:

Sinon pour la passivité je sais pas si chez toi c’est voulu mais mon jeu est construit autour des delayed cbet et x/c flop (du boulot pour les x/r!),en résumé je cbet 50-55-60 je polarise très peu.
Je ne cbet pas avec 25% d’équité alors que beaucoup de regs le font ni 3 baba avec mes low PP.
Si tu as Flopzilla construis-toi des ranges d’OR,CC,3bet position par position,tu auras un fil conducteur et fera moins d’erreurs.
J’ai essayé de jouer sans tracker ça été catastrophique,c’est pas pour moi. :lol:
Bon sinon je grind cet aprem,je dois remonter 25 caves d’ev ce mois-ci ça va être compliqué. :sick:
++[/quote]

Je ne chatte pas, j’envoi juste une gros cartouche “gros naz XXX” lol.
Je prend quelques notes, ca reste assez rare quand meme mais apres les vilains se ressemble pas mal quand meme. A part les regs, les vilains joue quasi tous pareil en fait. Ce qui me fait marrer, exemple les vilains qui donk flop 1bb lol. Je raise ATC et ça fold 95% du temps.
Pour ton niveau, j’attend deja que tu repondes à mon MP :). et moi tu vois qui je suis? J’ai deja donné mon pseudo plusieurs fois.
Pour le Cbet F, je suis à 64 en moyenne. Je cbet quand meme pas mal car les vilains sont assez passifs en général.
Je n’ai pas flopzilla mais je vais commencer à regarder tout ça aussi.
Je n’ai pas de tracker car sur MACos, ça ne fonctionne pas. C’est vrai que des fois, j’ai envie de regarder une stat avant de decider un play, et je peux pas :pinch: .
Comment s’est passé ton grind? t’as remonté un peu l’ev?

[quote=“lacertX, post:894777”][quote=“kriss93, post:894595”]

Edit : changement de capture d’écran. Quelle difference entre CC 2 bet PF et call 2 bet PF??? Soit j’ai pas compris ce que veux dire cold call, soit y a un bug dans ma tete :silly:[/quote]

Call 2bet PF, c’est quand on call n’importe quel 2bet. Ça englobe donc tous les cas de figure. Par ex si tu as limp puis call un raise.

Cold call 2bet PF, c’est quand on call un 2bet sans avoir déjà investi d’argent dans le pot. Donc hors blindes (on voit qu’il n’y a pas de cc en SB et BB) et sans avoir déjà limpé ou posté une blinde.

Au final les deux stats restent très proches.[/quote]

Ok super merci pour l’info, pour moi c’etait la meme chose mais je n’avais pas pris en consideration les blindes.

Les delayed cbet, j’aime moyen parce que je ne sais pas faire et que ce n’est pas dans mes objectifs ,de travail, mais j’aime bien ne pas 2baba systématiquement avec mes mains moyennes dans l’optique de call river, c’est pas mal (et cela doit expliquer en partie ma redline de ma dernière visite en NL4)

Le probleme des delayed cbet est que j’ai l’impression d’etre plus souvent agressé et du coup, j’arrive moins à mettre une range sur vilain. Ca a tendance à montrer une certaine faiblesse dans un sens ou un jeu nutsé.

J’ai remarqué pas mal de joueur utilisant ce principe de delayed cbet et montrer AK au SD sur un flop AT2 par exemple. On peux prendre un peu plus de value puisque le range est plus difficile à etablir du coup mais on peux aussi se faire agresser beaucoup plus.

Faire cela avec TPTK je trouve cela un peu risqué, ce n’est que TPTK et la main peut vite devenir naze contre des DP moisies…

Je n’ai pas reçu ton mp Kriss désolé,si tu pouvais le renvoyer.
Je n’ai pas consulté ma database donc je suis dans le vague quant à ton pseudo;moi je suis le regfish aux dents longues sur les tables. :laugh:

Grind et run dégueu,j’ai tilté hier et play comme un monkey,card dead sur la 2è session,j’oublie trop souvent que les gars jouent 1er level et je me ramasse en beauté.

Pas content non plus de PT4,c’est de la daube,les stats sont imprécises notamment en steal,ça me coûte une tonne.

En ce qui concerne les limps des fish en SB j’isoraise large mais surtout je fais gaffe à ce que ma main soit en avance sur son range de limp/call,il y a tellement de profils différents que parfois je m’y perds.
Après quand tu vois qu’ils callent 4è paire R alors que tu barrell les scary en bluff ça me tue!

Pour les delayed cbet c’est surtout sur board drawy (ex:AQ sur QJ9) ou quand j’ai TPwk,là je remarque que les fish me payent très light T + R,changer ses patterns ça a du bon.

Contre ceux qui stabbent des tonnes cad 60%+ avec des CC de 20%+ ma range de x/c c’est A,K high;je x/r très peu en bluff à part mes GS et mes low PP.

Le fish qui me gonfle c’est Loiregier22++ il me own grave.

Salut Kriss,
Plutôt nouveau sur le forum, je suis aussi nouveau sur le réseau Party (PMU). J’ai déposé 50€ début janvier et depuis découvre les NL2/4 et le spot NL4. Probable qu’on se soit croisés récemment.
Je vais donc suivre un peu tes péripéties.

J’ai notamment regardé tes stats de Spot car on a le même volume de mains jouées.
Voici les miennes:

Capturedcran2016-01-3118.35.02.png

Je me permettrais donc de participer aux échanges ici et me tiens à ta disposition vu qu’on va évoluer un peu ensemble.
A bientôt sur les tables.

*edit: miss insertion copie écran

[quote=“tothamon, post:894899”]Je n’ai pas reçu ton mp Kriss désolé,si tu pouvais le renvoyer.
Je n’ai pas consulté ma database donc je suis dans le vague quant à ton pseudo;moi je suis le regfish aux dents longues sur les tables. :laugh:

Grind et run dégueu,j’ai tilté hier et play comme un monkey,card dead sur la 2è session,j’oublie trop souvent que les gars jouent 1er level et je me ramasse en beauté.

Pas content non plus de PT4,c’est de la daube,les stats sont imprécises notamment en steal,ça me coûte une tonne.

En ce qui concerne les limps des fish en SB j’isoraise large mais surtout je fais gaffe à ce que ma main soit en avance sur son range de limp/call,il y a tellement de profils différents que parfois je m’y perds.
Après quand tu vois qu’ils callent 4è paire R alors que tu barrell les scary en bluff ça me tue!

Pour les delayed cbet c’est surtout sur board drawy (ex:AQ sur QJ9) ou quand j’ai TPwk,là je remarque que les fish me payent très light T + R,changer ses patterns ça a du bon.

Contre ceux qui stabbent des tonnes cad 60%+ avec des CC de 20%+ ma range de x/c c’est A,K high;je x/r très peu en bluff à part mes GS et mes low PP.

Le fish qui me gonfle c’est Loiregier22++ il me own grave.[/quote]

Quand tu parles de call 4e paire R, Loiregier22++ est un adepte lol. J’attend juste de le trap. J’ai certain profil ou je sais qu’il ne faut pas bluff. Par contre, tu ramasses bien quand tu touches :). Texas+++ aussi, une grosse CS pref qui est capable de te call tes bet ou 3bet de fou avec PP ou Ax mais est assez weak après le flop).

Salut rtbmugab
de bon résultats en SPOT :slight_smile: continue comme ça. En général, je suis en fin d’après midi, début de soirée.

Si tu vois un reg qui envoi des “gros naz XXX” de temps en temps, c’est moi :lol: :lol:

Faire cela avec TPTK je trouve cela un peu risqué, ce n’est que TPTK et la main peut vite devenir naze contre des DP moisies…[/quote]

Je ne suis pas un adepte non plus … mais j’en vois tellement le faire en spot.

[quote=“kriss93, post:894882”]Le probleme des delayed cbet est que j’ai l’impression d’etre plus souvent agressé et du coup, j’arrive moins à mettre une range sur vilain. Ca a tendance à montrer une certaine faiblesse dans un sens ou un jeu nutsé.

J’ai remarqué pas mal de joueur utilisant ce principe de delayed cbet et montrer AK au SD sur un flop AT2 par exemple. On peux prendre un peu plus de value puisque le range est plus difficile à etablir du coup mais on peux aussi se faire agresser beaucoup plus.[/quote]

Salut,

le problème majeur de faire ça avec TPTK, c’est que tu prendras pas 3 barrels de value. En règle général, quand t’as une main assez forte pour 3 barrels de value, tu Cbet, pour pouvoir 3 barrels. Après, si tu veux le faire avec des mains très fortes, tu peux le faire avec Top set (AA dans ton exemple) parce que vilain aura beaucoup moins de chances d’avoir une main qui peut supporter 3 barrels.

Faut voir la gueule du board aussi, si c’est AT2 rainbow, tu vas quasi toujours Cbet en bluff, donc il faut delay cbet ses A avec modération (la balance toussa toussa). De temps en temps, tu peux check tes As les plus faibles. Après, c’est pour payer deux barrels de vilain obv (sauf profil particulier).

lol effectivement moi aussi il me gonfle le Loiregier22++. Du coup j’ai arrêté de le jouer où je lui mets tapis en 4bet direct (avec JJ+ quand même). Du coup il m’emmerde moins sur mes blinds.

On a du se jouer souvent sur le réseau party.

[quote=“snakache, post:895099”]

Salut,

le problème majeur de faire ça avec TPTK, c’est que tu prendras pas 3 barrels de value. En règle général, quand t’as une main assez forte pour 3 barrels de value, tu Cbet, pour pouvoir 3 barrels. Après, si tu veux le faire avec des mains très fortes, tu peux le faire avec Top set (AA dans ton exemple) parce que vilain aura beaucoup moins de chances d’avoir une main qui peut supporter 3 barrels.

Faut voir la gueule du board aussi, si c’est AT2 rainbow, tu vas quasi toujours Cbet en bluff, donc il faut delay cbet ses A avec modération (la balance toussa toussa). De temps en temps, tu peux check tes As les plus faibles. Après, c’est pour payer deux barrels de vilain obv (sauf profil particulier).[/quote]

En gros, ça permet de faire un pot control avec une main moyenne mais quand meme TP pour aller au SD. Tu peux trap des 2eme paires. Pour les nuts, oui la effectivement j’aime bien delay cbet,ça represente quand meme une certaine faiblesse.

[quote=“magic31, post:895174”]lol effectivement moi aussi il me gonfle le Loiregier22++. Du coup j’ai arrêté de le jouer où je lui mets tapis en 4bet direct (avec JJ+ quand même). Du coup il m’emmerde moins sur mes blinds.

On a du se jouer souvent sur le réseau party.[/quote]

Oui on doit se jouer souvent, j’espere que je t’ai pas encore insulté ;). je viens de sit out, je commencais deja à m’enerver.

J’ai joué fin de matinée et début d’après midi.
Je ne mets pas le tchat comme ça pas de distraction.

Quelques mains du jour, sans compter le reste, apres 300 mains j’ai sit out pour rejouer plus tard :evil:

Vilain que je connais pas du tout, et BB assez fish, du coup je 3bet assez cher. Flop, cbet classique. vu mon sizing de :sick: a froid, logique qu’il call. turn, l’AS rentre et ça me reconforte, j’ai le K de trefle en plus. river, je veux faire fold Ax.
A sa place, je call jamais river…… bref, qu’en pensez vous?

Vilain que je connais, assez cs passif preflop. son minraise flop me fait mal haha mais je rentre dedans quand meme pas le choix, et je vois pas TT dans son range. Juste tirage voir AT-KT??? l’autre vilain fish, j’en tiens meme pas compte. du coup, je veux pas shove mais la suite aurait été la meme.

Rien à dire à part :sick: pour les 2 autres. fishs complet, pas besoin de reflechir.

Que pensez vous de tout ça? play basic, pas de chance, that’s poker, ou plutot j’ai mal joué?

1ère main: le Cbet est pas bon et ton raisonnement est bizarre: “l’As rentre et ça me réconforte, j’espère lui faire folder Ax”: quand j’ai les rois et qu’un AS rentre, je suis pas confiant du tout… et je suis aussi sur de jamais lui faire folder un AS au flop. Tu t’es empalé alors que t’avais 3 streets de X/call
2ème main: Set up, RAS
3ème main: tu peux difficilement t’en sortir aussi
4ème main: vu les stacks des vilains, shove PF

[quote=“rtbmugab, post:895229”]1ère main: le Cbet est pas bon et ton raisonnement est bizarre: “l’As rentre et ça me réconforte, j’espère lui faire folder Ax”: quand j’ai les rois et qu’un AS rentre, je suis pas confiant du tout… et je suis aussi sur de jamais lui faire folder un AS au flop. Tu t’es empalé alors que t’avais 3 streets de X/call
4ème main: vu les stacks des vilains, shove PF[/quote]

En fait, je pense que vu mon sizing, a la place de vilain, je me vois soit max soit tirage flush. call shove AJ river sur ce board, je suis peut etre trop weak mais jamais je call. après, on peux se dire que justement je suis sur tirage flush et que je shove bluff. le fait que l’as rentre bloque un as chez vilain. j’ai toujours du mal à jouer ces mains. quand je x/call avec KK, je vais pas x/call 3 streets. je prefere prendre le lead directement. c’est surement un gros leak de ma part :silly: .

Main 4, pas verifié les stack des vilains ….

merci rtbmugab pour ton analyse.

Je sais que certains ne penseront pas du tout la même chose que moi, mais pour connaître correctement la NL4 de PMU (sauf si c’est du fast), tu ne tireras rien de bon en limpant des pp

1. Tu auras rarement de gros pots
  2. Si tu attaques tu auras rarement de l’action ou alors de gros setups **
  3. Si tu slowplays tu vas te faire torcher

** En bb, j’attaque énormément les pots limpé avec toutes les mains qui ont un minimum d’équité (tirages) mais aussi les TP moisies, et je trouve que même les fishs jouent assez weaks

[quote=“kriss93, post:895239”][quote=“rtbmugab, post:895229”]1ère main: le Cbet est pas bon et ton raisonnement est bizarre: “l’As rentre et ça me réconforte, j’espère lui faire folder Ax”: quand j’ai les rois et qu’un AS rentre, je suis pas confiant du tout… et je suis aussi sur de jamais lui faire folder un AS au flop. Tu t’es empalé alors que t’avais 3 streets de X/call
4ème main: vu les stacks des vilains, shove PF[/quote]

En fait, je pense que vu mon sizing, a la place de vilain, je me vois soit max soit tirage flush. call shove AJ river sur ce board, je suis peut etre trop weak mais jamais je call. après, on peux se dire que justement je suis sur tirage flush et que je shove bluff. le fait que l’as rentre bloque un as chez vilain. j’ai toujours du mal à jouer ces mains. quand je x/call avec KK, je vais pas x/call 3 streets. je prefere prendre le lead directement. c’est surement un gros leak de ma part :silly: .

Main 4, pas verifié les stack des vilains ….

merci rtbmugab pour ton analyse.[/quote]

Mais là tu a l’air de faire des confusions sur plusieurs concepts. Tu ne peux pas analyser uniquement cette main à la river où il a 2,35 à mettre dans un pot de 6€… il va payer tous les jours avec sa main. Ce sont tes mises précédentes qui lui donnent cette cote.
Au flop, tu es déjà dans une situation où tu es loi devant ou loin derrière. Et tu n’as pas à prendre le lead, tu as déjà le lead en ayant 3bet.
C’est encore plus le cas au turn après ton play au flop.
Tu ne peux pas faire grand chose de plus que X/call les 3 streets au mieux… et même tu foldera certainement la river s’il 3 barrel.