[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

gg mec ,tu a tourné a combien de main par jour ?

Je rassemble la BDD des deux PC et je te dis ca :wink:

Toutes mes félicitations !! :woohoo: B)

Ce qui pour moi envoie vraiment du rêve, c’est qu’a ce que j’ai compris, en ce moment tu es plutôt reg de micro (NL4/10).

Du coup ça donne un coté accessible qui me fait encore plus rêver que quand c’est un reg NL100+ (ou MTT 50+)qui part pour Vegas avec un package.

Vraiment toutes mes félicitations ça fait plaisir que ce soit toi, car je trouve tes participations aux différents threads de micros très productifs.

PS: Par contre je vais plus pouvoir me servir de toi pour mes mauvais run.
En ce moment quand j’avais les boules, je me disais “Tas envie de whine Tommo3438, mais ferme ta gueule , t’as vu un peu le run de {RussianAs} en NL10”, et ça me calmait.
Mais maintenant ca me fera “oui, mais lui il part à Vegas” :laugh:

J’ai joué 53509 mains en 8 jous du coup:
6688 mains par jours

Mais c’était plutôt 10k mains par jour les 3 premiers jours pour dissuader les autres, et 4k/jour les 5 jours qui restaient.

[quote=“Tommo3438, post:826625”]Toutes mes félicitations !! :woohoo: B)

Ce qui pour moi envoie vraiment du rêve, c’est qu’a ce que j’ai compris, en ce moment tu es plutôt reg de micro (NL4/10).

Du coup ça donne un coté accessible qui me fait encore plus rêver que quand c’est un reg NL100+ (ou MTT 50+)qui part pour Vegas avec un package.

Vraiment toutes mes félicitations ça fait plaisir que ce soit toi, car je trouve tes participations aux différents threads de micros très productifs.

PS: Par contre je vais plus pouvoir me servir de toi pour mes mauvais run.
En ce moment quand j’avais les boules, je me disais “Tas envie de whine Tommo3438, mais ferme ta gueule , t’as vu un peu le run de RussianAs en NL10”, et ça me calmait.
Mais maintenant ca me fera “oui, mais lui il part à Vegas” :laugh:[/quote]

Merci, ca fait vraiment plaisir :slight_smile:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

belle revanche ! GG pour Vegas, j’espère que tu nous partagera un peu ton aventure pour nous vendre encore plus de reve

[quote=“RussianAs, post:826613”]Bon les amis j’ai reussis au moins un challenge fixé :smiley:
J’ai normalement fini 1er de la race “Road to Vegas”, je remporte donc le package Vegas :slight_smile:
Youhoooo :slight_smile:
[/quote]

BRAVO :woohoo: :woohoo: :woohoo: Félicitations, profites bien de Vegas :slight_smile:

Pour ton mauvais run 17 caves under ev, c’est rien j’ai déjà fait dans le passé -70 caves under ev en nl 2 sur un run de 80k hands ^^

putin gros GG dude :woohoo:

ça fait vraiment plaisir pour toi :slight_smile:

Déjà merci tout le monde, ca fait rééllement plaisir!

[quote=“Ludogreanu, post:826645”][quote=“RussianAs, post:826613”]Bon les amis j’ai reussis au moins un challenge fixé :smiley:
J’ai normalement fini 1er de la race “Road to Vegas”, je remporte donc le package Vegas :slight_smile:
Youhoooo :slight_smile:
[/quote]

BRAVO :woohoo: :woohoo: :woohoo: Félicitations, profites bien de Vegas :slight_smile:

Pour ton mauvais run 17 caves under ev, c’est rien j’ai déjà fait dans le passé -70 caves under ev en nl 2 sur un run de 80k hands ^^[/quote]

Haha oé c’est sur 17 caves c’est encore potable. Mais je suis déjà à 27 caves sous l’EV en NL10. Si on fait un saut quelques pages en arrière, avant ma petite pause poker, j’avais encore fait près de 24 caves sous l’EV je crois bien. Ce qui fait un total de près de 50 caves sous l’EV depuis quasi début du poke pour moi :smiley: Seul truc à dire : “ca fait chier bosse ton jeu connard pour que ces caves sous l’EV n’impactent pas trop tes gains” xD

Bravo man! Vegas! Ça rigole plus!

PS: Ça marche pour les 15%! Merci! :wink:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:826756”]Bravo man! Vegas! Ça rigole plus!

PS: Ça marche pour les 15%! Merci! ;)[/quote]

Lol 15%?

Tu vas run good comme un dingue à vegas après ça, tu seras très très heureux de tes 50 caves sous l’EV même si je sais que tu en ai déjà très fier :wink:

Bah les 15% que je te laisse si tu chip le tournoi à Vegas. T’es trop jeune pour une telle somme d’argent de toute façon, on en a déjà discuté! :laugh:

Je suis près à discutter pour que tu me laisses 16% quand même!
:woohoo: :silly: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci de ton soutien :slight_smile:
Si seulement la variance marchait vraiment par cycles je serai heureux, mais rien ne dit que ca marche comme ça xD
Sinon tout le monde jouerait à la roulette à coup de Martingale et pas au poke :smiley:

PS: Je dis ça mais j’ai quand même tendance à croire que la tendance va s’inverser un jour :smiley:

C’est en ligne que ça marche par cycle! :laugh:

Bah quoi? :lol:

Félicitations mec :wink:

Maintenant tu vas pouvoir baisser le rythme un peu B)

Merci!

Oui je pense en baissant le rythme je vais retrouver mon A-Game. Je l’ai perdu totalement pour unne semaine.

Hello les amis :slight_smile:
Est-ce que vous sauriez combien de temps ils mettent pour “créditer” un package? :slight_smile:
Parce que dans la Promo ils disaient que ce sera crédité le 4 mai à minuit et toujours rien :slight_smile:
J’aimerais quand même l’avoir pour commencer à m’occuper du Visa etc :slight_smile:

D’ailleurs qqn sait s’il y a besoin d’un VISA pour les USA?(a part une CB lol(je sorts))