[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

[quote=“Fruit_De_Mer, post:826756”]Bravo man! Vegas! Ça rigole plus!

PS: Ça marche pour les 15%! Merci! ;)[/quote]

Lol 15%?

Tu vas run good comme un dingue à vegas après ça, tu seras très très heureux de tes 50 caves sous l’EV même si je sais que tu en ai déjà très fier :wink:

Bah les 15% que je te laisse si tu chip le tournoi à Vegas. T’es trop jeune pour une telle somme d’argent de toute façon, on en a déjà discuté! :laugh:

Je suis près à discutter pour que tu me laisses 16% quand même!
:woohoo: :silly: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci de ton soutien :slight_smile:
Si seulement la variance marchait vraiment par cycles je serai heureux, mais rien ne dit que ca marche comme ça xD
Sinon tout le monde jouerait à la roulette à coup de Martingale et pas au poke :smiley:

PS: Je dis ça mais j’ai quand même tendance à croire que la tendance va s’inverser un jour :smiley:

C’est en ligne que ça marche par cycle! :laugh:

Bah quoi? :lol:

Félicitations mec :wink:

Maintenant tu vas pouvoir baisser le rythme un peu B)

Merci!

Oui je pense en baissant le rythme je vais retrouver mon A-Game. Je l’ai perdu totalement pour unne semaine.

Hello les amis :slight_smile:
Est-ce que vous sauriez combien de temps ils mettent pour “créditer” un package? :slight_smile:
Parce que dans la Promo ils disaient que ce sera crédité le 4 mai à minuit et toujours rien :slight_smile:
J’aimerais quand même l’avoir pour commencer à m’occuper du Visa etc :slight_smile:

D’ailleurs qqn sait s’il y a besoin d’un VISA pour les USA?(a part une CB lol(je sorts))

Du Rap Russe :smiley: “Russian Paradise”
J’ai tilté quand j’ai entendu: “Somebody little fish, somebody blood shark” :smiley:

Kdos :wink:

Haha pas mal je connaissais pas :smiley:

Sinon on peut remplacer le début de sa phrase par “quoi que tu fasses avec de l’air vs un fish…”