[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

Bon objectigf cette semaine je me tue au fast :smiley:
Je le veux ce package :smiley:
Je vais profiter des vacs.

Je pense que tu peux que folder la river… :sick:

Sinon je ne sais pas trop comment il faut la jouer avant ça.

[quote=“RussianAs, post:824067”]

Hello les amis j’aurais besoin de votre avis sur cette main :slight_smile:
Pas d’info sur le personnage mis a part la caractère degen preflop.(note broke AQ PF 200bb deep)
Je pense qu’il a beaucoup d’A dans sa range et qq FD rentrées river.
Bet turn peut-être pour les FD, as played il faut broke son gay bet non? Il aurait mis plus cher un As je pense
Vos avis? :P[/quote]

Je pense pas qu’on puisse la jouer différement, il a trop de AQ QQ dans sa range voire AA slowplayés. Seul un éventuel KJs JTs pourrait jouer comme ça et bluff.

Fold river ok !!!

Merci :slight_smile:

P*tain ils dorment quand ces coco? :smiley:
Dur dur la Race Vegas :smiley:
Mais je suis motivé, même si en face c’est des regs des limites supérieures qui sont descendus. C’est le Rake qui compte :smiley:

tu vois le classement ou ?

Dans Promotion->Road to Vegas NL10

Sinon je comptais faire un joli compte rendu, mais bon la c’est sick :smiley:
Je poste juste le graph pour decompresser un peu :smiley:

NL10 seulement

Sinon qqn sait si il jouent H24 les coco qui font des races ou il y a des chances de les ratrapper tout le temps?

Merci !

C’est vrai que les premiers ont pas mal d’avance lol :silly:

Tu le fais toi?

J’ai vu que j’étais dans le classement mais je n’ai pas l’objectif de gagner :silly: :silly:

Haha moi c’est un pseudo objectif :smiley:
Enfin je sais pas si c’est possible
Les premiers sur mon tracker ils sont à -150 boules lol aparamment pour gagner il faut perdre lol

Pas que les premiers qui ne gagnent pas ! :pinch:

Bon je crois que la NL10 ne m’aime pas du tout…

2015-04-3023-47-29HoldemManager-2.0.0.8247HoldemOmahaPro.png

Ahahaha 17 caves, c’est même pas un bad run ça ! Lopette ! Tout à fait indigne des pays de l’est ! Allez, un pti verre de vodka et c’est reparti, objectif : -30 caves.

Fruit de Mer m’a appris que un Bad Run c’est 2 caves sous l’EV, et parfois on peut Bad Run même au dessus de l’EV :smiley:

Mais je savais que ca allait te faire plaisir ce post :smiley:

Fruit de mer est un visionnaire : il a inventé le bad run de run good (Bagood pour les puristes : “Je suis en bagood”). C’est quand tu run good mais que tu run pas assez good. Exemple : tu run à 20bb alors que ton winrate théorique est à 10 bb, c’est un run bad de good run car on peut runner facile à 30 bb en run good.

Tu es aussi un visionnaire…
Tu savais qu’il me faudrait un verre de vodka pour comprendre ce message…je vais donc le chercher :smiley:

EXPLDR! Vous m’avez mis en joie les gars! :laugh:

:laugh: