petites news: avec la coupe du monde et l’été, pas de poker ces derniers temps.
je remarque que depuis mes 2 dernières années pokeristiques, j’ai déja fonctionné comme ça, càd gros travail et motivation pendant quelques semaines pour relâcher complètement pendant les suivantes.( je suppose que c’est pas très optimal ).
pour le moment , je run good sur les paris sportifs et clairement une partie de mon solde ira dans ma bankroll poker à la fin de la coupe du monde( pour le grind que je n’ai pas effectué)
je suis en mode “vacances” pour ce mois de juillet et je profite donc pas de poker mais j’ai l’envie de tester un mois de grind intensif pour le mois d’août en MTT.
alors oui, je sais:(points négatifs)
-je ne suis pas gagnant en mtt
-je n’ai pas le niveau et cela fait longtemps que je ne joue pas
-mon niveau théorique sur le format est très basique donc c’est comme reprendre de 0 avec une nouvelle discipline
points positifs:
-j’ai envie de me faire plaisir et jouer des tournois pendant un mois
Voilà, pour moi ce dernier point est plus haut que tout et je considère qu’il faut suivre ses envies.
du coup, je vais prendre le temps ce mois-ci d’établir les conditions et les objectifs de grind pour ce format.
PS: je n’abandonne pas le cash game, mais je veux kiffer pendant un mois en tournois, et j’accepterai toutes les pertes engendrées sur ce format.
GL à tous, et à très bientôt pour plus de précisions,…