6ème et 7ème jour du challenge:
Malheureusement , 3 grosses sessions négatives ( je n’ai pas les graphs sous la main), s’en ai fini du zoom poker pour moi.( perdant sur tout mon volume mais breakeven voir un peu plus avec le rakeback)
D’ailleurs , je n’ai jamais été gagnant en zoom ( c’était juste pour rake comme un fou) mais je vais reprendre là ou j’en était fin de l’année 2018 càd crush la NL10 et shoot la NL20 aux tables standard.
Mais sur le site où je joue , ça tourne juqu’en NL10 et seulement quelques tables de NL20 et NL50 le soir ( y a personne et c’est très reggish plus haut) donc pas de perspective d’évolution.
Depuis que PS a changé son programme fidélité , on se fait bien carotte en Belgique( niveau cash game) car pas bcp de choix de room et pour la plupart c’est le désert complet:(
Autre option: vu que maintenant j’ai bcp de temps jusqu’à l’été , c’est de me (re)mettre au tournoi en mode sérieux ( jamais fait de tournoi avec un tracker, je ne l’ouvrais pas pour les mtt que j’ai toujours joué en mode gamble et fun).
pensez vous que l’on peut mixer MTT et Cash de façon sérieuse et d’évoluer dans les 2 disciplines?
Vous le voyez bien , je suis dans le flou total.
Je vais réfléchir au calme et vous dire mes objectifs pour février( dernière semaine de janvier pour souffler un peu et prendre un peu de recul sur tout cela).
GL à tous,…