PA-Book : Objectif 10K 2018 by A2LANNN

Propre ce PA Book, gl pour ton challenge !

1 « J'aime »

Fuck j’ai raté le ticket 150e sur un 70/30.

Pas content !

Bon les gars, je me chauffe énormément pour shot les wina series sur les 50 et 100 balles de dimanche.

Dites moi que je peux y aller les yeux fermés ça me rassurera :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le mieux c’est de cliquer sur les boutons au hasard et c’est sur que ça va le faire :slight_smile:

Par contre mon compte wina va être clôturé aujourd’hui parce que malgré mes nombreuses relances, j’ai jamais reçu le code d’activation suite à mon changement d’adresse.

Quelqu’un sait si y’a moyen de récupérer mon statut et mes miles ?..

Ça me fait particulièrement chier pour être poli =)

Appelle le service client. Ils te proposeront une solution.

J’ai échangé 4-5 mails avec eux. Je sais pas qu’il y avait un numéro, je vais voir ça

Je t’ai répondu à la va vite. Je ne suis pas certain pour le téléphone. Je pense qu’ils ont accès à ce code (c’est le cas ailleurs). Après pas sur qu’ils te le donnent.

Non effectivement y’a pas de numéro et j’ai déjà tout tenté par mail.

Essaye sur le facebook winamax ? En envoyant photocopie de la carte d’identité etc y’a peut-être moyen.
Perso quand j’ai voulu changer mon pseudo PMU je suis passé par le FB pck le livechat était out, les emails ça prend trop de temps et j’avais pas envie de payer un numéro surtaxé, ça a pris 5 minutes j’ai été surpris par la réactivité du service, après c’est pas pour la même chose et pas la même room, mais qui ne tente rien n’a rien…

L’adresse sur ma carte d’identité n’est pas la bonne du coup. J’ai laissé tombé je vais laisser mon compte se clôturer de toute façon je peux rien y faire…

Je vais en recréer un nouveau et j’espère que le transfert de solde, miles et tickets sera effectif avant dimanche soir si je veux jouer les wina series. Je vais juste perdre mon statut pendant 1 mois.

Aucune idée de comment ça va se passer cela dit …

Je compte sur toi, t’as intérêt d’assurer ou sinon t’es viré de la team ! Nous on veut que du shark qui perf !
Voilà j’espère que tu seras rassuré :yum:
GL l’ami :wink:

1 « J'aime »

Bon salut à tous,

Retour sur la session de vendredi soir qui s’est terminée en maxi cagoule… Fallait que ça tombe sur mon premier shot des wina series donc j’ai down d’environ 500euros ça fait très mal.

Je passe aucun coup important en end game.

Bref la bk est au plus bas mais on va pas lacher !

Merci pour ton compte-rendu mais je pense que tu peux fermer ton blog. Avec le retour de @berthel sur le forum, ça ne va plus intéresser grand monde…

Merci du conseil mais dans le doute je vais continuer :slight_smile:

2 « J'aime »