PA-Book : Objectif 10K 2018 by A2LANNN

Je profite d’être intervenu pour la première fois sur le forum pour me présenter officiellement :
Allan aka A2LANNN aux tables ( wina et PMU ). 26 ans, comptable mais ça on s’en fout.

J’ai commencé la poker ya 6-7 ans sur les shasta d’everest comme certains ici d’après ce que j’ai pu lire.

Ça a été le coup de foudre direct pour ce jeu et j’ai participé à un événement organisé à l’époque par le site L’Ecole française du poker ( si je dis pas de conneries ) en partenariat avec Everest pour gagner 3 packages WSOP à 5k.
Il se trouve qu’à l’époque j’avais 18 ou 19 ans donc pas de vegas pour moi mais j’ai réussi à gratter un 1k à Ibiza du Spanish Poker Tour de l’époque. C’était ouf, je me souviens y avoir croisé antoine saout notamment + la team Everest de l’époque. Bon j’ai bust au day 2 en table télé mais c’est anecdotique ça.

Je suis rentré j’ai commencé à vraiment bosser le jeu et j’ai monter une petite bk sur wina mais des problèmes personnels ont fait que j’ai du stop.

Donc me revoila 5ans après plus motivé que jamais. J’ai repris y’a quelque mois en essayant de rattraper mon retard technique. Début janvier j’ai acheté un 2ème écran pour pouvoir faire 2 grosses sessions par semaine et j’ai doublé ma bk sur ce mois.

Vous pourrez me croiser sur les 5-10-15-20-25 de wina et PMU.

Mon objectif de 2018 : 10k de profit, une perf à 4 chiffres (plus pour le symbole).

Merci de m’avoir lu, ça fait du bien de m’ouvrir un peu parce que j’ai l’impression d’en connaître un paquet d’entre vous à force de vous lire alors que je reste tapis dans l’ombre comme le solitaire que je suis.

Bon sur ce, GL aux tables !

12 « J'aime »

Yo tout le monde,

Ce soir on envoi la première session de la semaine (et du mois), ça va en foutre partout.

BK initiale du mois : 2840 euros.

A l’avenir, je serais chaud pour faire des rails de fin de session avec ceux qui ont envie sur skype, hésitez pas à me dire.

1 « J'aime »

Salut :slight_smile: GL pour ton pa book, et si il a du taf, il n’y a pas de doute tu arriveras à tes objectifs!
Tu joues CG et MTT j’imagine?
Tu as une idée je du volume que tu vas réaliser mensuellement ?

Good luck et bienvenu sur PA!
Maintenant go ship le million! :wink:

Salut remy, je suis joueur de MTT quasi exclusivement. J’ai un peu bossé le jeu expresso aussi pour avoir une base solide en 25bb deep et moins mais la ou je prends le plus de plaisir c’est en MTT.

Entre le taf et ma copine, je me suis fixé 2 sessions par semaines donc j’envoie un max de volume sur celles-ci. J’avoue que je suis pas très statistiques, je n’utilise pas de tracker et j’ai pas encore pris l’abo sharkscope même si ça va pas tarder. Je dirais environ 200 MTT par mois avec ce rythme.

D’ailleurs si quelqu’un qui a un abonnement sharkscope peut me filtrer le nombre de mtt que j’ai fais en janvier ( pseudo A2LANNN sur wina et PMU ) je dis pas non :slight_smile:

Hello,

Je serais assez chaud pour Skype de fin de session à partir de la semaine prochaine si ça te tente :slight_smile:

Bonne chance pour ton grind, on se recroisera surement sur PMU

Salut, GL pour tes objectifs,

N’oublie pas aussi les HU standard pour travailler le dernier palier des MTTs qui ne sont pas forcement 20bb deep comme en expresso. Faut savoir les jouer plus deep, et contre plein de profils de vilain differents, L’experience est ultra importante et l’argent se trouve a ce moment la.

1 « J'aime »

@McFleuri Ça me tente bien ouai :wink:

@sburnoz Merci du conseil, c’est vrai que j’ai l’impression d’avoir qu’une seule stratégie selon si je suis face à un adversaire bon ou mauvais.

Bon la session d’hier, on passe pas un flip en demi, on perd des 80/20 ITM et puis après un monotabling de 2h sur mon tel dans mon lit on ship le kamikaze de PMU pour 330e de gains. On s’en contentera vu le run horrible de la soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

salut.
Ah là là la nostalgie des des shastas sur everest. Le début du poker pour beaucoup de monde!Pour répondre à ta question sur ton nombre de MTT en janvier :

  • 95 sur partypoker
  • 136 sur winamax
    GL à toi.

ahah c’est clair.

Merci pour l’info en tout cas. Bon sinon j’avais pas prévu de faire de tournois aujourd’hui même si j’étais moi chez moi toute la journée à cause de la neige et je suis tombé sur le kiss cool à 30e que j’ai monotablé et je l’ai ship à l’instant ! +855 euros mon plus gros gain ever.

PS : faut que j’arrête d’avoir la flemme de prendre des screens parce que ça en jette moins la quand même lol.

2 « J'aime »

Je viens de lancer 2 expresso million week qualifier au pif, je tombe sur le ticket sur les 2 et je ship les 2 tickets lol. Demain je suis in dans les day 1 :wink:

GL à ceux qui le font !

Quelques nouvelles de la session de vendredi soir.

J’ai bust des 2 day 1 du million week sur des flips standards. Le reste de la session à rien donner, pas réussi à concrétiser 2 deepruns.

Prochaine session demain soir et j’ai les crocs !

BK = 3500e

GL

Session archi frustrante hier soir,

Demi du Jack sur flip pot à 40bb, demi du Payback sur un 70/30 et TF du 15e de 18h de PMU ( j’ai oublié le nom) mais AQ vs QJ sur flop QJx tirage flush …

Quasi BE sur la session quand même, ça va tomber bientôt !!

un petit retour sur ma session de vendredi soir.

Win du hara-kiri pour 300e environ mais rien d’autre donc BE au final.

Question pour les regs, c’est normal de jouer 10% de sa bk sur une session ?

Peace

Je me confesse, j’ai " spew " 150e en sng jackpot 30e qualif FPC sur PMU, y avait 2 récréa qui tournaient j’ai pas pu m’en empécher mais je me suis fais salir =(

Cette semaine, session standard vendredi soir probablement et dimanche j’attache les FPC.

GL à ceux qui les font aussi.

BK = 3300e.

Vu que je vais probablement pas faire de session cette semaine, je vais pouvoir faire le bilan de février.

Déjà hier soir j’ai envoyé une session de fou furieux de 15h30 à 3h30 du matin avec des shots sur les FPC à 50e. Des deepruns qui vont pas au bout, BE quand même au final.

A peine +400 euros sur le mois alors que ça avait bien débuté avec la win du kiss cool mais bon c’est comme ça faut être patient.

BK fin février = 3250e.

Salut à tous.

Je viens aux nouvelles de la semaine dernière. J’ai finalement fais une session le 28 février, bien down je crois puisque j’ai démarré le mois de mars avec environ 3k de bk.

Vendredi soir, 1ère session de mars. Un seul deeprun FPC sur l’event à 10 euros, une 2ème place sur un zone 30 KO 5 euros pour 200 euros et la win du Big rocket pour 361 euros.

Retour à 3400 euros de BK et ultra motivé pour les 2 ou 3 dernières sessions sur les FPC !

A bientôt.

2 « J'aime »

Salut à tous.

Bon depuis la dernière fois c’est dur…

Que des sessions (très) perdante. J’arrive plus à taper un podium, je suis frustré et un peu déçu mais je pense pas que ça se ressente dans mon jeu.

2 sessions cette semaine pour moi : mercredi et vendredi. Ça va bien finir par tomber !

BK : 2k8 … La plus basse depuis 1 mois.