PA-Book : Objectif 10K 2018 by A2LANNN

Yop tout le monde.

La session de mercredi dernier avait rien d’intéressante : -100 euros

Vendredi soir j’ai TF le predator mais bust 8ème et puis ma nouvelle plus belle perf à 20e près :slight_smile:

Revenu à une BK de 3500 ça fait du bien au moral.

A toute !

5 « J'aime »

GG l

Slt @A2LANNN !
On monte une team MTT, si ça te branche t’es le bienvenu !
++

Une bien belle session de merde hier soir, l’impression d’être le paillasson de tout le monde !

On se fait éclater partout : -200e

Rdv vendredi soir pour la grosse session de la semaine.

1 « J'aime »

GL pr vendredi ++

Avoir -500euros en 1000 tournois c’est vraiment moche non ? y’a problème ou c’est relativement standard ?

Tu peux te payer un down sur 3k ou 5k games.
Quand tu regardes les graphs des top regs c est vraiment pas rare d avoir un gros décrochage sur 1k games.

1 « J'aime »

ça dépend les limites que tu play

sur les 1K games j’ai 5e d’ABI mais je suis à 8e d’ABI sur les 500 dernières games.

Donc pas terrible lol.

suis pas du tout choqué

En fait pour moi ça dépend surtout de la taille des fields que tu joues. Sur 1000 games si tu joues que des fields à 50 joueurs c’est vrai que c’est pas très bon signe, si tu joues que des fields à 1000+ joueurs ça me surprend pas du tout d’avoir des phases de down.

1 « J'aime »

Ouai c’est sur wina je fais peu de petits field. D’ailleurs c’est sur les petits field que je perf genre l’hara kiri, zone 30 …

Je vais envoyer une session brutale ce soir pour la peine !

2 « J'aime »

Assez standard vu les fields, j’ai joué ~600 tournois sur Wina a depuis le début de l’année et je suis down de 300€ sur le site a 11€ ABI avec ~15evBB et un graph chipEV qui ressemble à ça.


Malheureusement 600 MTT c’est pas grand chose sur des fields comme ceux de Wina, si ces indicateurs sont bons pour toi et que t’as la BR pour assumer ça devrait bien se passer sur le long terme.
GL.

1 « J'aime »

Met le graph en BB + NBRE DE TOURNOIS, ça veut rien dire en jetons sur du MTT.


@b2nx72s C’est tout de même significatif sur ton run dans les moments clés.

1 « J'aime »

le chips EV est aussi parlant que le bb EV, c’est juste pas du tout les mêmes critères (et faut vraiment regarder l’ev pas le réel). J’avais écris un article dessus mais je sais plus où il est sur PA… si tu fouilles un peu tu devrais le retrouver

edit : d’ailleurs regarder le bb ev et seulement ça est pas bon, imaginons un mec qui défonce tout 100 bb deep et qui est nul 30bb deep-, il aura un bon evbb/100 mais il sera nul en MTT

1 « J'aime »

Merde je suis démasqué

1 « J'aime »

Moi aussi^^

1 « J'aime »

Salut tout le monde. Retour sur le session de vendredi qui aura été tout simplement horrible.

Je me suis fais défoncer partout j’ai passé aucun préflop aux moments clés. Gros gros tilt en fin de session quand je perds mon 478ème flip de la soirée à 25 left du night club sur un pot énorme. bref vous l’aurez compris je suis pas content lol.

@tabirba je t’ai croisé sur quasi toutes mes tables j’espère que ça c’est mieux passé pour toi :wink:

Retour sur les tables demain soir.

1 « J'aime »

Résumé de la session d’hier soir : frustrante.

2ème sur le TGV après avoir pris une remontada en HU par maitre wazo.

6ème sur un monsterstack à 20 pour un peu plus de 350e avec 2K à la win.

Ça avance pas mais bon on va pas lacher !

2 « J'aime »