[PA-Book] NL100 --> NL1k ==> Twitch ce Dimanche, 14h15!

Le run fut plus que mauvais, soyons clair! Avec qui plus est les chiens et les problèmes techniques du début, sale aprem!

BR approximativement à 700€! On est à deux caves du down :smiley:

catastrophe!

Merci à tous de m’avoir suivi, la suite du challenge sur twitch très bientôt!

J ai un peu suivi ta session, je me fais pas de soucis pour toi :wink:

gl pour la suite

flute, j’ai loupé la séance :wink:
c’etait comment ?

[quote=“DonQuijote, post:905195”]flute, j’ai loupé la séance :wink:
c’etait comment ?[/quote]

Si tu parles du résultat, c’était nul puisqu’on perd un peu plus de 3 caves.

Si tu parles de la qualité du stream etc, je laisse les autres en juger. Simplement, je ne ferais plus sur PS ou c’est un peu plus aseptisé et moins fun que sur Wina à suivre.

gulp, viens de voir ton commentaire - grrrr :angry: parfois c’est la galère.
mais bon, avec ton talent tu vas leur en remettre une bonne histoire qu’ils sachent que leurs jours sont comptés en nl100 et qu’ils peuvent tous se préparer à retomber en nl10 voire pire :evil:
VAMOS batmax

dommage, j’ai pas vu celle-ci
la 1ère oui - y’en aura d’autres je suppose - là je pars 15 jours…donc au retour ta BK à ++2.000
je viens de vivre la pareille (mais c’est moins raide comme je joue en nl2 et 5) en 1 soirée tout le bénef de la semaine - hop - volatilisé - du genre AA craqués, KK craqués et la dernière 99 sur 1 flop
624 - HJ je bet 3,5x preflop, vilain call, flop je bet 5x, vilain shove et gagne avec brelan de 2 qui tombe rivière - dégouté de dégouté

hello bat,

N’étant pas là cette aprem, j’aurais voulu voir le replay mais visiblement le replay de cette aprem n’est pas visible.

pourrais tu le rajouter sur ton site twitch?

Merci à toi

gros bad run a gogo! :blink: le brelan dame river contre ta paire AS :sick: et la flush river contre ton brelan 2 on fait des ravages! :S sinon bravo pour ce cour en direct ! sauf pour ta main avec ton roi 6 contre roi dame qui fait all in river,plein de tirage qui ne rentre pas ton fait croire a un bluff ! encore merci a toi pour la vidéo ! choke dee sur les tables du . fr :lol:

[quote=“phit, post:905210”]hello bat,

N’étant pas là cette aprem, j’aurais voulu voir le replay mais visiblement le replay de cette aprem n’est pas visible.

pourrais tu le rajouter sur ton site twitch?

Merci à toi[/quote]

Désolé Phit, j’ai eu des problèmes techniques exceptionnels pour le replay de celui-ci!

Normalement pour les prochains ça devrait aller.

Je m’excuse mais je vais devoir formuler une plainte à Booba et Barth compte tenu de la charte officieuse de PA concernant les coachs qui me semble avoir été violée ici et ce, malgré toute la sympathie que je peux te témoigner, je cite :
Afin de garder une bonne image et notre range d’école numéro 1 de poker ,il est expressément interdit à un coach de présenter une session perdante ou pire, une session de bad run. En conséquence de quoi :

  • Tous vos moves foireux doivent passer.
  • Ne jamais tomber sur le top de range
  • Lorsque vous n’avez pas de justification pour votre play, prenez 3 mots de GTO et assemblez-les ensemble.
  • Si vous n’avez pas la force de folder une main, justifier votre call par des nécessités d’équilibrage de range.
  • En cas de moves ultra foireux, n’hésitez pas à faire montre de votre autorité et invoquez des études statistiques obscures qui ont démontré le bienfondé de votre démarche par le passé.
  • Si un membre vient remettre en cause voire rendre caduque les points précédents, formulez une demande de BAN aux modérateurs. En dernier recours, usez d’une pirouette humoristique (vous pouvez envoyer un mp à Freudinou si vous avez besoin de conseils).

PS :
Challenge personnel : faire un post sérieux qui parle technique sur un un thread de Batmax, s’il pouvait baisser la qualité de son contenu ça me faciliterait la tâche, merci.

Il a quand même réussi à vous faire ajouter une clause autorisant un coach à avoir plus de 30 millions d’amis, il est fort ! :wink:

Je rigole dès que j’ai récupéré mon cortex préfrontal. :unsure:

Je suis très content que Maxime s’investisse autant,on es vraiment gâtés cette année.
Micka tu vois ce qu’il te reste à faire hmm ? :laugh: :wink:

Gl pour ton challenge ! C’est rare de voir un reg de 100 + s’investir autant pour la communauté !

Les amis, j’espère que vous me suivrez ce soir pendant le cours en direct programmé pour 20h sur ma chaine twitch! Je vous propose de la NL100 sur Wina :slight_smile:

J’en profite pour préciser que ce twitch, exceptionnellement, n’entre pas dans le cadre du challenge que je me suis fixé ici-même!

A tout à l’heure, soyez nombreux, et comme d’habitude, posez toutes vos questions, je serai le plus interactif possible :slight_smile:

hello bat,

Merci pour la vidéo.

Il semble qu’il est possible de regarder la vidéo en replay.

Cela dit il semble aussi que tu n’as que une vidéo en replay, alors qu’il y en avait au moins une qui était déjâ stockée sur ton twicth.

Serait il possible de la remettre éventuellement.

Un grand merci à toi. :frowning:

Salut Batmax

merci pour ce cours, j’ai été impressionné par ta capacité de multi task décisions/commentaire/chat et tes explications étaient super claires

merci a toi ! je viens de revoir le cour sur twitch ! :lol: nh nh ! super vidéo , on attend la suite avec impatience ! :woohoo:

Super cool ce genre d’initiative, keep it up!!

[quote=“phit, post:906114”]hello bat,

Merci pour la vidéo.

Il semble qu’il est possible de regarder la vidéo en replay.

Cela dit il semble aussi que tu n’as que une vidéo en replay, alors qu’il y en avait au moins une qui était déjâ stockée sur ton twicth.

Serait il possible de la remettre éventuellement.

Un grand merci à toi. :([/quote]

J’avoue ne pas savoir ce qui fait que le stream précédent qui était visible en replay a disparu, mais au moins ça vous poussera à passer régulièrement, c’est pas plus mal :slight_smile: ^^