[PA-Book] NL100 --> NL1k ==> Twitch ce Dimanche, 14h15!

Pas mal de choses à retenir lors de ce stream,l’intérêt de 3bet QJo,les sizings de 3bet/4bet en étant 130bb+ deep,les plans de jeu,les spots de 3 baba,spot de x/c F + T pour x/r R,veiller à ne pas bloquer la folding range adverse…
Et toi qui nous dit au début que ce ne sera pas pédagogique! :whistle:
Un grand merci pour ce temps partagé et merci aux débateurs car ça fait progresser notre jeu.
++

Il a cbet, check, check/fold.

[quote=“Ludogreanu, post:903017”]
Sinon j’ai pas vu le showdown quand t’as K8o en BB vs SB et que tu call 3 barrels, ok avec le call river sinon en bvb avec un bon bluffcatcher qui bloque pas ses éventuels missdraws comme tu expliques…[/quote]

47s (2 paires floppées).

Merci les amis pour vos retours sur le stream! C’était bien sympa en tout cas, on se fera ça tout bientôt à nouveau.

Désolé Trunkcorp500, du coup ce stream n’est pas visible en replay, et merci pour ta technique, je regarde ça dans un instant.

Ludogreanu, pour revenir sur les spots que tu décris :

  • le 65s, l’overbet Turn n’est probablement pas un sizing standard mais c’est forcément une option OK d’avoir un range d’overbet sur une texture avec double FD, OOP, as deep. J’aurais surement pu choisir d’autres types de draws pour le faire, c’est-à-dire des draws qui tirent vers des nuts et n’ont pas forcément de gutshot. Enfin je pense que le sizing n’est pas si choquant et on sera bien content de pousser tout son range dans ses retranchements, parfois.

  • Le 45s, j’ai simulé un peu tout ça avec Piosolver. Apparemment sur le papier c’est tout à fait close, et honnêtement sur le moment j’ai un peu limité ma réflexion à “si je fold ça je risque facilement de trop fold”. Au final, d’une part c’est peut-être pas si évident que ça, d’autre part ces considérations sont peu importantes quand on sait que le field ne va jamais suffisamment bluffer ici. Donc j’ai clic un peu trop vite :slight_smile:

  • Oui, le Q8o est relou. Pareil, je pense qu’il est possible que contre le field, c’est un fold. D’ailleurs, une fois qu’on hero call et qu’on perd, pas la peine d’Hero call une deuxième fois. Déjà que c’est loin d’être automatique de choisir ce sizing pour bluffer, quand directement on se rend compte qu’il merge, on peut arrêter le délire, prendre notre note et faire notre victime la prochaine fois.

  • Le TT comme le dit Dosop, j’avais CB Flop donc oui ça modifie considérablement son range, par rapport à si j’avais bet Turn, et je pense que je peux GU, frustré mais satisfait.

Et Tothamon, c’est vrai que c’est quand même un style loose, même en 5-max, mais c’est les tables qui me le permettent (ça défend bien trop mal les blinds par exemple).

J’ai rejoué hier soir sinon, pas grand chose à signaler à part qu’il faut vraiment que je joue plus sérieusement. La BR reste à flot, un peu plus de 1550€.

++ :slight_smile:

hello,

GL batmax!!!

Que le cash soit avec toi !!! B)

Raaaaah trop déçu de pas avoir pu être là hier :pinch: :pinch: :pinch:

Merci pour ton stream batmax, j’ai pu le suivre une grosse demie heure. Très intéressant. Dommage pour le replay.

Un petit twitch ce soir 21h, ça vous va? :slight_smile:

J’ai également activé l’option pour que les vidéos puissent être visibles en replay. Enfin, je crois :slight_smile:

Rendez-vous ici : [url=http://www.twitch.tv/batmaxpoker]Twitch

A tout à l’heure!

hello,

Pour 21h00 c’est cool!!!

Dis moi , on dirait que les vidéos ne sont pas accessible sur twitch :frowning:

[quote=“phit, post:903613”]hello,

on dirait que les vidéos ne sont pas accessible sur twitch :([/quote]

Si si il y a la dernière, c’est vraiment cool, je vais pouvoir regarder cela tranquillement.

Un grand Merci Bat

GL pour ton challenge batmax! :laugh:
Un mec qui prend des risques et montre tout ça ouvertement ça se snap call!! :laugh:

Petit compte-rendu!

Tout d’abord, je voulais remercier tous mes spectateurs pour le Twitch d’hier, c’était encore une fois un bon moment partagé!

Concernant le défi, j’ai beaucoup (trop) joué ces derniers jours, presque au détriment de mon grind standard, il faut que je fasse gaffe à mieux gérer mon volume!

BR : 1863.74€

J’ai assez mal run en 5-max, pour l’instant le résultat en mauvais.

Par contre, on s’est bien rattrapé sur les quelques mains jouées en 3 handed, c’est la ou j’ai touché toutes les nuts que vous avez vu (mes 2 RF + ma SF d’hier en streaming).

Je trouve que j’ai trouvé un équilibre concernant ma qualité de jeu. Je suis content de ce que j’ai produit ces derniers jours!

Il y a énormément de spots intéressants. Tellement que je n’ai pas envie de les foutre en vrac ici mais plutôt de me les réserver pour peut-être une vidéo.

Soit, on n’est pas trop loin de la NL200, mais avec un tel BRM, rien n’est acquis! A suivre :slight_smile:

BOOOOOM! Le premier crash de ce défi!

BR : 1012.62€!

Nous revoila au point de départ, en ayant joué 13kh sur des tables assez faciles :silly:

Je dois filer donc je vais faire court mais de toute façon il n’y a pas grand chose à dire!

J’ai du passer 0 bluff, j’ai déchatté une bonne quantité de set-ups, bref, vous connaissez la chanson.

En prime, j’ai très mal joué, assez paradoxalement au début! C’est la, la limite de ce genre de BRM! Ça faisait longtemps que je ne faisais pas autant attention à mon résultat à court terme!

J’étais à une cave de jouer la 200 et d’avancer, quand j’ai perdu 2-3 caves consécutivement ça ne m’a pas trop plu!

Après je fais face à beaucoup de variance, c’est inhérent à mon style de jeu exagérément loose.

La en prime en terme de volume j’ai fait n’importe quoi, je vais rebalancer tout ça vers mon grind habituel! :smiley:

Je me console en me disant que j’ai débloqué 400€ de rakeback qui vont dans ma poche directement (puisque comme je l’ai dit je ne compte pas le RB), c’est pas grand chose mais ça me consolera d’avoir accordé trop de temps au défi, sans réussite pour le moment!

A très vite, en espérant plus de réussite!

C’est 13kh depuis la dernière session ? :ohmy:

Merde :(. On veut du BRM aggro et du sang, monte en NL200 pour te refaire :).

Non non depuis le début du challenge, pas depuis hier :smiley:

Stream aujourd’hui 15h45 - 16h! A tout à l’heure les amis!

tu es à la bourre ! :woohoo:

15h54 et toujours off line sur twitch

Ok, j’y suis . :wink:

ça bug plein tube apparemment

C’est moi où il se fait démonter :frowning:
Ca sent le run de m**** :frowning: