[PA-Book] NL100 --> NL1k ==> Twitch ce Dimanche, 14h15!

[quote=“Jex, post:902573”]1) Snap call river on on sert quand même un peu les fesses ? J’imagine que vilain x/raisait plus que 8% :slight_smile:
2) C’est standard de check turn ? J’aurais à priori 3 barrel même si on domine pas mal le board au final
3) Pas dans mes habitudes de 3bet, mais sur un tel flop je GU flop, turn et river.[/quote]

1/ Vilain était en effet tout à fait actif :slight_smile:
2/ Non ce n’est pas “standard”, mais c’est une line alternative qui me paraît OK.
3/ Le play global est nul comme je l’ai dit! Le 3bet est tolérable toutefois.

Sinon Easygame, c’est donc contre toi que j’ai effectué cette petite livraison :slight_smile: D’ailleurs j’dois être ton plus grand donateur ces deux derniers jours car j’ai une réussite dans ce que j’entreprends contre toi assez catastrophique :smiley: Tu run très bien et je suis un très bon singe :). Tu es d’ailleurs clairement le meilleur reg que j’ai croisé en 100 pour le moment.

Effectivement, comme je le dis dans mon post précédent, le play est globalement laid et les sizings affreusement mal calibrés. Bien mal m’en a pris!

Oui j’ai une tendance à chercher la merde :laugh:

GL :slight_smile:

Sinon, j’ai une semaine bien chargée les amis, donc il est peu vraisemblable que je twitch ce WE. La semaine prochaine, j’espère :slight_smile:

C’est assez paradoxale car je runnais très bien avant que t’arrive et maintenant j’ai un run dégueulasse sauf contre toi^^ J’ai en effet eu des bon timings et comme en plus tu crois jamais aux histoires que je raconte aux tables bah c’est sur que c’est un peu rude pour toi.

Thanks pour le compliment. Je reprends le poker après un an de break et c’est assez dur de situer son niveau par rapport au pool de joueurs.

D’ailleurs si tu veux échanger sur des hh qu’on a joué ensemble ou autre ce sera avec plaisir.

gl pour ton challenge, tu auras toutes les changes d’up de limite si tu joues pas trop high variance vs moi^^

Hello Maxime. :cheer:

Ben ouais vu qu’on es “pote” je me permets d’utiliser ton prénom. :wink:
Ahlala nostalgie nostalgie,on s’était pris le chou lors du coaching gratuit,faut dire qu’avoir une tête de mule comme Totha faut s’accrocher!
J’ai lu que PMU et toi c’est pas une love story,si tu persévères tu peux acheter la licence de PartyCaption pour 33€ qui te permettra de TOUT reconfigurer.
The choice is yours.
GL. B)

3è jour, et déjà deuxième compte-rendu!

Comme ces derniers jours je n’ai pas trop la tête au grind, j’en ai profité pour avancer un peu dans le challenge.

Clairement, on ne va pas tenir ce volume mais ce qui est fait est fait!

BR : 1496,69€!

Il y a un petit décalage avec les résultats du tracker car j’ai subi une coupure Internet et les pots perdus à cause de cette coupure n’ont pas été enregistrés!

Je pense m’être repris concernant mon niveau de jeu! Par contre, le run fut moyen, le résultat est trompeur grâce à un gros spot croisé en 3max!

Mais on s’en fiche, on avance doucement mais surement!

Le field est spécialement weak, et pour l’instant les adaptations à mon profil caricatural/débile sont imparfaites, donc je continue à être excessivement loose Preflop. Mais postflop je pense rester mesuré.

Je fous quelques pots en vrac, certains sont sujets à discussion/débat, sinon c’est pas marrant :slight_smile: (sauf les 2 QFR du chattard que je suis :)). La dernière, je call car j’ai une image tout à fait dégradée mais bon j’imagine que le field ne bluff/ne se value cut jamais assez…

Tu es sûr que c’est du NL? On dirait des stats de PLO ma parole. :blink:

Petite question,tes ranges de CC sont très réduites? Perso en SB je suis à 6% et je tends vers 4% en ce moment,mais IP gardes-tu un range “standard” ou ça squeeze trop pour CC profitablement?
Mon post rejoint ce que tu avais montré dans ton leak finder à savoit des ranges de 3bet > en % aux ranges de CC ( si je dis pas de conn… ).

En tout cas si tu es capable de faire 2 Royal Flush par session, ça devrait bien se passer B)
Les débuts sont prometteurs

Main n°5, le type doit être encore en état de choc devant son écran :ohmy:

C’était la fête du slip à COEUR cette session B)

C’est fou ça 2 royal flush dans la session !!! En plus en prime Royal flush vs Straight flush :woohoo:

Sinon, le check/call River KQs me semble ok avec la Q blocker et les busted flush draws. Idem avec KJo avec le K de trèfle où vilain a très peu de 5x et de flush via ton blocker.

En revanche là où tu me surprends c’est le 65s, je vois pas quel intérêt d’overbet turn ? Dis moi en plus ! Sinon vu la line et la river ok pour value shove…

Et pour le 45s je suis surpris de ton bet/call river, t’as tous les flush possible de ce board et t’as la plus faible, dans le range de check/call flop turn oop de vilain, il n’y a pas d’ace high flush draw étant donné que l’as de coeur tombe river, je vois pas ce qu’il a d’autre que flush ici, tu crois qu’il peut tourner en bluff une mid pair genre 77 99 avec un coeur en main ? J’ai l’impression que ces mains sont assez fortes pour call down vu que t’as l’air polarisé ici.

[quote=“marlo, post:902881”]Main n°5, le type doit être encore en état de choc devant son écran :ohmy:[/quote]Arf j’avais pas vu qu’il avait quinte flush aussi :blink:
Sick hand, c’est pire encore que de faire carré vs carré :pinch: :pinch: :pinch:

[quote=“tothamon, post:902877”]Tu es sûr que c’est du NL? On dirait des stats de PLO ma parole. :blink:

Petite question,tes ranges de CC sont très réduites? Perso en SB je suis à 6% et je tends vers 4% en ce moment,mais IP gardes-tu un range “standard” ou ça squeeze trop pour CC profitablement?
Mon post rejoint ce que tu avais montré dans ton leak finder à savoit des ranges de 3bet > en % aux ranges de CC ( si je dis pas de conn… ).[/quote]

C’est du 5 handed, ça me parait standard d’autant plus si les tables sont assez looses sur Wina…

Bonne chance pour le challenge

Plusieurs ont demandés la room sur laquelle batmax fera son PA book , c’est indiqué dans les conditions du challenge , les sessions se feront sur winamax

Gl j ai hate de suivre ce challenge

Ps : quand j’ai ecrit ce message je n’avais pas vu les pages 2 et 3, et donc que le challenge etait commencé , je pensais ecrire a la suite des posts de la premiere page

Pps continue , tu vas y arriver

Bonjour,

bonne chance pour ce challenge,
Main 6, Vilain transforme sa main en bluff ou tente un sick value bet, et il veut faire folder quoi ?

Hello tout le monde!

Finalement, j’ai le temps d’effectuer un petit streaming cet aprem!

Alors on se retrouve, à partir de 14h, sur cette chaîne!

[url=http://www.twitch.tv/batmaxpoker]Twitch

Merci à tous pour vos retours, je réagis quand j’aurais plus le temps, surement en fin de journée!

Je file! A tout à l’heure!

Oublie pas de cocher cette fameuse case pour qu’on puisse le voir en replay :wink:

Si quelqu’un a le temps de chercher pour moi, ou de m’expliquer, comment faire pour qu’on puisse voir le stream en replay, ça m’intéresse car je ne trouve pas et je n’ai plus le temps de chercher si je veux me donner une chance de pas être trop à la bourre :slight_smile:

Merciiii

Cool je vais suivre ton stream, malheureusement désolé je ne peux pas t’aider pour le stream en replay…

J’ai pris le streaming en cours de route, tu as réussi à jouer propre et discipliné tout en commentant, en répondant dans le chat et en mangeant un sandwich, bravo.
Les fold avec 57s et TT me semblent plutôt largement OK, c’est mauvais signe ! :silly:

J’ai vu que les 2 dernières minutes :frowning:

Pour enregistrer la vidéo j’ai trouvé ça :

[quote]Sous Twitch , comment activer l’enregistrement automatique des Vidéos ?
Un des rares défauts de Twitch est qu’il n’enregistrera pas vos Stream automatiquement si jamais vous n’avez pas activé cette fonction. Cela signifie que vous pourrez diffuser votre partie , mais une fois arrêté , votre vidéo disparaît sans possibilité de la revoir plus tard. Vous pourriez enregistrer vous même sur votre Disque dur ces vidéos , mais de ce fait , vous auriez une perte significative de qualité de jeu (Perte FPS). Il est donc recommandé de laisser Twitch le faire à votre place (ils le font très bien.) . Rendez vous sur cette adresse : Twitch pour cocher la case : Automatically Archive My Broadcasts
Mais n’oubliez pas , pour les archiver définitivement , il faudra basculer votre vidéo en « HiglLights » depuis le tableau de bord. Les vidéos en « HighLights » se retrouverons sur votre page principale comme « Exemple » de vos exploits.[/quote]

Très agréable à suivre ce stream, qualité vidéo son nickel, toujours de bonnes explications sur les raisons de tes plays.

Juste dommage le 88 en fin de session que tu shove pas, sinon je pense qu’il n’y a pas grand à redire sur les mains.

Je retiens quelques mains avec des décisions close :

  • le Q8o en HU vs le reg ; spot où tu te dis j’ai la meilleure main à bluff/catch mais tu te rends compte aussi que c’est pas du tout un bon spot d’overbet bluff river pour vilain, un peu relou comme spot, surtout en HU…

  • le 57s et le TT contre le “fish aggro”, ok avec le fold 57s vu nos blockers sur les draws, spot très dur à bluff pour vilain surtout après que t’aies check/raise flop… Le TT (je suis chiant mais j’aimerais bien que retrouves la main pour être sûr des actions lol) river la décision est close aussi selon si t’as cbet ou pas ou flop (si t’as cbet t’es dans le bas de ton range en value et y’aura plus de KT QJ QT JT chez vilain, en revanche si c’est check check flop bet turn et call , y’aura quand même trop de Air miss flush draw chez vilain imo).

Sinon j’ai pas vu le showdown quand t’as K8o en BB vs SB et que tu call 3 barrels, ok avec le call river sinon en bvb avec un bon bluffcatcher qui bloque pas ses éventuels missdraws comme tu expliques…

Gl pour la suite de ton challenge, c’est plu^tot bien parti :wink: Essayes de chatter une royal flush en live la prochaine fois :slight_smile: