[PA-Book] NL100 --> NL1k ==> Twitch ce Dimanche, 14h15!

Je vais suivre ça aussi.

Respect
Et suivrai cela sur twitch …

GL , ça s’annonce passionnant B)

Ah ba bravo l’esprit communautaire PA, y’a un gars qui vous fait un plan très précis pour vous expliquer comment il va se broke et tout le monde crie “youhou ! Vas-y ! Trop génial !”. Vous serez bien avancé quand il devra rebuild en NL 2 et qu’il vous spoilera vos BR, le tout en vidéo commentées ! Ce sera bien mérité pour vous bande de petits cancrelats !

GENIAAAL - :laugh: j’adore ce challenge - j’en frissonne d’avance :side:
te souhaite 1 super lucky play - de bons flips qui payent et le MILLION pour 2017
hasta la muerte amigo
:slight_smile:

A voir - vilain canard - avec la com PA derrière lui - il va nous faire des étincelles - HÉHÉHÉ
les petits cancrelats sont là et vont te becqueter tes papates :slight_smile:

GL coach !

Faut espérer que tu badrun pas dès le début vu qu’en 20 caves t’es à 0 quand même, et j’imagine que des down de 20 caves ça doit t’arriver quand même parfois… Bref, ça annonce du sport, ça va être simpa à regarder! :smiley:

Amen.

Pas compris ton BRM à partir de la 400 par contre. Tu montes en 400 avec 13 caves et des poussières et seulement 12 caves pour la NL1k ? Et tu redescend de la 1k avec seulement 8 caves de 600 et down en 400 avec 7 caves et demi alors que tu redescend toutes les limites plus faibles à 10 caves ?!?

Soit y’a un truc qui m’échappe, soit y’a une couille dans le potage de ton BRM insane :stuck_out_tongue:

Un bon challenge tendu du string pour stimuler, si besoin était, un peu toute la communauté PA…
C’est bon ça, on va se régaler et en tout cas t’encourager.
Très bonne idée aussi les sessions twitch surtout quand on voit la qualité de tes vidéos et même si tu pourras pas entrer dans le détail de toutes les mains.

GL, HF et plein de grosses caves dodues

Du Twitch, j’ai bon espoir qu’un jour Pokac intègre ça plus régulièrement :slight_smile:

PS :GL pour ce chalenge que je suivrais et te souhaite de réussir pour contredire Freudinou :wink:

[quote=“Kalemth, post:902411”]Du Twitch, j’ai bon espoir qu’un jour Pokac intègre ça plus régulièrement :slight_smile:
[/quote]

C’est clairement un de nos futurs objectifs et projet à mettre en place

[left]Hello Hello ! Merci pour vos encouragements bande de bat’ ! Et oui, batmax n’a rien à voir avec Batman, c’est simplement que j’appelle tous mes proches « bat’ ». Pour certains c’est « gros », « poto » ou que sais-je encore. Moi c’est « bat’ ». Pour vous dire, j’ai jamais regardé un Batman et tous les Marvel et compagnie je m’en carre un peu l’oignon.:slight_smile:

Bref, après ces considérations aussi futiles qu’inintéressantes, revenons à ce challenge !

Je vais commencer par répondre à vos questions :slight_smile:

Tothamon, j’aurais sûrement de la matière pour faire des vidéos de HH reviews, effectivement. Par contre, comme je l’ai dit, pas question pour l’instant de faire des vidéos dites « pédagogiques » en 400+. Je n’ai pas réalisé un sample suffisant sur ces limites pour prétendre battre ces limites. Merci pour tes encouragements en tout cas, toi qui m’a fait perdre ma virginité de coach il y a bien longtemps maintenant :smiley:

Jex, j’écris tous mes BRM en anglais, c’est pour ça ! :stuck_out_tongue:

Damien78160, je vais passer voir ce qui se passe sur ton PA-Book du coup ! De mémoire, tu as déjà tenté et réussi des challenges ou tu montais des BR avec un BRM agressif, tu es un très bon joueur, ça devrait bien se passer ! GL !

Surferpro, ouais, j’ai fait deux sessions sur PMU. J’y reviens après mais c’était surement les deux dernières.

Fruit De Mer, il paraît que je dois juste activer une fonction pour que les gens puissent revoir mes twitchs en replays. Donc si c’est aussi simple que ça, je les rediffuserai ! Au pire, je les record + les fous sur ce PA-Book.

Flibustier, c’est clair que ça va être chaud :D ! Au pire, j’aurais perdu 1k… ^^
En tout cas, comme je l’ai dit à Tothamon, pour les vidéos, pas de 400+, pour sur, sur PA tant que je ne suis pas sur de crush ! Des reviews, peut-être ! Et puis, faut déjà que j’arrive en 400 un jour :smiley:
D’ailleurs, concernant mon BRM, je vais le retoucher. A partir de la 600, on ne up pas une limite multipliée par deux, ça a du me faire foirer mes calculs ^^

Freudinou, JE TE HAIS ! :D. Ne vous inquiétez pas Donquijote et Kalemth, mon objectif désormais, c’est même plus de jouer la 1k mais de rabaisser le caquet de ce canard de barbarie mal léché :smiley:
(Je plaisante Freudinou je t’aime <3 <3).

WaitWaitW, clairement, 'va pas falloir prendre trop cher ! :smiley:

A tous, encore merci pour vos commentaires !

Enfin, concernant la Room, ce sera surement la seule modification du challenge, avec la retouche du BRM à partir de la 600. PMU est infâme, pour l’avoir testé deux jours. Ça bug, c’est long, sur 7 tables j’y vois plus rien, c’est laid, faire les sizings c’est chiant, le point du clavier numérique ne marche pas… Tilt absolu. A la base, je voulais le faire sur une room ou je n’avais pratiquement jamais joué, mais non. Le challenge se fera sur Winamax, et a commencé hier !

Petit compte-rendu de cette première session à venir ![/left]

J’ai effectué ma première session hier, sur Winamax donc! Les tables étaient d’un très faible niveau, pour mon plus grand plaisir! Malheureusement, j’étais assez fatigué et je suis globalement mécontent de ma production aux tables pour cette première session.

BR : 1278.15€

Je suis positif car j’ai bien run mais il va falloir être plus consciencieux pour ne pas subir de déconvenue!

AF un peu trop bas, style trop loose, trop X/R Flop, bref, trop de beaucoup de choses!

Pas de problème, je sais ou aller et ce qu’il faut régler!

Trois pots importants dans la session, surtout le troisième, qui est révélateur des quelques bad plays que j’ai pu effectuer, avec une idée de merde couplée à des sizings stupides.

  1. Snap call river on on sert quand même un peu les fesses ? J’imagine que vilain x/raisait plus que 8% :slight_smile:
  2. C’est standard de check turn ? J’aurais à priori 3 barrel même si on domine pas mal le board au final
  3. Pas dans mes habitudes de 3bet, mais sur un tel flop je GU flop, turn et river.

Super un PA Book de qualité qui se profile, je vais suivre ca de pres.
J’espere que ca t’empechera pas de continuer a produire des videos de qualité :whistle:
GL pour ton challenge.

bonne chance batmax, tu nous previens quand tu twich

Freudinou, JE TE HAIS ! :D. Ne vous inquiétez pas Donquijote et Kalemth, mon objectif désormais, c’est même plus de jouer la 1k mais de rabaisser le caquet de ce canard de barbarie mal léché :smiley:
(Je plaisante Freudinou je t’aime <3 <3).

Yess - :evil: et la 1k en prime B)

j"ai hate de twitcher
en attendant - continue de faire monter le pot

je vais egalement suivre ce PABOOK qui ma l air allechant

on se croisera peut etre je shoot la nl100 wina de temps en temps

La 3e c’était vs moi^^
J’ai pas bien compris ton sizing turn sauf si c’est pour mettre une très grosse pression river.
Et tu dois le savoir mais tu as un tas d’autres mains dans ton range pour prendre cette line.

En tout cas tu dois être le reg qui cherche le plus la bataille.

glgl sur les tables.