[PA BOOK] : MTT...Comme un poisson dans l'eau

J’ai la gaule !

Toujours en course sur deux mtt et je ne vois qu’ elle (en boucle) … je suis amoureux. Mais comment peut on etre aussi belle :silly: :stuck_out_tongue: .

Son secret c’est de se faire un masque de merde de gorille tout les matin :fume2:

Son secret c’est de se faire un masque de merde de gorille tout les matin :fume2:[/quote]

ui.mais

nan, c’ est pas vrai. Tu peux donner pas mal de merde de gorille a tout plein de femmes. ça ne changera rien ou peut être … la distance entre elles et moi.
La, dame nature a montré toute l’ampleur de sa magie :love3: .

Def Leppard que de souvenirs :blush:

[video]Disclosure - What's In Your Head (Unofficial Music Video) | HD - YouTube

Salut,

En ce moment ça ne veut vraiment pas. Les tournois s’ enchainent et j’ ai l’ impression que mon jeu se dérègle jour après jour. Hier, j’ ai même fini par lâcher mon dernier tournoi, chose dont je ne suis pas coutumier car j’ ai tendance a m’ accrocher comme un mort de faim, j’aime batailler jusqu’à mon dernier jeton et jouer avec un petit tapis me rend plus combatif.
Donc, il me semble que c’ est le moment de réfléchir et d’ allonger ça sur mon PA book, histoire de vider le trop plein.
Si j’ analyse ce qui se passe, il en ressort clairement que je suis dans l’erreur et j’ en suis le seul coupable. il me semble qu’en ce moment j’ai envie d’aller plus vite que la musique et qu’ inconsciemment je me frustre a vouloir absolument décrocher une victoire (une autre victoire pour être plus exact). Il faut absolument que j’accepte la situation et que je redevienne patient. Du coup pour les prochaines sessions je vais me fixer un objectif de qualité : JOUER UN BEAU POKER.
Qu’ est ce que j’entends par la ? Tout d’ abord essayer de faire simple sans me compliquer la vie et attendre les bonnes occasions sans chercher a les provoquer en jouant trop de mains et des mains bien merdiques. Il me semble que jouer un beau poker c’ est aussi prendre son temps a chaque main que je joue. Dernièrement, je regarde pas mal de top players jouer et ce qui est frappant, c’ est qu’ils prennent grave leurs temps lors d’une main et surtout ils attendent LE spot qui va Les rapprocher de la victoire .Taille de tapis, main, position, range adverse, tout semble se conjuguer pour offrir la bonne occasion et a bien les observer, on comprend bien que ce n’ est pas une question de hasard mais bien le fruit d’ une attente calculée. Ils acceptent la pression sans céder mais n’ hésitent pas quand l’ occasion se présente. Pas un et je dis bien pas un, n’ a semblé s envoyer en l’air, tout semblait se justifier sans laisser place au regret.
Donc voilà la ligne que je vais suivre : On va prendre son temps et faire les choses bien et se remettre du même coups dans un bon état d’esprit.

A+

Bon, je suis juste tomber sous le charme de cette jolie et belle creature qui s’appelle Bar Refaeli.

Je me lance cette vidéo en boucle… Elle est juste parfaite :love3: .

Pas de mots, juste on écoute et on profite.

bon ben 5eme sur 421 et out sur petit bad ATo contre A4o il touche son 4. Le résultat n’ a pas d’ importance, j’ ai produit ce que je voulais … un beau poker et c’ est tout ce qui compte pour l’ instant. On va continuer comme ça, parce que c’ est la bonne décision.

A+

NB : grind avec estas tonne c’ est nuts B) .

Salut,

Deux mots: Mauvaise passe.

Prendre des bads c’ est une chose mais ne pas recevoir de cartes ni de spots exploitables c’ est autre chose, pas facile de survivre dans le désert. Du coup, avant de sombrer et de perdre toute envie de grind, on va faire une pause au minimum d’ une semaine pour etudier le jeu, souffler et se faire plaisir avec le foot. Après, soit je continu a bosser mon jeu, soit je grind les sng pendant tout l’ euro, histoire de rendre ma session plus flexible et profiter du talent de nos footballeurs préférés. De plus, la plage et le soleil sont la alors pourquoi s’ en priver.

A bientôt.

Cadeau …

C’ est pas beau ça B) bonne nuit :wink: .

Envie de jouer une partie, j’ ouvre le l’hobby et plus rien, juste envie de le fermer et de faire autre chose. Je ne sais pas si c’ est l’ effet football mais plus rien … plus l’ envie, ni la force, pourtant j’ aime toujours ce jeu. C’est bizarre je couve un truc moi, juste envie de rester seul avec ma musique :frowning:

Mais chez moi tout se resoud avec de la bonne ziq :wink:

Une dernière et on va se coucher

[quote=“puma, post:921803”]Une dernière et on va se coucher

C’est a cette heure si qu on ce couche ! :dormir3:

Tiens chanson quand tu te reveilleras

Salut,

Juste pour vous dire que le mental va bien mais que la variance je l’ encule :whistle:. Ça fait du bien parfois d’être grossier :slight_smile: . Blague mise part, je comprend parfaitement ceux qui lâchent ce jeu parce que parfois on se demande pourquoi passer autant de temps pour bouffer de la merde. Le plus difficile est cette sensation de se faire saloper le travail et même si on sait que la décision est bonne et que ça finira par passer, parfois on a envie de dire gratuitement a la room ou on joue, d’ aller se faire … :silly: cuir un oeuf.
Oui je sais, c’ est pas bien et je m’ en excuse d’ avance et vous remercie de votre compréhension, mais en même temps je me dois d’ être sincère parce que PA c’ est un peu la famille et que l’ on est des gars bien et on a de l’ humour et puis sur mon Pa book, je me sens, par respect envers PA, obligé de partager mon expérience du moment.

Salut Puma, je sais pas si tu te souviens de moi :wink:

Je suis ton PA, aller courage… Les mtts, c’est c’qui nous fait vibrer :wink:
Toujours sur Wina?

[quote=“Saigneur11, post:924112”]Salut Puma, je sais pas si tu te souviens de moi :wink:

Je suis ton PA, aller courage… Les mtts, c’est c’qui nous fait vibrer :wink:
Toujours sur Wina?[/quote]

Salut Saigneur Oui, je me souviens de toi et non je ne suis plus sur wina car je suis sur le .es et du coup sur PS.
Il n’ y a pas de problèmes avec les mtt (c’ est ce qui me va le mieux vraiment pas de problème au niveau mental sur cette discipline, je kiff a mort) mais avec l’ euro c’est pas possible et en attendant je fais une espèce de challenge spin and go (en fait j’ essaye de faire du volume ) et j’ avoue que je ramasse des merdes comme pas possible surtout sur les gros prices pools et c’ est ce qui me fait chier mais sinon ça va.

Bon retour a toi.

Merci Puma :wink:

ts ls 2 avant tt des joueurs de mtts yes, mais j’me mets au CG ti à p’ti.

c’est la compète qui nous excite :wink: J’ai bien repris et finalement pas trop perdu la main j’suis content.
J’suis pas très foot mais j’crois que la France est pas mal nn?

On se croisera pas du coup mais j’te souhaite également un gros GL sur tes tables. J’vais play tt l’été en espérant faire de jolis plays…

A toutes!

Bonne chance a toi Saigneur pour la suite…

Le plus important est de prendre du plaisir après on verra, l’ initiation est longue et parfois difficile mais il n’ y a pas de casse car tout est sous contrôle.
Le cash game c’ est pas pour moi par contre les tournois c’ est comme un poisson dans l’eau comme quoi faut juste faire ce qui procure du plaisir, après c’ est juste une question de passion et de temps.