[PA BOOK] : MTT...Comme un poisson dans l'eau

Et n’oublie pas de prendre ta dose de nichons régulièrement, sinon tu vas encore finir par être tout énervé ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Le WE commence est ça va chier des briques… 3 jours non stop :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon WE a toutes et a tous.

Du coup, il a donné quoi ce week-end de grind ? :dry: :huh:

Merci osho pour son intervention… je me permet de coller ces paroles afin de pouvoir les retrouver plus rapidement…

[b][color=#ff0000]T’es humain, t’es pas une machine. Se fixer un objectif de volume est, je trouve, un peu stupide et destructeur.

Parfois tu as envie de jouer, tant mieux, tu joues.
Parfois tu n’as pas envie, je vois pas où est le problème, tu ne joues pas.

Pourquoi tu veux aller contre toi-même ? Ton mental veut que tu joues plus, mais ton cœur te dis que non.
Ton mental est le siège de l’ego, tu veux accomplir des choses et tu veux ce que tu n’as pas. Tu es prisonnier de tes désirs, une fois que tu as réussi à atteindre ton objectif tu es content pour un court laps de temps puis un nouvel objectif apparait et tu continues de courir encore et encore. Et lorsque tu ne peux atteindre ton objectif c’est la frustration qui est au rendez-vous. Soit tu passes ta vie à courir en désirant toujours plus sans jamais apprécier ce que tu as, soit tu es frustré. L’ego est un jeu ou tu ne peux être que perdant.

Arrête de te battre contre toi même, abandonne toi au flux de la vie. Laisse les choses se faire. Tu joueras peut-être moins mais beaucoup mieux et je suis certain que tu prendras plus de plaisir et progressera aussi plus vite.

Ton problème n’est pas la baisse de motivation, ton problème c’est que tu lutte contre la baisse de motivation.
Ne pas avoir envie de jouer n’est pas un problème. Il n’y a aucun besoin de se sentir mal de ne pas avoir l’envie de faire quelque chose.[/color][/b]

Ça fait maintenant un moment que je n’ ai pas poste…

Que dire, sinon que je me fais exploser comme jamais… le seul point positif c’ est que je ne tilt pas comme avant, je prend la chose comme elle vient par contre je ne cache pas que continuer le poker en me faisant maltraiter de la sorte est franchement chiant pour ne pas dire presque absurde, les coups que je prends sont vraiment abuses, a la limite du ridicule, voir du foutage de gueule. Alors je sais je devrais continuer sans rien dire mais la question qui me trotte dans la tete est a quoi bon ? est ce que tout ça merite la peine ? un passe temps ou on se fait chier dessus sans pouvoir rien faire, autant taper dans de la merde… parce que c’ est vraiment la sensation que j’ai. On a bon se motiver, travailler son mental, faire abstraction mais il y a toujours un jours ou on se fait prendre la garde basse.

Bon, j’ arrete pour aujourd’hui d’ecrire et retourne me faire demonter le portrait :blush:.

rocky.jpg

looooool comment je me fais demonter, j arrive meme pas a m’enerver tellement c’ est a la limite de l’absurde.

Va falloir se poser la question … j’ arrete ou je continue le póker ?

Bon, j’ai pris ma decision et je choisi la solution la plus drole, j’accepte de continuer a me faire detruire juste pour le fun … merci a Steeve Mc queen.

juste merde sur merde je perd la moitie de ma br en 2 jours pour un nit du bkrm autant dire que je void de ces merdes j’ai pas gagne un coup 90/10 80/20 tout y passe les gars y vont les doigts dans le cul et ça passe :sick:

je vais au bout de ce truc et je jure que je tourne la page a jamais :slight_smile:

Tu es en Mtt ? quel limite et quel Brm ?

Ça n a plus d’ importance…en ce qui me concerne je tourne la page quoi qu ‘il arrive. Ma decision est prise car je ne pense pas perdre plus de temps a ce jeu. J’ ai enfin reussi a ne pas peter un cable et a garder le cap malgre les 30 ou 40 bad beats pris aujourd’hui ( je n’avais pas fait une seance de presque 10 heures depuis plus de 4 ans mais ça n’en vaut vraiment pas la peine, trop de temps pour pas grand chose).
Malgre ça, je compte passer sur PA pour poursuivre un travail qui me semble essentiel, le travail sur le mental. J’ai appris beaucoup de choses qui me servent dans la vie de tout les jours le reste ne m’ imteresse plus. Venant du monde sportif le póker m’ a permis de toucher a tout ce qui est de l’ ordre du mental et c’est par la que je vais comtinuer, j’ai envie de continuer dans cette voie avec les outils decouvert ici.

Je vous souhaite plus de chance que moi a ce jeu en toute sincerite… au plaisir de se croiser dans la section mental… a+ et c’ etait vraiment un plaisir de vous lire toutes ces annees.

Salut

J’ ai envie de faire revivre mon PA BOOK pendant un instant, histoire de discuter sur ce qui m’arrive DE NOUVEAU…

Il y a de ça deux ans je commençais ce book avec peu de pretention et pas mal d’envie et force est de constater que je manque cruellement de discipline et de constance. Apres ma derniere intervention j’ ai pour la enieme fois voulu abandonner, Pourquoi? Parce que je suis con? Certainement, pas de doute la dessus, je sais tres bien etre con et etre mon pire meilleur ami et ce qui ne va pas ameliorer les choses c’est que je n’ ai pas peur du ridicule… Ou est ce que je veux en venir ? Je veux juste souligner le fait que j’avais decide de me centrer sur les MTT et voila que je ne retrouve en cash, en spin et puis en PLO parfois mais surtout en perdant mon objectif de depart de vue pour une simple et bonne raison, juste parce que j’ai envie de jouer au moment ou je le veux, le temps que je veux mais voila tout cela n’ est pas pour moi et il va falloir que je me le fourre dans le crane et assume le fait de commencer a une heure fixe et devoir tenir pendant le temps qu’ il faudra. Mon domaine est le MTT et je m’ y sent bien et je dois me focaliser dessus— donc premier objectif pour puma c’ est de ne faire que des mtt et rien d’autre pour cela je vais me donner un horaire de grind a partir d’aujourd’hui 21h00 a 2h et plus si j’ai de la chance. Interdit de grind durant la journee meme les week end, le temps será pour faire tout autre chose ou de l’etude mais certainement plus de póker. l’ objectif será aussi de creer un cadre agreable pour le grind en soirée faire de ce momento un momento plaisant (a moi d’etre imaginatif).

A+

Salut mec bon courage. J’ai souvent connu ça aussi c’est pas facile. Je sais pas sur quelle room tu joue mais sur wina tu peux te ban du CG expression deglingo etc. GL pr la suite

Je sais pas si c’est bien de sinterdire mais plus ce dire j’aimerais bien faire comme ça et si tu déviés ben c’est pas grave t’aura essayé et la prochaine fois tu feras mieux :wink:

Je ne m’interdit pas de jouer de l’ Omaha ou autres variantes (j’adore le stud par exemple) mais en tournois car c’ est la seule formule ou mentalement je n’ ai pas de souci, ou je ne fini pas tout les deux jours a peter un cable et pourtant parfois la perf se fait attendre mais ça se passse bien, j’accepte les contre temps sans broncher et relance une seance toujours avec l’ envie de bien faire.

Il fait vraiment que je m’ y tienne si je veux vraiment m’epanouir a ce jeu… c’ est simple mais parfois je deconnecte du truc et c’est chiant donc faut que je travail dessus et fixer une fois pour toute ce príncipe dans ma tete. Toujours la meme heure est difficile a tenir pour un gars comme moi qui aime sa liberte et faire comme il veut mais va falloir s’ y tenir.

“La paix de l’esprit est atteinte uniquement à travers la satisfaction de savoir que l’on a fait l’effort de faire du mieux que l’on pouvait.”
Il poursuit en expliquant :
“Ne jamais essayer d’être meilleur que quelqu’un d’autre, toujours apprendre des autres. Ne jamais cesser d’essayer d’être le meilleur que l’on puisse être – ça c’est sous notre contrôle. Si l’on devient trop absorbé et impliqué et préoccupé par les choses sur lesquelles on n’a pas de contrôle, cela va indéniablement défavorablement affecter les choses sur lesquelles on a du contrôle.”

Sinon Puma, tu as toujours le même fournisseur de coke ? :laugh: :stuck_out_tongue:

Il manque pas un bout à ton message ?

[quote=“puma, post:951248”]“La paix de l’esprit est atteinte uniquement à travers la satisfaction de savoir que l’on a fait l’effort de faire du mieux que l’on pouvait.”
Il poursuit en expliquant :
“Ne jamais essayer d’être meilleur que quelqu’un d’autre, toujours apprendre des autres. Ne jamais cesser d’essayer d’être le meilleur que l’on puisse être – ça c’est sous notre contrôle. Si l’on devient trop absorbé et impliqué et préoccupé par les choses sur lesquelles on n’a pas de contrôle, cela va indéniablement défavorablement affecter les choses sur lesquelles on a du contrôle.”[/quote]

Une fois que t’as compris ça, t’as tout compris.

… ou rien. Même après 3 ou 4 rails :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ne jamais essayer d’etre meilleur que ceux qui pensent qu’ils sont moins bons que s’ils étaient plus forts que ce qu’ils croient devoir être vis à vis de ceux qui pensent devoir prouver leur valeur aux yeux des autres ?

J’ai bon ? :wink: :stuck_out_tongue: